- Supports de jambe de force : Les supports de jambe de force sont des isolateurs en caoutchouc qui relient le haut des amortisseurs à la carrosserie du véhicule. Au fil du temps, ces supports peuvent s'user ou s'endommager, ce qui peut provoquer un grincement lorsque le véhicule tourne ou franchit des bosses.
- Bagues de bras de commande : Les bras de commande relient les roues du véhicule au châssis. Les bras de commande sont fixés au châssis à l'aide de bagues, d'isolateurs en caoutchouc ou en polyuréthane qui peuvent s'user avec le temps. Cela peut provoquer un grincement lorsque le véhicule tourne ou franchit des bosses.
- Joints homocinétiques : Les joints homocinétiques font partie de la transmission du véhicule et relient la transmission aux roues. Les joints homocinétiques sont recouverts de caoutchouc, mais si les bottes sont endommagées, la saleté et l'eau peuvent pénétrer à l'intérieur des joints et provoquer leur usure. Cela peut créer un grincement lorsque le véhicule tourne.
- Roulements de roue : Les roulements de roue sont situés à l’intérieur des moyeux de roue et permettent aux roues de tourner en douceur. Si les roulements de roue sont usés ou endommagés, cela peut provoquer un grincement ou un grincement. Ce bruit sera généralement constant lorsque le véhicule roule.