Alors que la température monte en flèche à l'extérieur, vous avez besoin de moyens pour annihiler la chaleur mijoter dans votre voiture garée. Protégez votre véhicule d'une crise estivale grâce à ces conseils.
La température d'une voiture garée peut monter rapidement , mais il existe des moyens d'empêcher la température d'atteindre des niveaux de fusion.
Les places de stationnement ombragées sont très convoitées en été, mais la recherche en vaut la peine pour garder l'intérieur de votre voiture plus frais. Crackez vos fenêtres assez pour laisser l'air s'aérer pendant le stationnement, mais pas assez pour que les gens puissent atteindre et saisir vos affaires.
N'oubliez pas qu'une voiture garée sous un arbre ombragé peut se retrouver avec quelques "décorations" supplémentaires des oiseaux.
Des pare-soleil placés sous le pare-brise peuvent faire des merveilles. Couvertures ou serviettes drapées sur les sièges peut les garder plus frais puisque le soleil ne tape pas sur les sièges.
Les experts suggèrent d'essuyer le volant et les boucles de ceinture de sécurité avec un gant de toilette humide lorsque vous entrez. L'eau s'évapore rapidement et libère une partie de la chaleur. Cela évite que le volant ne soit trop chaud au toucher ou que les boucles ne vous brûlent les mains.
Garder votre voiture garée au frais n'est pas une tâche facile lorsqu'il fait chaud, mais quelques étapes rapides peuvent vous aider :
Les températures augmentent rapidement dans les voitures garées, donc ne laissez jamais d'animaux ou d'enfants en eux, même si les fenêtres sont fissurées.