Dans un article de blog précédent, nous avons discuté des avantages et des inconvénients de l'achat d'un véhicule neuf par rapport à l'achat d'occasion. Tout comme la discussion sur l'achat d'un véhicule neuf ou d'occasion, essayer de décider de louer ou non un véhicule est très subjectif.
Il n'y a pas de réponse unique, car votre décision dépendra de vos désirs, de ce que vous pouvez vous permettre et de la distance que vous parcourez quotidiennement.
Voici une liste des principaux avantages et inconvénients à prendre en compte lorsque vous essayez de décider si la location vous convient.
Devez-vous louer ?
Les avantages de la location d'un véhicule :
- Conduire une nouvelle voiture . Si vous êtes quelqu'un qui aime une nouvelle voiture toutes les quelques années, la location est probablement pour vous. Vous pouvez conduire une meilleure voiture pour moins d'argent.
- Les paiements sont généralement inférieurs . L'un des plus grands avantages de la location d'une voiture est la réduction des frais déboursés lors de l'acquisition et de l'entretien de la voiture. Les baux exigent peu ou pas d'acompte. Il n'y a pas de paiement initial de la taxe de vente.
- Réduction des coûts de réparation . Si vous choisissez de louer, le fabricant est responsable des défauts de fabrication et de matériaux; ils sont responsables de la structure et de l'intégrité de leur véhicule. Les termes seront différents pour chaque fabricant. Généralement, avec un bail de trois ans, la garantie d'usine couvre la plupart des réparations.
- Déduction fiscale. Les paiements de location peuvent être déduits de vos impôts si vous utilisez votre voiture à des fins professionnelles plus de cinquante pour cent du temps. Avant de décider de louer une voiture, consultez votre comptable pour plus de détails. Il existe également des déductions fiscales pour le financement d'un véhicule d'entreprise, mais elles ne sont pas aussi importantes que les déductions de location, en particulier pour les véhicules plus chers.
Et maintenant pour les inconvénients :
- Nombre de miles limité . Les contrats de location limitent le nombre de kilomètres que vous pouvez parcourir. Ces restrictions de kilométrage sont généralement de 9 000, 12 000 ou 15 000 miles par an. Si vous décidez de louer, il est important d'estimer le nombre de kilomètres parcourus par an afin de pouvoir déterminer le nombre de kilomètres à acheter. Si vous dépassez le montant que vous achetez, vous devrez payer des frais par mile à la fin du bail. Ces frais de dépassement peuvent être coûteux.
- Vous pourriez avoir l'impression de gaspiller de l'argent . Obtenir une nouvelle voiture tous les deux ans sans avoir à vendre votre véhicule actuel semble formidable, mais cela peut aussi sembler un gaspillage de payer pour quelque chose qui ne vous appartient jamais vraiment. Vous dépensez de l'argent pour l'essence, le loyer mensuel et l'entretien, qu'avez-vous à prouver en fin de compte ?
- Paiement pour l'usure . Les paiements de location tiennent compte de l'usure de base, mais s'il y a une usure excessive ou des éraflures, vous êtes responsable de payer pour ces réparations. Si vous ne le faites pas avant la fin du bail, des pénalités seront appliquées.
- Coûteux de changer d'avis. Il peut être coûteux de résilier un bail plus tôt si vos besoins de conduite changent.
Réparation de carrosserie automobile Great Plains Omaha et Council Bluffs