Les deux leçons d'entretien automobile de cet éditeur d'automobiles qu'il a apprises à la dure

Joyeux Mois national de l'entretien automobile ! Pour fêter ça, voici deux leçons d'entretien automobile, gracieuseté d'un professionnel de l'automobile.
Michael Harley a fait un super tour - en tant qu'éditeur automobile pour des points de vente allant d'AutoWeb et Autoblog à JD Power, sa carrière est l'une de celles que beaucoup aimeraient envie. Lorsque Mike ne conduit pas "le traîneau de cette semaine", c'est-à-dire un véhicule prêté par le fabricant en ville, Harley fait le tour du monde (même en voyageant jusqu'à "Le bout du monde") pour tester et critiquer les voitures les plus récentes.
Ici , Harley se souvient de deux leçons d'entretien automobile qu'il a dû apprendre à la dure de ses premiers jours sur la route -
"Quand j'étais juste un naïf de 16 ans, j'ai emprunté la voiture de mon père (une quasi- nouvelle Audi 5000 de 1979) et j'ai emmené ma copine manger une glace au Baskin-Robbins local. Nous nous sommes garés dans le grand parking pavé et 30 minutes plus tard, nous sommes retournés à la voiture pour le retour à la maison.
Avec le sang-froid de n'importe quel adolescent masculin conduisant la berline sport européenne de son père, j'ai démarré le moteur de l'Audi avec un sourire narquois. Ma main droite a glissé le levier de transmission automatique en "D" et je lui ai donné un bon coup d'accélérateur - montrant la puissance, bien sûr. La voiture a fait une embardée avant puis s'est élevée violemment avant de s'arrêter brusquement à environ trois pieds de plus qu'elle n'avait commencé, les roues motrices tournant inutilement dans les airs. a glissé le levier en "P" et est sorti pour voir ce qui s'était passé. C'était immédiatement évident - j'avais roulé sur un grand pare-chocs de parking en béton et j'avais centré le châssis dessus ! Dix minutes plus tard, avec l'aide de plusieurs hommes dans le parking, nous avions fait rebondir la voiture sur l'obstacle et j'étais en route avec le visage très rouge.
Leçon apprise :Regardez toujours autour du véhicule pour obstructions cachées avant de s'éloigner."



"Le moteur de ma voiture a bégayé inexplicablement toute la journée , mais mon moi de 19 ans l'a rejeté, car j'avais des choses plus importantes à faire - un double rendez-vous chaud avec mon colocataire d'université et deux jolies jeunes femmes que nous avions rencontrées lors d'une fête la veille.
Ce soir-là, nous avons embarqué tous les quatre dans ma voiture pour un trajet de 45 minutes jusqu'à la côte jusqu'à un restaurant. À peu près à mi-chemin, le long d'un tronçon très sombre d'autoroute rurale, le moteur s'est coupé – de façon permanente. C'était avant les téléphones portables, alors mon pote a fait du stop pour aller chercher de l'aide. Cinq passagers ne rentreront pas dans une dépanneuse coûteuse, nous avons donc dû appeler et louer un taxi également. Nous ne sommes jamais allés dîner, et inutile de dire que nous n'avons plus jamais revu ces filles.
Leçon apprise :si votre voiture se comporte de manière étrange, faites-la examiner par un professionnel ou préparez-vous aux conséquences ."