Voitures Porsche populaires au DRT 2019

Depuis 2015, Das Renn Treffen (ou DRT) est une référence incontournable sur le radar des passionnés de voitures du sud de la Floride. Lancé après VolksBlast, (un salon de voitures anciennes de vingt ans né de divers clubs automobiles tels que les Wide Five VW et les PalmettoBugs), DRT ne manque jamais d'impressionner. Le premier événement a été lancé en 2015 et était à l'origine destiné à collecter des fonds pour diverses organisations caritatives. Après son premier succès, les membres ont vu le potentiel qu'un tel événement pourrait avoir sur la communauté en plus des œuvres caritatives dont il pourrait bénéficier.

Depuis des débuts modestes, avec un peu plus d'une centaine de spectateurs lors du premier événement, DRT s'est considérablement développé. Le salon de l'automobile compte désormais plus de quatre cent cinquante véhicules, plus de dix mille spectateurs par an, et a recueilli six chiffres pour les œuvres caritatives qu'il soutient. Il est maintenant considéré comme l'événement Porsche le plus attendu de l'année sur la côte Est de l'Amérique.

Événement de cette année

Ayant eu lieu du 8 au 10 février, cette extravagance de trois jours axée sur Porsche a présenté des modèles historiques rares, des voitures de course aux modèles sportifs, et a été considérée comme un "must" pour tous les passionnés de voitures. Inutile de dire que la communauté à indice d'octane élevé a été ravivée, entièrement alimentée et étonnée par la gamme spectaculaire de véhicules fantastiques et de stands exposés cette année. Certains des modèles les plus spectaculaires et les plus médiatisés qui ont vraiment fait tourner les moteurs du spectateur comprenaient :

Véhicules Hommage Porsche RS

Comme tous les passionnés de Porsche le savent, la 911 est l'essence même de Porsche ! Ces stupéfiants à aspiration naturelle ont considérablement évolué depuis leurs débuts en 1972. Avec des performances et des ajouts de style Porsche incroyables, ces voitures parlent vraiment d'elles-mêmes !

  • Modèle 1974

    Cette 911 RSR Tribute de 1974, avec un numéro de châssis 9114100773, est un véhicule construit sur mesure honorant les 911 RSR originales et glorieuses des années 70. Cette voiture a été dépouillée et construite selon de nombreuses spécifications rigoureuses, avec un bon nombre de modifications esthétiques et l'installation de composants légers en fibre de verre. Il a subi une repeinture complète à Tangerine après une explosion complète des médias pour lui permettre d'être repeint sur du métal nu. Ses pare-chocs d'origine ont été retirés et remplacés par des pare-chocs avant/arrière en fibre de verre de style RSR. Le style général a été antidaté avec un capot de style début 911 et un aileron en queue de canard sur un couvercle de pont en fibre de verre.

    Sous le capot se trouve un Carrera 3.2L flat-6 avec injection de carburant Motronic. Une paire d'en-têtes revêtus d'aluminium et un silencieux de sortie centrale revêtu de céramique sont également installés. La puissance est transmise aux roues arrière à l'aide d'une boîte-pont 915 à 5 rapports. De nouveaux pneus Michelin TB15 s'enroulent autour des superbes roues de style Fuchs de 15 pouces de large pour compléter l'ensemble.

    L'intérieur a également été mis à jour. Le véhicule reste fidèle à l'authenticité esthétique avec de nouveaux sièges baquets à dossier bas dans des inserts en tartan orange et noir d'époque. Une nouvelle moquette Perlon légère est installée dans tout l'habitacle et, pour couronner le tout, le tableau de bord est recouvert d'une housse cousue sur mesure.

    Nous aimerions tous avoir une copie de la 911 RSR originale. Mais alors que les prix continuent de monter en flèche sur les rares Porsche vintage refroidies par air, il vaut la peine d'envisager une voiture RSR Tribute bien construite comme ce bel exemple.

  • Modèle 1986

    Cette Porsche 911 hors-la-loi de 1986 est devenue une caractéristique populaire dans notre atelier et dans les rues. Avec quelques personnalisations impressionnantes telles qu'un échappement de performance, des freins Hoosier R7, Brembo, des pare-chocs en fibre de verre, un revêtement thermoconducteur en céramique sur le moteur et des sièges baquets sport GT2 997 (pour n'en citer que quelques-uns), il s'agit d'un véhicule exceptionnel, qui a fait un impression durable lors de l'événement de cette année !

