Au lieu de cela, le contrôle des différentes lumières est assuré par :
* Module de contrôle corporel (BCM) : C’est le candidat le plus probable pour devenir le « cerveau » du système d’éclairage. Le BCM reçoit les entrées de divers commutateurs (phares, feux arrière, etc.) et envoie des signaux aux relais et actionneurs appropriés pour contrôler les lumières. Le BCM est généralement situé sous le tableau de bord, souvent près de la colonne de direction ou sous le tapis du côté conducteur. Son emplacement exact varie légèrement en fonction des options et du niveau de finition. Vous aurez probablement besoin d'un schéma de câblage ou d'un manuel de réparation pour l'identifier avec précision.
* Divers relais et actionneurs : Ceux-ci sont contrôlés par la BCM. En fait, ils alimentent les différentes lumières. Ceux-ci seront répartis dans toute la voiture à proximité des composants concernés (relais de phares près des phares…).
* Interrupteurs d'éclairage individuels : Ceux-ci contrôlent directement certains aspects de l’éclairage (comme l’éclairage intérieur).
Pour diagnostiquer les problèmes d'éclairage, vous devriez consulter un manuel de réparation pour votre Lincoln Town Car 1996 spécifique. Un schéma de câblage montrera comment les différents composants sont connectés et sera indispensable au dépannage. Sans cela, il est difficile et potentiellement dommageable de retracer le problème avec précision.