* Contacteur d'allumage défectueux : Le contacteur d’allumage est chargé de fournir de l’énergie au démarreur lorsque la clé est tournée. Si le contacteur d’allumage est défectueux, il peut ne pas être en mesure d’alimenter le démarreur, empêchant ainsi le démarrage de la voiture.
* Démarreur défectueux : Le démarreur est chargé de faire tourner le moteur. Si le démarreur est défectueux, il risque de ne pas pouvoir faire tourner le moteur, empêchant ainsi le démarrage de la voiture.
* Câblage desserré ou endommagé : Un câblage desserré ou endommagé peut empêcher le démarreur de recevoir du courant, empêchant ainsi le démarrage de la voiture.
* Batterie morte : Si la batterie est déchargée, elle ne pourra pas alimenter le démarreur, empêchant ainsi le démarrage de la voiture.
* Interrupteur de sécurité neutre défectueux : L'interrupteur de sécurité point mort empêche la voiture de démarrer si elle n'est pas au point mort ou en stationnement. Si l'interrupteur de sécurité du point mort est défectueux, il se peut qu'il ne soit pas en mesure de détecter que la voiture est au point mort ou en stationnement, empêchant ainsi le démarrage de la voiture.