Chaque hiver, on nous pose la question "Faut-il chauffer sa voiture le matin ?" Certains ont entendu dire qu'il est mauvais pour votre voiture de la réchauffer. La réponse à cette question n'est pas aussi simple que vous le pensez et de nombreux experts ne sont pas d'accord.
Alors que les moteurs à injection de carburant d'aujourd'hui sont capables de démarrer et de fonctionner immédiatement dans le froid, devriez-vous ? Le moteur n'est pas la seule chose à laquelle nous devons penser. N'oubliez pas que tous les fluides de la voiture réagissent également au froid et se sont épaissis pendant la nuit pour devenir essentiellement la consistance du miel. Réchauffer la voiture pendant quelques minutes aiderait à obtenir la bonne viscosité de ces fluides. Après tout, l'huile est l'élément vital du moteur. De plus, tous les joints et joints du véhicule sont en caoutchouc. Les fluides chauds qui les traversent aident à les empêcher de se fissurer à cause du froid.
Qui veut monter dans un véhicule froid ? Il existe toute une industrie qui se consacre à ne pas entrer dans une voiture froide (démarreurs à distance). Non seulement réchauffer la voiture pendant une minute vous garde au chaud, vous et votre famille, mais il est également important d'enlever la neige et le givre des vitres, afin que vous puissiez voir correctement.
Alors pourquoi y a-t-il un tel débat, eh bien, comme je l'ai dit, les véhicules modernes peuvent démarrer et partir tout de suite. En fait, conduire la voiture à vitesse modérée pendant les 10 premières minutes peut réchauffer efficacement la voiture. Cependant, placer n'importe quel type de charge sur une voiture froide n'est pas recommandé. Monter des pentes ou accélérer pour éviter un autre véhicule solliciterait le moteur froid. Bien sûr, laisser la voiture au ralenti trop longtemps n'est pas recommandé pour le moteur et cela peut entraîner une diminution de votre consommation de carburant. De plus, il libère des émissions dans l'air, donc une marche au ralenti trop longue n'est pas bonne pour l'environnement.
Donc, pour répondre à la question, vous n'avez pas BESOIN de réchauffer les voitures modernes d'aujourd'hui, tant que vous conduisez à la vitesse du quartier pendant les 5 à 10 premières minutes. La seule mise en garde étant que vos fenêtres doivent être claires. Cela étant dit, si vous souhaitez réchauffer la voiture pour plus de commodité, essayez de la maintenir à environ 5 minutes et cela devrait se dérouler en douceur.
Prenez rendez-vous avec Auto Correct Car Care de Finksburg, MD dès aujourd'hui.