- Interrupteur de feux de détresse défectueux :
L'interrupteur de détresse est responsable de l'activation des feux de détresse. S'il est défectueux, il risque de ne pas pouvoir envoyer de signal au relais des clignotants, ce qui empêcherait les feux de détresse de fonctionner.
- Relais de clignotants défectueux :
Le relais des clignotants est chargé de contrôler le clignotement des clignotants et des feux de détresse. S'il est défectueux, il se peut qu'il ne puisse pas alimenter les feux de détresse, même si les clignotants fonctionnent correctement.
- Câblage défectueux :
Le câblage qui relie le commutateur de feux de détresse et le relais des clignotants aux feux de détresse peut être endommagé ou déconnecté. Cela empêcherait les feux de détresse de fonctionner, même si le commutateur de feux de détresse et le relais des clignotants fonctionnent correctement.
- Ampoules de feux de détresse défectueuses :
Les ampoules des feux de détresse peuvent être grillées ou avoir une mauvaise connexion. Cela empêcherait les feux de détresse de s'allumer, même si l'interrupteur de feux de détresse, le relais des clignotants et le câblage fonctionnent tous correctement.