Oui tous ces faits sont vrais qu'affirme un journaliste. La vraie chose que nous voyons, c'est qu'il est en fait impossible de démarrer votre voiture dans la neige, dans des conditions de gel et tout simplement pas en sécurité jusqu'à ce que les vitres soient dégivrées et que vous, le conducteur, soyez réchauffé. Vous frissonnez dans la voiture, vous portez un bonnet/des mitaines et soyons honnêtes, faites-vous vraiment attention à la route ou à quel point vous avez froid ?
J'ai vu les commentaires que les gens ont faits à propos de cet article et la plupart d'entre eux concernaient la chaleur/le confort du chauffeur. Votre voiture repose toute la nuit, tous vos fluides sont à température ambiante, puis vous tournez la clé, la voiture démarre et la lance au démarrage. Le liquide de refroidissement moteur/direction assistée/huile moteur passe de 0 degré à environ 200 degrés en 3 à 5 minutes de conduite. Comment vous sentez-vous lorsque vous vous levez le matin sans sieste ni douche avant de devoir sortir et faire votre travail quotidien en 3 à 5 minutes ?
En termes simples sans entrer dans la technique. Les fluides de votre moteur sont froids, ne coulent pas du tout, pas de lubrification en haut du moteur où les fluides reposent sur le fond pendant la nuit et demandent ensuite d'aller à 50 MPH en quelques minutes. Nous savons tous que la demande sur un moteur est sévère, c'est pourquoi l'économie de carburant est meilleure lorsque vous appuyez légèrement sur le gaz. A froid il n'y a pas autant de lubrification. Cela aggrave la consommation de carburant, aucun des capteurs n'est prêt jusqu'à ce qu'il entre dans un état appelé "boucle fermée". C'est là que votre voiture fonctionne le mieux.
L'ordinateur obtient de vraies informations après s'être un peu réchauffé et peut comprendre que vous conduisez maintenant et après un fonctionnement en boucle fermée, l'ordinateur obtient la meilleure consommation de carburant, sans parler du manque de lubrification des cylindres qui se trouvent au-dessus du moteur. déplacement le plus facile puisque la voiture est maintenant "réchauffée". Oui, un peu de carburant, mais conduisez sur la Route 59 dans la circulation et comparez cela à quelques minutes pour laisser votre voiture 25K+ se réchauffer.
Vous obtiendrez la facture lorsqu'une culasse se déforme, des cylindres tombent en panne, des chaînes de distribution s'étirent. De nos jours, ils disent que vous n'avez pas besoin de changer votre huile avant environ 5 000 km, alors pourquoi remplaçons-nous les chaînes de distribution et les culasses à 80 000 km avec une facture de réparation minimale de 1 000 ? Cet article est devenu viral et c'est simplement une assurance bon marché en laissant votre voiture/camion se réchauffer avant de partir avec nos journées bien remplies. O miles au gallon vrai mais fera durer votre voiture plus longtemps avec moins de factures de réparation. Et votre tushy sera au chaud, pourra voir par les fenêtres.