2. Interrupteur défectueux . Les interrupteurs des vitres électriques pourraient également être défectueux, empêchant les vitres de fonctionner. Essayez de tester les commutateurs en les appuyant de haut en bas et en écoutant un clic. Si vous n'entendez pas de clic, l'interrupteur est peut-être défectueux.
3. Lève-vitre cassé . Le lève-vitre est un mécanisme qui fait monter et descendre la vitre. Si le lève vitre est cassé, la vitre ne pourra plus bouger.
4. Câblage endommagé . Le câblage qui alimente les vitres électriques pourrait également être endommagé, empêchant les vitres de fonctionner. Vérifiez le câblage pour déceler tout dommage et réparez-le ou remplacez-le si nécessaire.
5. Problème d'ordinateur . Les vitres électriques sont également contrôlées par un ordinateur, ce qui pourrait présenter un dysfonctionnement. Si l'ordinateur fonctionne mal, il se peut qu'il ne soit pas en mesure d'envoyer les signaux corrects aux moteurs des vitres électriques.
6. Module de porte défectueux. Le module de porte est chargé de contrôler diverses fonctions de la porte, y compris les vitres électriques. Si le module de porte est défectueux, il se peut qu'il ne soit pas en mesure d'envoyer les signaux corrects aux moteurs de vitres électriques.
7. Câblage défectueux. Le câblage qui relie les moteurs de vitres électriques au module de porte ou à l'ordinateur peut être défectueux. Cela peut empêcher les vitres électriques de fonctionner correctement.