Combien d'Ohms pour les démarreurs [Diagnostic des problèmes de démarreur]

Comment savoir si votre démarreur est défaillant ? Que peux-tu y faire? Connaître les bases du démarrage d'un moteur est la première étape du diagnostic des problèmes de démarrage. Un démarreur de voiture est une partie importante du véhicule. C'est un moteur qui contrôle d'autres composants, qui doivent fonctionner correctement pour que le moteur démarre.

La résistance du démarreur doit être de 0,1 ohm et si elle est supérieure à 0,3, vous pouvez avoir un problème avec votre démarreur. Un bon démarreur pour un moteur V-4 consomme 125 A à 150 A . Les trois bornes de démarrage doivent être vérifiées pour de bonnes connexions afin d'obtenir des lectures précises et d'éviter une éventuelle consommation d'énergie de la batterie de la voiture.

Notre voiture ne nous dira pas que je ne peux pas démarrer pendant un certain temps, que j'ai un problème de démarreur ou qu'elle ne nous guide pas pour résoudre le problème de démarreur. Nous allons donc vous montrer comment fonctionne un démarreur et les instructions étape par étape qui peuvent vous permettre de diagnostiquer votre voiture et de remplacer le démarreur qu'elle contient.


Comment fonctionne un démarreur ?

Avant de comprendre le problème avec votre démarreur, il est préférable de comprendre comment cela fonctionne.

Lorsque vous mettez le contact sur "marcher", le moteur tourne, ce qui lui permet d'aspirer de l'air. Une plaque flexible / volant d'inertie est fixée à l'extrémité du vilebrequin du moteur, avec une couronne dentée autour du bord. Sur le démarreur, il y a un engrenage qui s'insère dans les rainures de la couronne.

Le démarreur est alimenté et les aimants à l'intérieur du corps s'engagent lorsque le contacteur d'allumage est allumé. Le pignon (pignon de démarrage) est fixé à une tige qui est poussée par celui-ci. Le démarreur tourne lorsque l'équipement rencontre le volant.

Le démarreur se désengage et l'électroaimant s'arrête lorsque le moteur tourne. Si le pignon restait en contact avec le volant moteur, le moteur pourrait détruire le démarreur en le faisant tourner trop vite.

Les ressorts de rappel sur la tige aident à désactiver le démarreur afin qu'il ne tourne pas plus que nécessaire pour démarrer le moteur, car cela consomme beaucoup d'électricité, ce qui pourrait vider la batterie.


Guide étape par étape pour remplacer votre démarreur

Il y a quelques années, j'ai fait face à ce problème critique dans ma voiture. Bien entendu, il s'agit d'un problème courant auquel sont confrontés les automobilistes du monde entier.

Ainsi, laissez-nous entrer dans les méthodes étape par étape pour diagnostiquer et remplacer efficacement votre démarreur de voiture.

Un mauvais démarreur peut également constituer un obstacle au démarrage de votre voiture. Alors, faisons le diagnostic du démarreur puis nous passerons aux étapes suivantes.


Diagnostiquer un démarreur

Tout d'abord, déconnectez la batterie de votre voiture. Pour déconnecter la batterie de votre voiture, utilisez une clé à douille de dimension appropriée ou une main pour dévisser l'écrou, qui protège le câble du côté négatif de la batterie.

Une dernière chose est que vous n'avez pas besoin de retirer complètement l'écrou de la borne de la batterie. Surtout, assurez-vous que les câbles n'entrent pas en contact avec la batterie pendant le travail. Il est fortement conseillé de débrancher votre batterie lorsque vous travaillez avec les éléments électriques de votre voiture.

Pour une position de travail confortable avec le démarreur dans votre voiture, vous pouvez mettre votre véhicule sur cric. L'auto-élévatrice peut vous fournir la sécurité nécessaire concernant les dommages que vous causez en travaillant dans votre démarreur de voiture. Assurez-vous que votre voiture a une bonne élévation du niveau du sol.

Après avoir défini toutes vos positions nécessaires, recherchez le localisateur dans votre voiture. Le démarreur est facile à localiser. Il passe près du fil qui part du fusible ou du boîtier de la batterie. Il ressemble à un grand cylindre dédié à un petit cylindre.


Si vous ne trouvez pas votre démarreur, la meilleure façon de le trouver est votre manuel d'utilisation fourni lors de l'achat de votre voiture. Le plus petit cylindre combiné avec le démarrage s'appelle le solénoïde.

Maintenant, vous devez déconnecter le fil qui part du solénoïde. Pour déconnecter le solénoïde, vous devez couper vos fils dans certains véhicules. Dans certaines voitures, soit vous devez desserrer la vis, soit vous devez desserrer les boulons.

