Toutes les voitures dans Baby Driver The Movie

Baby Driver est l'un des films les plus uniques pour les passionnés de voitures de mémoire récente. Un jeune chauffeur talentueux surnommé "Baby" (Ansel Elgort) est obligé d'aider à une série de braquages ​​de banque. À chaque poursuite en voiture, il conduit un véhicule très différent et écoute une chanson différente sur son iPod. La musique et le véhicule donnent à chaque séquence d'action une nouvelle saveur. De la célèbre Subaru WRX à la pittoresque décapotable Impala, les voitures mémorables de Baby Driver faire le film. Voici toutes les voitures que bébé conduit dans Baby Driver .

2006 Subaru Impreza WRX :l'une des voitures les plus rapides de Baby Driver

Dans la scène d'ouverture mémorable de Baby Driver, Baby se gare devant une banque. Il est dans une Subaru Impreza WRX 2006, selon Internet Car Movie Database. Baby commence la chanson "Bellbottoms" du groupe Jon Spencer Blues Explosion. Puis une bande de voleurs de banque sort de sa voiture et entre dans la banque. Bébé danse dans la voiture jusqu'à leur retour, puis il s'en va. La poursuite en voiture qui s'ensuit dans le centre-ville d'Atlanta comprend des tunnels, des hélicoptères et d'innombrables toboggans électriques. La Subaru WRX préférée des fans s'avère être la voiture idéale pour les escapades et est l'une des voitures les plus mémorables de Baby Driver . Ansel Elgort a exécuté certaines de ses propres cascades et a été tellement épris de la voiture qu'il a en fait supplié les producteurs de lui laisser garder l'une des Subarus utilisées dans le film.

Chevrolet Avalanche 2007 :une des voitures maudites dans Baby Driver

Le cerveau criminel Doc (Kevin Spacey) prépare Baby avec une toute nouvelle équipe et une Chevrolet Avalanche 2007 pour le deuxième braquage du film. Dès le saut, tout va mal :alors que le gang se dispute sur leurs masques, Baby doit recommencer sa chanson « Neat Neat Neat » de The Damned. La banque a engagé une sécurité privée sous couverture et Baby se fait tirer dessus avant même de quitter le parking. Au moment où Baby atteint l'autoroute, la Chevy Avalanche 2007 est gravement endommagée. L'équipe a besoin d'une nouvelle voiture.

Saturne Aura 2008 :une des voitures volées dans Baby Driver

Baby et les voleurs de banque traversent la circulation à l'arrêt et tiennent le conducteur d'une Saturn Aura 2008 sous la menace d'une arme. Quand ils prennent sa voiture, Baby se rend compte qu'elle a un bébé sur le siège arrière. Il s'assure de lui remettre l'enfant avant de s'enfuir. Bébé parvient à reconnecter son iPod et à jouer sa chanson entraînante. Il échappe à la police et se dirige vers un parking où il a caché une Ford Fusion 2013 propre pour s'échapper.

1979 Lincoln Continental Mark V Collectors Series

Après la poursuite en voiture de Chevy Avalanche, Baby décide de quitter la vie criminelle. Il achète une Lincoln Continental Mark V de 1979 "indestructible". La Lincoln est l'une des voitures les plus classiques de Baby Driver . Baby obtient un travail honnête en tant que chauffeur-livreur de pizza, impressionnant même les clients avec ses délais de livraison rapides. Il développe un faible pour une serveuse de restaurant nommée Debora et ils se connectent sur un amour mutuel de la musique. Baby prend Debora dans sa Lincoln Continental de 1979 et l'emmène à un rendez-vous dans un restaurant chic. Malheureusement, Baby rencontre Doc au restaurant et le caïd menace Debora de forcer Baby à conduire un dernier braquage.

Cadillac Deville 1994

Pour le grand vol de Doc, son équipage doit acheter des armes. La veille du braquage, Baby et les voleurs montent dans une Cadillac DeVille de 1994 pour rencontrer un marchand d'armes. Lorsque Baby s'arrête pour faire de l'essence, un voleur, Bats (Jamie Fox), tient un dépanneur pour éviter de payer de la gomme. Puis, tout en achetant des fusils, il tire sur les trafiquants d'armes. Malheureusement, l'équipe décide de s'arrêter pour manger et entre dans le restaurant de Debora. Elle a peur et bébé craint que les chauves-souris ne lui fassent du mal. Il évite les ennuis de justesse et Bats menace sa vie.

