Comment booster la batterie de votre BMW ?

Pour booster la batterie de votre BMW, vous aurez besoin d'un jeu de câbles de démarrage et d'un autre véhicule avec une batterie complètement chargée. Suivez ces étapes :

1. Garez les deux véhicules à proximité l’un de l’autre, moteur éteint. Assurez-vous que les véhicules ne se touchent pas.

2. Ouvrez les capots des deux véhicules.

3. Localisez les bornes positive (+) et négative (-) sur les batteries des deux véhicules. La borne positive est généralement marquée d'un symbole "+" et la borne négative est généralement marquée d'un symbole "-".

4. Connectez une extrémité du câble volant positif (+) à la borne positive (+) de la batterie déchargée de votre BMW.

5. Connectez l'autre extrémité du câble volant positif (+) à la borne positive (+) de la batterie complètement chargée de l'autre véhicule.

6. Connectez une extrémité du câble volant négatif (-) à la borne négative (-) de la batterie complètement chargée de l'autre véhicule.

7. Connectez l'autre extrémité du câble volant négatif (-) à une surface métallique non peinte de votre BMW, loin de la batterie. C'est ce qu'on appelle la connexion à la terre.

8. Démarrez le moteur du véhicule avec la batterie complètement chargée et laissez-le tourner pendant quelques minutes. Cela aidera à charger la batterie déchargée de votre BMW.

9. Coupez le moteur du véhicule avec la batterie complètement chargée.

10. Débranchez les câbles volants dans l'ordre inverse de celui dans lequel vous les avez connectés.

La batterie de votre BMW devrait maintenant être suffisamment chargée pour démarrer le moteur. Si le moteur ne démarre pas, il peut y avoir un autre problème avec la batterie ou le véhicule.