Les voitures des années 1970 étaient un sac mélangé. Les voitures du début des années 70 avaient de gros V8 et de gros pneus, mais à la fin, ceux-ci avaient rétréci, assez petits pour tenir dans des voitures japonaises compactes. Une chose est sûre, peu importe l'année de la voiture, être à la télévision ou au cinéma pourrait la rendre extraordinaire. On peut dire que certaines des pires voitures américaines jamais fabriquées sont sorties des années 1970, mais elles avaient toujours fière allure, en particulier dans des émissions comme Charlie's Angels. Tous les personnages principaux, les Angels et Bosley, conduisaient des Ford, et les années 1970 étaient tout sauf gentilles avec les véhicules Ford. Pourtant, ils ont réussi à rendre les voitures suffisamment cool pour les vendre.
Farrah Fawcett dans le rôle de Jill dans Charlie's Angels a conduit ce qui était considéré comme la pire Ford Mustang de toute l'histoire. Le Cobra II est venu avec un quatre cylindres en ligne, un V6 et un 302 V8, avec seulement 134 chevaux; peu représentatif de ses ancêtres. Cependant, la voiture n'était pas si mal. Il avait une suspension à double triangulation à l'avant. Les Mustangs et les Pintos partageaient la même plate-forme à cette époque, c'était donc une voiture légère avec une maniabilité décente. Le bref passage de Fawcett avec la voiture dans le salon a suffisamment gonflé les ventes de Cobra II pour maintenir la Mustang à flot.
La Ford Mustang Cobra II a peut-être été la pire Mustang de l'histoire, mais la Pinto a obtenu son titre de pire voiture de l'époque. Des contes aussi vieux que le temps décrivent l'explosion de Ford Pintos à cause de la mauvaise conception de la pile à combustible, mais cela n'a pas effrayé Kate Jackson, qui a joué Sabrina dans Charlie's Angels. La voiture pouvait avoir un quatre cylindres en ligne ou un V6, qui ne produisait que 91 chevaux. Il n'allait pas battre de records, mais sa couleur mandarine scandaleuse a fait forte impression. Ford a ensuite rappelé la Pinto et renforcé la pile à combustible.
La Ford Thunderbird 1977 de David Doyle de Charlie's Angels n'a eu besoin d'aucune aide de la série pour rester au frais. C'était une énorme voiture de luxe personnelle qui pesait près de 4 000 livres, même si Ford l'a classée comme une taille moyenne, selon Hemmings. Ford a proposé trois V8 pour le Thunderbird, dont un 302, un 351 et un 400, ainsi que des freins à disque avant et une transmission automatique. Malgré sa taille colossale selon les normes d'aujourd'hui, c'était un modèle plus léger des générations précédentes.
De nombreuses voitures fantastiques qui n'étaient pas des Ford sont apparues dans la série, conduites par des personnages secondaires ou juste en arrière-plan comme un signe des temps. Une réplique d'un Auburn Speedster est apparue à l'écran à plusieurs reprises. C'était une voiture à deux portes des années 1920 qui a commencé avec un huit cylindres en ligne et a finalement obtenu un V12 de 6,4 litres. Un autre personnage a également conduit une Rolls-Royce Silver Shadow, une voiture de luxe de 4 650 livres qui offrait deux gros V8, des freins à disque et une suspension arrière indépendante. Le spectacle est clairement une capsule temporelle non seulement de la télévision, mais aussi des voitures classiques couvrant plusieurs décennies et époques.