Quand je grandissais, j'ai remarqué que mon père gardait le coffre de sa voiture bien rempli de fournitures. Une grande partie de l'équipement de sa voiture était destinée à son travail de garde-chasse, mais la plupart des choses qu'il emportait dans son coffre étaient destinées à des situations d'urgence.
Et il y a eu de nombreuses fois où mon père a pu faire fonctionner son équipement de malle.
Par exemple, il y a environ 20 ans, mon père rentrait chez lui en Oklahoma depuis le Nouveau-Mexique dans sa vieille Caprice bordeaux. Juste à l'extérieur de Groom, TX, près du célèbre château d'eau penché le long de la I-40, une tempête de neige infernale a frappé. C'était un blanc complet, donc mon père a dû s'arrêter jusqu'à ce que les choses se calment.
Mais les choses ne se sont calmées qu'un jour plus tard.
Mon père a dû passer la nuit dans sa voiture au milieu de nulle part alors qu'un blizzard rugissait dehors. Mais parce qu'il a eu la prévoyance de se préparer à des situations comme celle-ci, il a pu se réchauffer avec des couvertures et éviter de ravager la faim avec des MRE
Beaucoup d'entre vous prendront la route cette saison des fêtes pour rendre visite à de la famille, alors j'ai consulté mon père, Tom McKay, et lui ai demandé quelles fournitures il pensait que chaque homme devrait garder dans sa voiture. Voici sa liste de suggestions.
1. Téléphone portable complètement chargé. Les téléphones portables ont considérablement réduit vos chances d'être bloqués sur le bord de la route, mais ne comptez pas dessus comme votre seule ligne de défense. J'ai été dans de nombreuses zones rurales où mon téléphone portable ne valait la peine que pour jouer au pong. En plus de votre téléphone principal, ayez un téléphone de secours que vous pouvez utiliser pour appeler le 911. N'importe quel ancien téléphone portable fera l'affaire, même s'il n'est pas activé. Les opérateurs de téléphonie mobile sont tenus par la loi de répondre aux appels 911 à partir de n'importe quel téléphone mobile. Jetez simplement ce vieux téléphone portable Nokia de 1999 dans votre boîte à gants et gardez-le là.
2. Câbles de démarrage. Vous rejoignez votre voiture après une longue journée de travail, insérez la clé dans le contact, tournez-la et…. clic, clic. Et mince! Vous allez être en retard pour le match de foot de votre enfant ! Vous levez alors les yeux et remarquez que vous avez laissé le plafonnier allumé toute la journée. Ça arrive aux meilleurs d'entre nous. Les batteries de voiture meurent, alors soyez prêt avec un ensemble de câbles de démarrage. Et même si vous ne souffrez jamais d'une batterie déchargée, il est toujours bon d'avoir un ensemble de câbles de démarrage afin que vous puissiez aider une demoiselle (ou un mec) en détresse qui a besoin que sa voiture saute.
3. Lampe de poche. Bon pour fournir de la lumière la nuit lorsque 1) mettre un pneu de secours, 2) démarrer une autre voiture ou 3) échanger des informations d'assurance avec le conducteur désemparé qui vous a arrêté à un feu stop. Procurez-vous un Maglite et vous pourrez également cogner les aspirants car jackers dans la tête avec.
4. Fusées éclairantes en bordure de route/triangle réfléchissant. Lorsque vous êtes arrêté sur le bord de la route, vous êtes essentiellement un canard assis, espérant que les autres conducteurs ne transforment pas la situation en un clip pour l'une de ces émissions vidéo extrêmes. Il est particulièrement dangereux de traîner sur le bord de la route la nuit. Assurez-vous que vous et ceux qui vous entourent êtes visibles lorsque vous vous arrêtez sur le côté de la route en utilisant des feux de signalisation ou au moins un triangle réfléchissant. Les fusées éclairantes de la vieille école semblent être plus difficiles à trouver ces jours-ci, car les gens passent aux "fusées éclairantes" à LED.
5. les MRE. Vous ne savez jamais quand vous serez bloqué pendant de longues périodes dans votre voiture. Si vous avez déjà conduit dans l'Ouest, vous saurez qu'il peut y avoir des centaines de kilomètres jusqu'à la source d'aide la plus proche. À moins que vous n'ayez développé une tolérance pour de longues périodes de jeûne, gardez des MRE ou des barres granola/power à l'arrière de votre voiture pour grignoter pendant que vous attendez l'arrivée de la dépanneuse.