Le nombre maximum de démarreurs contient deux boulons de rétention, qui agrippent le démarreur et se trouvent près de la transmission. Pour retirer les boulons, utilisez les extracteurs appropriés, tels que des extracteurs de boulons de taille précise. Assurez-vous d'utiliser la taille exacte lors du retrait des boulons. Lors de la suppression du gras, vous devrez peut-être tirer le démarreur avec une certaine force.

La procédure que je vous instruis couvre votre sécurité ainsi qu'une bonne précision dans les résultats. Nous allons maintenant passer à l'étape suivante. Notre prochaine étape consiste à remplacer le démarreur de votre voiture. Rejoignons les instructions étape par étape pour installer le nouveau démarreur dans votre véhicule.


Installer un nouveau démarreur

Vous devez d'abord suivre lors de l'installation du nouveau démarreur pour comparer le nouveau démarreur avec l'ancien démarreur. Cette procédure assure la taille des boulons avec l'ancien démarreur et le nouveau démarreur.

Il convient de comparer l'ancien démarreur et le nouveau démarreur car les démarreurs ne sont pas identiques; le nouveau démarreur ne rentrera pas dans votre voiture. Les boulons, les boulons de retenue doivent être exactement les mêmes. Si ce n'est pas le cas, vous devez obtenir un nouveau démarreur pour votre véhicule.

La prochaine étape à franchir consiste à déplacer le nouveau démarreur là où nous avions l'ancien démarreur. Dans certains véhicules, vous devez le placer au-dessus du moteur. Dans certains véhicules, vous devez placer votre nouveau démarreur sous le moteur. Donc, cela dépend de la voiture que vous avez.


Pour y remédier, vous avez besoin d'aide. Demandez à votre ami de tenir le nouveau démarreur dans la même position, pendant qu'en attendant, vous pouvez visser les boulons du démarreur pour une fixation ferme. Lorsque vous êtes sur le point de le réparer, vous devez ajuster les câbles autour ou à proximité du moteur.

Après avoir ajusté les câbles autour du moteur, placez le démarreur à l'endroit où vous devez fixer le nouveau démarreur. Comme dit précédemment, vous aurez besoin de l'aide de quelqu'un. Confirmez que vous avez une fixation ferme sur les boulons en ce qui concerne votre nouveau démarreur.

En raison des vibrations du moteur, vos boulons peuvent se desserrer. Alors, serrez soigneusement les boulons qui agissent comme une preuve vibrante. La prochaine étape consiste à reconnecter tous les fils déconnectés que nous avons précédemment déconnectés pour retirer le démarreur précédent.

Si vous rencontrez des problèmes pour connecter le solénoïde du démarreur, ne vous inquiétez pas. Reportez-vous simplement à votre manuel d'utilisation. Une fois que vous avez connecté le solénoïde de démarrage avec les câblages appropriés et tout le nécessaire, vous avez reconnecté les fils de la batterie à leur position d'origine.

Après avoir tout branché et constaté que votre véhicule n'a pas démarré, je vais vous donner une autre solution. Vérifiez le niveau de charge de la batterie. Parfois, la voiture ne peut pas démarrer si elle n'a pas une charge suffisante. Ainsi, rechargez la batterie de votre voiture et essayez-la.

Bien que vous chargiez votre batterie, vous ne trouvez toujours pas le moteur de votre voiture pour démarrer. Ensuite, secouez les câbles pour que vous ayez connecté tous les fils correctement et branchés. Une fois vérifié, essayez de démarrer votre moteur. Si cela ne fonctionne pas, prenez une brosse et nettoyez toute la saleté près de votre machine, ayez un moteur de voiture propre.

Nettoyez la zone de la batterie, puis essayez. Si cette idée ne fonctionne pas, essayez d'utiliser un démarreur de voiture à cale. Vous pouvez sûrement entendre la douceur du moteur de votre voiture.


Quelles sont les causes des problèmes de démarrage ?

Un mauvais débutant a plusieurs problèmes, notamment :

  • Connexions de démarreur sales ou corrodées
  • Défaillance de fusible ou de relais
  • Pièces du système de démarrage endommagées ou usées
  • Connexions électriques desserrées

Conclusion

Ainsi, une fois que vous avez déterminé le problème auquel vous êtes confronté, vous pouvez commencer à le résoudre. Commencez toujours par la batterie.

Il n'y a pas de remplacement spécifié ou conseillé par le constructeur automobile; les problèmes avec le démarreur sont pratiquement impossibles à éviter. Contactez un mécanicien compétent dès que vous observez une roue libre, des bruits de grincement, de la fumée ou que votre véhicule ne démarre pas du tout.

Merci de visiter Drivinglife.net


Référence

Vérification d'un circuit de démarrage | Comment fonctionne une voiture

https://electronics.stackexchange.com

https://findanyanswer.com

.