Pour trouver les fusibles concernés, vous devrez consulter votre manuel du propriétaire. Il comportera un schéma de boîte à fusibles montrant l’emplacement de tous les fusibles et leurs circuits correspondants. Recherchez les fusibles liés aux circuits des « vitres électriques », des « sièges électriques » ou même des circuits généraux du « module de commande de carrosserie », car ils sont souvent liés. Il y aura probablement un ou plusieurs fusibles dans la boîte à fusibles sous le capot et éventuellement un autre dans la boîte à fusibles intérieure (généralement située sous le tableau de bord, souvent près de la colonne de direction).
Ne commencez pas simplement à retirer des fusibles. Identifiez d'abord le circuit suspect à l'aide de votre manuel du propriétaire.
Si la vérification des fusibles ne révèle pas le problème, le problème est probablement un problème électrique plus important avec l'interrupteur de fenêtre, le moteur de fenêtre ou le faisceau de câbles associé. Vous aurez probablement besoin d'un mécanicien qualifié pour diagnostiquer et réparer ce problème.