Mitsubishi Galant 2009

Le jour du grand braquage du bureau de poste, Baby conduit l'équipe sur le site dans une Mitsubishi Galant 2009. Bébé sent que quelque chose ne va pas avec le travail, encore une fois. À juste titre, il joue l'instrumental "Intermission" de Blur. Pendant le travail, Bats tue un agent de sécurité et menace à nouveau Baby. Craignant pour sa vie, Baby fait rouler la voiture dans un camion chargé de barres d'armature et tue Bats. L'accident totalise la Mitsubishi. Baby s'échappe à pied tandis que les voleurs Buddy (John Hamm) et Darling se livrent à une fusillade avec la police. Bébé a besoin d'une voiture rapide immédiatement.

Chevrolet Caprice 1989 :une autre des voitures volées dans Baby Driver

Après avoir échappé à la police à pied, Baby est à court d'options. Il attrape l'une des armes des voleurs et l'utilise pour détourner une Chevrolet Caprice violette de 1989. La voiture n'a pas de port pour connecter son iPhone. Bien que la police s'attaque à Baby, il parcourt les stations de radio avant de tomber sur "Radar Love" de Golden Earring. Il jette son sac à main à la propriétaire confuse de la voiture, puis s'en va.

Dodge Challenger SRT Hellcat 2015

Bébé est en difficulté, en fuite à la fois de Doc et de la police. Il a peur pour la sécurité de Debora, alors il la prend et lui demande de s'enfuir avec lui. Lorsqu'elle accepte, ils tombent sur quelques gars dans une Dodge Challenger SRT Hellcat 2015. Bébé sort son arme pour détourner la voiture musclée de plus de 700 chevaux. "Know How" de Young MC joue déjà sur la chaîne stéréo de la Dodge. Bébé laisse la chanson allumée et se précipite vers la cachette pour acheter sa sécurité à Doc.

Mercedes Benz S 550 2014 et Ford Explorer 2003

Baby et Doc se rendent compte que Darling a été tué dans la fusillade avec la police. Buddy, en deuil et en colère, cherche bébé. Doc se sacrifie pour faire gagner du temps à Baby et Buddy le renverse avec une voiture de police Dodge Charger. Baby et Debora sautent dans la Mercedes Benz S 550 2014 de Doc pour échapper à Buddy. Il lance la voiture de luxe en marche arrière et s'éloigne de Buddy à une vitesse vertigineuse. Bébé perd Buddy et se précipite dans un parking, à la recherche de plus de voitures pour pouvoir tendre un piège. Il abandonne la Mercedes comme appât et quand Buddy s'en approche, Baby percute le Charger avec un Ford Explorer 2003 volé. Après avoir épinglé Buddy en place avec la Ford, Baby saute dans une Chevrolet Blazer K-5 de 1985 volée. Bébé utilise le vieux SUV pour pousser la Dodge de Buddy, avec Buddy à bord, du haut du parking.

Chevrolet Blazer K-5 1985

Bébé se réveille et découvre que Debora le conduit hors de la ville dans le Chevrolet Blazer de 1985. Elle joue une reprise de "Easy Like Sunday Morning" de Sky Ferreira dans le SUV Chevy classique. Tragiquement, les coups de feu de Buddy ont assourdi Baby. Mais il lève la main vers le haut-parleur et peut sentir les vibrations de la musique. Il sourit, sachant que Debora a tenu sa promesse de s'enfuir avec lui. Lorsqu'ils rencontrent un barrage de police, Debora met la voiture en marche arrière mais Baby l'arrête. Il se rend à la police et est jeté en prison.

Chevrolet Impala Cabriolet 1959 :une des voitures de rêve dans Baby Driver

Lorsque Baby a rencontré Debora pour la première fois, elle se tenait devant une fresque Diner d'une Chevrolet Impala décapotable de 1959. En prison, il accroche une carte postale d'une autre Chevrolet Impala de 1959 dans sa cellule. Il obtient un travail en prison, ses oreilles guérissent et finalement il est libéré. À l'extérieur de la prison, Baby trouve Debora qui l'attend dans une Chevrolet Impala de 1959, l'une des voitures les plus emblématiques de Baby Driver . Les deux prennent enfin la route, ensemble.