1. Jeep Wrangler (modèles 2WD et 4WD avec transmission manuelle)
2. Jeep Gladiator (modèles 2WD et 4WD avec transmission manuelle)
3. Ford Mustang (anciens modèles avec transmission manuelle)
4. Chevrolet Camaro (anciens modèles avec transmission manuelle)
5. Toyota Tacoma (modèles 2WD et 4WD avec transmission manuelle)
6. Toyota Tundra (modèles 2WD et 4WD avec transmission manuelle)
7. Nissan Xterra (modèles 2WD et 4WD avec transmission manuelle)
8. Nissan Frontier (modèles 2WD et 4WD avec transmission manuelle)
9. Ram 1500 (modèles 2RM et 4RM avec transmission manuelle)
10. Chevrolet Colorado (modèles 2RM et 4RM avec transmission manuelle)
Il est important de noter que la capacité de remorquer à plat une voiture derrière un camping-car dépend de plusieurs facteurs, dont le groupe motopropulseur du véhicule (transmission manuelle ou automatique), le type de boîte de transfert (2 roues motrices ou 4 roues motrices) et les modifications spécifiques qui peuvent être nécessaires.
Les voitures à transmission automatique ne peuvent généralement pas être remorquées à plat en raison du risque de dommages internes à la transmission. Pour les voitures automatiques, il est recommandé d'utiliser une remorque ou un autre type de méthode de remorquage qui ne nécessite pas de patinage continu des roues du véhicule.
De plus, certains véhicules à 4 roues motrices peuvent nécessiter des préparations ou des modifications spécifiques à la boîte de transfert pour permettre un remorquage à plat sûr et sans dommage.
Il est toujours préférable de consulter le manuel d'utilisation de votre véhicule et de suivre les procédures de remorquage recommandées pour éviter tout dommage à votre voiture ou camping-car.