  • Modèle 1994

    Ce véhicule incroyable est une "version de performance allégée en édition limitée de la Porsche 911 Carrera des années 1990". Seuls 2282 des 964 véhicules RS America ont été produits, ce qui explique pourquoi ces jours-ci, vous pouvez vous attendre à débourser environ 2,5 millions de dollars pour posséder l'une de ces beautés.

    Le véhicule présenté à notre exposition au DRT 2019 est un exemple unique des hommages RS America de 1974. Commençant comme un tramway, il a ensuite été converti en véhicule de course. Après 15 ans sur la piste, en course avec PBOC et Porsche Club America, il a retiré ses galons et nous l'avons reconverti en tramway il y a 10 ans comme cet exemple stellaire d'un hommage de 1974.

    Il abrite une centrale électrique de 3,8 litres. Il comprend des personnalisations fantastiques ainsi qu'une climatisation froide appropriée et un retour à l'intérieur en pied-de-poule noir et blanc d'origine. Aujourd'hui, il passe son temps à se rendre aux spectacles. Son propriétaire possède le véhicule depuis neuf et fait partie de nos clients depuis 1994 !

Il abrite une centrale électrique de 3,8 litres. Il comprend des personnalisations fantastiques ainsi qu'une climatisation froide appropriée et un retour à l'intérieur pied de poule noir et blanc d'origine. Aujourd'hui, il passe son temps à se rendre aux spectacles. Son propriétaire possède le véhicule depuis neuf et est l'un de nos clients depuis 1994 !

918 Spyder

Cette 918 Spyder 2015 particulière a l'option Weissachpackage très souhaitable de l'usine. Le package Weissach ajoute des performances supplémentaires à la 918 avec une réduction de poids notable (la met au régime !) et divers ajustements aérodynamiques. Ceux-ci incluent des roues en magnésium plus légères, plus de fibre de carbone dans la carrosserie, un peu moins d'insonorisation que les 918 standard, des sièges ignifuges au lieu des sièges en cuir standard et des lames aérodynamiques derrière les passages de roue arrière. Avec ces faiblesses, la Weissach 918 a brisé la barrière du temps au tour de 7 minutes pour une voiture homologuée pour faire le tour du Nurburgring à un temps époustouflant de 6 min 57 s.

La couleur extérieure de cette 918 est connue sous le nom de Basalt Black Metallic dans les termes d'usine, et l'intérieur a le cuir Onyx Black avec Acid Greenpiping, qui est en fait une option d'usine de 25 000 $. Il est également équipé du système de levage de l'essieu avant très utile et accommodant - lorsqu'il est activé, la garde au sol avant augmente d'environ un pouce, permettant à la voiture de naviguer sur les rampes et les terrains urbains sans endommager la carrosserie. Il s'agit également d'une option d'usine de 10 000 $.

Les autres caractéristiques comprennent un système de son surround haut de gamme Burmester haute fidélité, des coussins de siège pour les sièges ignifuges légers et un chargeur universel Porsche pour la batterie hybride de la 918 si vous souhaitez la conduire avec juste la puissance de la batterie sans que le moteur à essence ne la recharge.

En termes de performances, la voiture est équipée d'un moteur hybride électrique-essence - le moteur à essence est un V8 hurlant de 4,6 litres qui produit environ 887 ch. Un PDK ultra-rapide à 7 vitesses fonctionne en conjonction avec le système AWD pour produire une accélération choquante à partir de l'arrêt - avec plus de 1 g de force d'accélération. Heureusement, la voiture est équipée d'énormes freins CarbonCeramic pour l'arrêter.

Bien qu'il s'agisse d'un modèle 2015, cette 918 Spyder n'a parcouru que 865 miles ! Oui, 865 milles. Et un seul ancien propriétaire. Le rêve d'un collectionneur devenu réalité. À condition que vous ayez plus de 2 millions de dollars de monnaie de poche… Comme vous pouvez le voir, DRT n'a pas déçu - des super voitures incroyables aux collections vintage et aux beautés personnalisées, il y en avait pour tous les goûts. Comme toujours, l'équipe Foreign Affairs Motorsport a été une grande attraction avec tous les véhicules mentionnés ci-dessus exposés en tant que véhicules personnalisés et entretenus dans notre atelier. Assurez-vous de vous voir à DRT l'année prochaine, mais d'ici là, laissons-nous un petit rappel de l'événement de cette année !