Comment dépenser judicieusement votre déclaration de revenus

L'entretien de votre véhicule actuel peut être la clé du bonheur financier à long terme. Dépenser une partie de votre remboursement d'impôt sur les réparations ou l'entretien de votre véhicule peut aider à protéger votre deuxième investissement le plus important.

Le mois d'avril a été désigné Mois national de l'entretien automobile par le National Car Care Council. Dans tout le pays, ils organisent des inspections gratuites des véhicules sur une base annuelle. Sur la base des statistiques compilées à partir de ces inspections, ils montrent que la plupart des consommateurs devraient faire beaucoup plus d'entretien et de réparations pour protéger leur investissement automobile.

Un véhicule bien entretenu est plus sûr, plus fiable, plus économe en carburant, moins polluant et plus précieux. L'étape idéale de la possession d'un véhicule est d'avoir un véhicule qui est encore en bon état, qui est amorti et qui n'a besoin que de réparations modestes et/ou d'un entretien de routine.

La société dans laquelle nous vivons, en particulier depuis le boom technologique, est en mode de remplacement. Au lieu d'entretenir ou de réparer des objets, ils achètent simplement les plus récents, les plus gros et les meilleurs. Cela a malheureusement créé beaucoup de gaspillage et causé de nombreux problèmes financiers. Un nouveau véhicule peut être acheté et mal entretenu, puis il a besoin de réparations majeures avant même d'être remboursé. Nous constatons que les véhicules avec 100 000 miles sont presque complètement usés, cela est directement dû au manque d'entretien.

Des choses simples telles que; vidanges d'huile régulières, inspections régulières, liquide de refroidissement, direction assistée, boîte de transfert, services de différentiel et de transmission, services de réglage et de freinage périodiques, filtres à air et à carburant remplacés régulièrement afin qu'ils restent propres, pneus correctement gonflés et rotation fréquente des pneus pour une usure uniforme. Ces choses simples conduisent toutes à une meilleure fiabilité et longévité du véhicule.

Profitez de votre remboursement d'impôt, mais investissez-le dans quelque chose qui rapporte. Consultez votre centre de réparation de confiance et établissez un plan d'entretien pour votre véhicule afin qu'il soit fiable et puisse conserver sa plus grande valeur. Steve et Karen Johnston sont propriétaires de All About Automotive dans le centre-ville historique de Gresham. Si vous avez des questions ou des commentaires, appelez-les au 503-465-2926 ou envoyez-leur un e-mail à [email protected]