Établissez-vous un budget pour l'entretien et les réparations de votre véhicule ?

Lorsque vous achetez une voiture neuve ou une bonne voiture d'occasion, une personne budgétise généralement le paiement de la voiture, l'assurance et le carburant. Ce qui reste, c'est un budget annuel régulier pour les réparations et l'entretien.

Selon le Bureau of Labor Statistics, une famille moyenne consacre 32 % de son revenu annuel au logement ou au logement et 18 % de son budget annuel aux véhicules ou au transport. C'est la deuxième dépense la plus élevée pour un consommateur. Lorsqu'un problème majeur, une panne ou une réparation survient avec votre véhicule, si vous n'êtes pas préparé, votre budget peut être ralenti pendant des mois.

Les rapports des consommateurs indiquent que lorsque vous achetez une voiture neuve, votre budget de réparation et d'entretien devrait être de 400,00 $ pour la première année de possession et de 800,00 $ pour chaque année par la suite. Ce budget devrait prendre en charge les pneus, l'entretien et les réparations au besoin.
Évidemment, il sera moins élevé certaines années et plus d'autres et cela dépendra beaucoup du type de véhicule que vous achetez, de la durée de votre conduite et de ce que type de conduite que vous faites.

Avant d'acheter un véhicule, qu'il soit neuf ou d'occasion, n'oubliez pas qu'il y a un coût important pour la possession d'un véhicule. Ce coût peut varier considérablement selon le type de véhicule que vous achetez et comprend :

  • Prix d'achat
  • Amortissement
  • Intérêt
  • Assurance
  • Carburant
  • Entretien et réparations

Alors gardez le budget de votre famille sous contrôle en vous assurant de faire de l'entretien et de la maintenance des véhicules un élément de votre budget. Bonne moto ! Cet article est écrit par les propriétaires de All About Automotive, Inc. Steve et Karen Johnston. L'endroit où aller à Gresham Oregon pour la réparation et l'entretien automobile.