Qu'est-ce qu'un service d'intégration ? Ou pourquoi ai-je besoin d'un service d'intégration sont des questions que nous répondons quotidiennement. Il s'agit simplement d'un service qui nettoie le carbone et les boues accumulées du corps de papillon aux segments de piston et tout le reste. Pourquoi est-ce critique ? Eh bien, revenons en arrière avec un peu d'histoire… Dans les années 1990, l'injection de carburant dans le port faisait des choses incroyables ! C'était un système assez simple qui produisait des performances et une efficacité bien meilleures que le TBI ou les carburateurs. C'était aussi très indulgent. Des normes d'émission plus élevées et des ports d'injecteurs pas très petits, vous pourriez vous en sortir. Avance rapide vers les années 2010 et les choses changent. La demande d'une meilleure économie sans sacrifier la performance a apporté de nouvelles avancées. Place à l'injection directe et aux segments de piston basse tension. Les résultats sont étonnants avec 20 à 30 % de puissance en plus et une augmentation de 10 à 15 % de l'économie de carburant. Comment demandez-vous? Plus le brouillard de carburant est fin, plus la combustion est efficace. L'injection directe fonctionne à une pression plus élevée à travers des orifices plus petits pour injecter moins de carburant, mais elle atomise mieux. Même boom moins de carburant pour ainsi dire. Les segments de piston ne sont pas un argument de vente sexy, on en sait donc moins sur cette avancée du consommateur. Mais c'est un vrai changeur de jeu. Le frottement est l'ennemi de tous les moteurs à combustion interne. 40 à 50 % de l'énergie produite sert à contrôler la friction. De ce pourcentage, la moitié correspond aux anneaux. Réduisez la tension et vous réduisez la friction. Dans les années 1970-1980, la tension de l'anneau n'était pas rare d'être de 30 livres. Une spécification de moteur Ford 5.0 2015 est 6-12. C'est super, mais qu'est-ce que cela a à voir avec un service d'intégration ? ?
Avec moins de tension et une taille physique plus petite, de petites quantités de gomme et de vernis ont un impact plus important. Le carburant du port est pulvérisé dans l'admission et utilise la température de la tête et de la soupape pour aider à atomiser le carburant. Ce carburant a également aidé à nettoyer la valve. L'injection directe est déjà atomisée et va, comme son nom l'indique, directement dans la chambre de combustion. Rien pour ralentir l'accumulation de soupapes là-bas maintenant. Les résultats à 40 000 miles, nous avons des bagues collantes et des vannes sales. Le soufflage de combustion augmente à mesure que la compression diminue, saturant l'huile du carter et réduisant les performances. Laissé seul, des dommages majeurs au moteur et aux soupapes peuvent survenir.
Tout cela peut être évité et parfois inversé avec des services d'induction réguliers. Tous les 25-30K miles est une bonne moyenne pour maintenir des bagues et des soupapes propres. Maintient les injecteurs propres et des performances optimales avec une grande économie. Utilisez les boutons de partage social pour partager et éduquer vos amis et votre famille sur la façon de mieux prendre soin du deuxième plus gros achat de leur vie !