Meilleure consommation d'essence

Les prix du gaz fluctuent au fil du temps, et dans tous les comtés de la région, nous constatons des prix variés. Pour le mieux de tous, voici cinq conseils pour améliorer votre économie de carburant et économiser de l'argent à la pompe !

  1. Vérifiez la pression des pneus :maintenez les pneus correctement gonflés et améliorez la consommation d'essence jusqu'à 3,3 %.
  2. Utilisez la bonne huile moteur :améliorez la consommation d'essence de 1 à 2 % en utilisant la qualité d'huile moteur recommandée par le fabricant.
  3. Remplacez les filtres à air obstrués :le remplacement des filtres à air obstrués sur les véhicules plus anciens peut améliorer l'économie de carburant et améliorer les performances et l'accélération sur tous les véhicules.
  4. Vérifiez les performances du moteur :assurez le bon fonctionnement de votre moteur et améliorez la consommation d'essence de 4 % en moyenne.
  5. Réparez-le :la résolution d'un problème de maintenance grave, comme un capteur d'oxygène défectueux, peut améliorer le kilométrage jusqu'à 40 %

Économisez du gaz au-delà de la pompe

L'entretien proactif du véhicule est le meilleur conseil d'économie d'argent d'un automobiliste. L'entretien automobile de routine permet non seulement d'économiser sur les coûts de carburant, mais il aide à identifier les petits problèmes afin qu'ils puissent être réparés avant qu'ils ne deviennent plus gros et plus coûteux à réparer.