Si vous heurtez un véhicule vide et que vous ne parvenez pas à trouver le propriétaire, que devez-vous faire ?

Si vous heurtez un véhicule vide et que vous ne parvenez pas à trouver le propriétaire, vous devez :

1. Garnez-vous sur le bord de la route et arrêtez votre véhicule. Allumez vos feux de détresse et serrez votre frein de stationnement.

2. Appelez la police. Expliquez à l'opérateur ce qui s'est passé et indiquez-lui le lieu de l'accident.

3. Sortez de votre véhicule et vérifiez que vous et tous les autres passagers de votre véhicule ne sont pas blessés. Si quelqu'un est blessé, appelez les secours médicaux d'urgence.

4. S'il n'y a personne dans ou à proximité du véhicule vide, laissez une note sur le véhicule avec votre nom, votre numéro de téléphone et vos informations d'assurance. Vous pouvez également prendre des photos des dégâts sur les deux véhicules.

5. Déposez une réclamation auprès de votre compagnie d'assurance dès que possible. Vous devrez leur fournir le rapport de police, des photos des dégâts et vos coordonnées.

6. Coopérez avec la police et votre compagnie d'assurance pendant qu'elles enquêtent sur l'accident. Ils voudront peut-être vous parler de ce qui s’est passé ou inspecter les véhicules impliqués.

En suivant ces étapes, vous pouvez contribuer à vous protéger et à protéger vos intérêts après un accident avec un véhicule vide.