Vous êtes prêt pour le football, mais votre hayon est-il un camping-car ?

Il n'y a aucun endroit sur Terre qui aime le football comme le nord-est de l'Ohio. Les vendredis soirs signifient vérifier vos équipes de lycée préférées dans l'air frais de la nuit. Les samedis matins signifient se préparer pour les Buckeyes ou une grande action de la Conférence MAC. Et les dimanches ? Eh bien, les dimanches signifient frapper le Muni Lot et allumer les grils pendant que vous vous préparez à encourager ces Browns. Gagner ou perdre (et puisque la saison vient de commencer, nous insisterons sur la partie "gagner"), les hayons sont une tradition séculaire sur les rives du lac Érié, et ils font autant partie de l'expérience de jeu que le pile ou face.

À mesure que le phénomène de talonnage se développe, l'art du hayon devient de plus en plus complexe . Chaque année, les aménagements se complexifient. Ce qui a commencé avec quelques chaises de jardin, un coffre ouvert et un gril s'est transformé en VR et remorques sophistiqués conçus spécifiquement pour le jour du match. Il y a des lignes de camping-cars Winnebago peints comme des casques Browns qui bordent les parkings autour du stade. Certains sont neufs et à la pointe de la technologie; la plupart sont des tiges de fixation qui ont été personnalisées pour être l'environnement parfait pour une fête le jour du match. Dans les deux cas, ils sont le point central de toute bonne célébration de hayon, et ils doivent être aussi prêts pour la saison que vous.

Comme nous le savons tous, avec tout véhicule d'occasion, l'entretien est crucial. Dans de nombreux cas, ces véhicules n'ont pas été démarrés depuis des mois. Tout comme tout grand athlète doit s'étirer avant d'entrer sur le terrain pour éviter les blessures, votre camping-car doit être réchauffé avant de l'emmener au match.

Voici quelques éléments clés à vérifier avant que votre VR ne prenne un claquement cette saison :

  • Gardez-le hydraté

Vérifiez tous les niveaux de liquide :huile, direction assistée, liquide de refroidissement moteur, lave-glace, transmission et liquide de frein. Assurez-vous qu'ils sont tous remplis et propres avant de quitter l'allée.

  • Lacets ces chaussures

Vérifiez vos freins pour vous assurer qu'ils fonctionnent correctement. Vérifiez le gonflage de vos pneus pour vous assurer qu'il est conforme aux spécifications. Vérifiez l'étanchéité de toutes vos pattes de roue. Assurez-vous que votre frein de stationnement est opérationnel.

  • Exécuter le Power-I

Votre générateur est le cœur de votre plaisir pour la saison du hayon. Assurez-vous qu'il est propre pour plus d'efficacité. Vérifiez également le niveau d'huile de votre groupe électrogène et assurez-vous que les connexions de la batterie sont propres et chargées.

  • Soulever quelques poids

Si vous tractez le poids d'une remorque derrière vous avec une barre de remorquage, assurez-vous de la vérifier avant de décoller. Assurez-vous que les chaînes de sécurité sont croisées sous l'attelage et accrochées. Les feux de remorquage fonctionnent-ils ? Étant donné que vous avez vérifié ce frein de stationnement plus tôt, assurez-vous qu'il n'est pas activé maintenant.

  • Avoir une bonne vision descendante

Tout comme tout bon quart-arrière doit pouvoir voir tout le terrain, vous devrez voir toute la route et le parking lorsque vous conduisez votre véhicule. C'est un grand saut par rapport à votre hayon, donc si vous n'avez pas été sur la route avec lui depuis un moment, cela ne ferait pas de mal de frapper un parking vide avec le VR et de pratiquer une certaine maniabilité avant d'aller dans une zone bondée . Entraînez-vous avec les rétroviseurs et assurez-vous qu'ils sont ajustés au besoin.

  • Restez au frais sous pression

Les matchs de fin de saison peuvent être froids, mais pendant le premier mois environ, vous aurez besoin de votre climatisation en parfait état. Vérifiez tous vos filtres à air et assurez-vous qu'ils sont frais. Assurez-vous que votre groupe de condensation est propre et que rien ne bloque le flux d'air. Assurez-vous également de ne pas trop emballer le réfrigérateur. Vos aliments doivent également être frais, et si vous emballez trop, vous courez le risque de nuire à l'efficacité de votre réfrigérateur.

  • Attachez votre jugulaire

Avant de prendre la route, assurez-vous que tous les petits détails sont réglés. Éteignez l'interrupteur de votre pompe à eau. Fermez toutes vos fenêtres et évents et assurez-vous que toutes les armoires et tiroirs sont sécurisés. Assurez-vous de ne rien avoir de lourd dans les bacs à bagages. Assurez-vous d'avoir tout retiré des comptoirs. Vérifiez tous vos détecteurs de fumée et installez des piles neuves au besoin.

Si vous n'êtes pas sûr que l'ancien modèle fiable soit prêt pour la saison, apportez-le aux pros de Rad Air dans l'un de nos 11 emplacements du nord-est de l'Ohio. Nous veillerons à ce que vous soyez dans le jeu, et non sur la touche, lorsque la saison de talonnage commencera.