6. Couvertures chaudes. Tom peut vous dire de première main pourquoi les couvertures chaudes sont indispensables. Il faisait plutôt froid dans sa Caprice cette nuit-là. Mais les couvertures ont des utilisations qui vont au-delà des situations d'urgence. Il est toujours bon d'avoir une couverture dans la voiture pour se blottir avec votre fille pendant que vous encouragez votre équipe par une froide nuit d'automne ou pour la poser sur le sol pour un pique-nique.
7. Grattoir à glace. Ne soyez pas l'idiot qui est là-bas en train de mettre au rebut son pare-brise avec une carte de crédit à 5 heures du matin. Un bon grattoir à glace ne vous coûtera que quelques dollars et rendra le nettoyage de votre pare-brise beaucoup plus facile et beaucoup plus rapide.
8. Trousse de premiers secours. Que vous nettoyiez une blessure à la tête remplie d'éclats de verre ou que vous répariez un bobo sur votre enfant de deux ans, il est bon d'avoir une trousse de premiers soins. Vous pouvez toujours en acheter un, mais assembler le vôtre dans une boîte Altoids est plus amusant.
9. Bouteilles d'eau. Pour quand vous êtes bloqué dans la Vallée de la Mort au milieu de la vague de chaleur la plus chaude jamais enregistrée… ou pour tout autre moment où votre voiture décide de tomber en panne sur vous. Ou, après avoir quitté un concert et que vous êtes tellement assoiffé !
10. Sangle de remorquage. Je ne sais pas combien de fois mon père m'a sauvé les fesses avec ce truc au lycée. Vers la fin de la vie de ma Chevy Cavalier bleue de 1992 (alias "Le Schtroumpf"), elle s'arrêtait de fonctionner et aucun saut de câble ne l'aidait à démarrer. Pour des moments comme ceux-ci, mon père a cassé la sangle de remorquage. Il vous suffit d'attacher une extrémité de la sangle de remorquage à l'avant de la voiture que vous souhaitez tirer et l'autre à l'attelage à l'arrière de votre voiture. Le conducteur bloqué reste dans la voiture morte, la met au point mort, et dirige et freine pendant qu'elle est remorquée jusqu'à sa destination.
11. Pelle pliante. Il y a quelques cas où une pelle pliante peut être utile. Le premier est lorsque vous êtes coincé dans la neige ou la glace. Vous pouvez utiliser la pelle pour déneiger et placer de la terre sous le pneu pour obtenir plus de traction. La deuxième situation est lorsqu'un pneu de voiture se coince dans un trou ou quelque chose comme ça. Vous pouvez utiliser la pelle pour creuser et créer des rampes pour aider à décoller votre voiture. En outre, il peut être utilisé comme une arme improvisée, à la manière du béret vert.
12. Marteau de vie. Lorsque vous essayez de vous échapper d'une voiture qui coule, ce petit morceau de plastique et de métal peut faire la différence entre la vie et la mort. Utilisez-le pour casser votre vitre, couper votre ceinture de sécurité et vous échapper.
13. Compresseur d'air portatif. Mon père a l'impression que c'était le meilleur achat qu'il ait fait pour la voiture. Lorsque votre pneu fuit mais n'est pas totalement crevé, au lieu d'en mettre un de rechange, vous pouvez utiliser un compresseur d'air portable pour reprendre la route. Le compresseur remplit suffisamment votre pneu pour vous permettre de vous rendre dans un atelier de réparation pour le faire réparer. Il se branche directement sur votre allume-cigare. Utilisation du bonus : plus besoin de payer 75 centimes pour faire le plein de pneus dans des stations-service avare.
Il existe des kits que vous pouvez acheter qui contiennent beaucoup de ces éléments, mais je pense personnellement qu'il est satisfaisant d'assembler votre propre cache de fournitures. Et vous pouvez assembler un meilleur choix de choses.
Que pensez-vous qu'un homme devrait emporter dans sa voiture ? Donnez-nous vos conseils dans les commentaires !