C'est cette période de l'année où vous voyagez pour rendre visite à votre famille pendant la période des fêtes. Les vacances peuvent être une période stressante, mais ajoutez de longs temps de trajet avec des enfants et cela peut empirer. Voici quelques conseils d'Auto Correct Car Care à Finksburg, MD, pour rendre le voyage un peu plus facile pour vous et pour eux cette saison des fêtes.
1. Gardez à l'esprit les habitudes de sommeil de vos enfants. Volez tôt le matin lorsqu'ils sont encore fatigués ou planifiez le temps de voyage pendant une sieste lorsqu'ils pourraient s'endormir. Pour la plupart des enfants, le mouvement de la voiture les aidera à s'endormir et pour certains, le mouvement de l'avion fera la même chose. Pensez à la réaction de votre enfant. Si votre enfant a du mal à s'endormir, vous ne voulez pas voyager car il sera trop fatigué et ne pourra pas se calmer pour s'endormir.
2. Apportez beaucoup de collations. Les enfants "affamés" ne sont jamais agréables et parfois il n'est pas pratique de s'arrêter et de manger. Assurez-vous d'apporter des articles qui peuvent être mangés facilement sur un siège, qui ne seront pas trop salissants si vous n'êtes pas en mesure de les aider à les manger, et gardez à l'esprit l'âge approprié. Craquelins, céréales, fruits, fromage, yaourt, petits sandwichs sont tous de bonnes options. N'oubliez pas les boissons aussi. Si vous prenez l'avion, assurez-vous de vous donner le temps de vous arrêter au magasin après avoir passé le contrôle de sécurité pour prendre de l'eau et du jus.
3. Faites bouger vos enfants autant que possible. Personne n'aime rester assis longtemps, mais surtout les enfants qui sont de petites boules d'énergie. Si vous voyagez en avion, laissez les enfants se promener dans l'aéroport avant qu'ils ne montent dans l'avion. Si vous avez un petit dans une poussette, assurez-vous de lui laisser du temps hors de la poussette pour se déplacer et s'étirer. Une fois dans l'avion, laissez-le se lever et se déplacer dans son siège si le signal de ceinture de sécurité est éteint. Si vous voyagez en voiture, assurez-vous que lorsque vous vous arrêtez pour la salle de bain et les repas, vous prenez le temps de laisser les enfants marcher (ou courir si possible).
4. Emballez comme un pro. Emballez beaucoup de jouets et emballez des jouets qui peuvent être utilisés dans un siège. Distribuez les jouets un à la fois. Si vous voyagez en avion, faites attention au niveau de bruit. Assurez-vous d'avoir beaucoup de couches et de lingettes, des vêtements de rechange, des tétines, des couvertures, des lovvee. Si vous voyagez en voiture, vous voulez vous assurer que les articles sont emballés de manière pratique pour que le passager puisse y accéder facilement. Si vous voyagez en avion, essayez de tout emballer pour les enfants dans le sac que vous pouvez placer sous le siège. Pour les enfants plus âgés, laissez-les préparer leur propre sac à dos qu'ils peuvent placer sous leur siège. J'ai emballé une petite plaque à biscuits en métal avec des aimants, des petites voitures, des livres, des livres à colorier, des puzzles et bien sûr des appareils électroniques pour les enfants plus âgés.
5. Habillez-vous convenablement. Assurez-vous que tout le monde porte des vêtements confortables pour le voyage. Vous pouvez toujours les changer en vêtements plus chics une fois que vous avez atteint votre destination. Si vous voyagez en voiture, assurez-vous de les habiller suffisamment chaudement pour pouvoir enlever les manteaux épais pendant qu'ils sont dans leur siège d'auto. Assurez-vous également d'avoir une veste ou un pull léger pour un avion, car la température peut fluctuer.
6. Si vous voyagez en avion, je vous suggère de prendre le siège auto. Alors que les enfants de moins de 2 ans peuvent voler gratuitement, les enfants feront mieux s'ils ont leur propre espace. De plus, ils seront plus à l'aise, car ils ont l'habitude de voyager dans leur siège auto.
7. Si vous voyagez en voiture, bien sûr, assurez-vous que la voiture est en parfait état en vérifiant la sécurité générale de la voiture. Effectuez une vidange d'huile si nécessaire et vérifiez les pneus, les freins et les feux. Assurez-vous d'avoir une trousse d'urgence dans votre voiture. Soyez conscient des schémas de circulation et tenez-en compte lors de la planification de votre heure de départ.
8. Préparez-vous. Le meilleur conseil que je puisse offrir lorsque vous voyagez avec des enfants est de vous préparer. Ce sera la même expérience que lorsque vous voyagez avant les enfants. Un trajet en voiture prendra plus de temps. Le trajet en avion ne sera pas relaxant. Mais si vous vous donnez beaucoup de temps et que vous planifiez en conséquence, cela peut être moins stressant. Assurez-vous également d'emporter des serviettes, des lingettes, des essuie-tout, des mouchoirs... il y aura des dégâts. Si vous voyagez en voiture, assurez-vous d'avoir des sacs pour ramasser les ordures.
Profitez de votre temps avec votre famille. Vous créez des souvenirs pour toute une vie.