Top 10 des États avec les pires conducteurs

Ah, l'un des passe-temps préférés des Américains, dire aux gens d'autres États qu'ils ont les pires conducteurs. Que ce soit parce que vous vous rendez dans un autre État ou que vous avez simplement une intuition, chacun a sa propre idée de l'État qui a les pires conducteurs. Les data scientists d'Insurify se sont penchés en profondeur sur ce qui rend un mauvais conducteur et sur l'endroit où ces personnes se trouvent principalement.

Qu'est-ce qui fait d'une personne un mauvais conducteur ?

Il existe de nombreuses façons de définir une personne comme un mauvais conducteur. Pour la plupart des gens, c'est parce qu'ils vous ont coupé ou n'ont pas cédé quand ils auraient dû le faire. Les mesures utilisées pour déterminer la mauvaise conduite par Insurify sont cependant plus concrètes et démontrables.

Premièrement, le nombre de disques avec une violation responsable sur leur dossier. Cela signifie qu'ils ont été impliqués dans un incident où cela a été considéré comme leur faute, et cela est affiché sur le dossier de conduite actuel du conducteur. Cela inclut les personnes qui ont été impliquées dans des accidents, des conduites avec facultés affaiblies, des échecs d'arrêt, des excès de vitesse, une conduite imprudente, des infractions de dépassement et d'autres citations pour conduite illégale. Insurify a ensuite comparé ces chiffres de chaque État au nombre total de conducteurs demandant une assurance automobile.

Moyennes nationales

Selon Insurify, la part moyenne des conducteurs signalant un incident de circulation antérieur est de 21,34 %. En 2019, le nombre moyen de décès sur les routes pour 100 000 habitants aux États-Unis était de 11. Par conséquent, si l'un des États dépasse régulièrement cette moyenne nationale, il sera probablement considéré comme un État avec de mauvais conducteurs.

10. Utah

  • Taux de conducteurs signalant un incident antérieur :24,75 %
  • Décès sur la route pour 100 000 habitants :7,7 morts

Bien que le dixième ne soit pas tout à fait suffisant pour que quelqu'un dise que l'Utah a les pires conducteurs du pays, il y a 40 autres États qui peuvent dire que l'Utah est pire qu'eux. Les conducteurs de l'Utahn sont cités pour comportement illégal alors qu'ils conduisent 14 % de plus que la moyenne nationale.

9. Idaho

  • Taux de conducteurs signalant un incident antérieur :25,13 %
  • Décès sur la route pour 100 000 habitants :12,5 morts

Le taux d'incidents pour l'Idaho a en fait diminué de 27,7 à 25,13 depuis 2019, mais il reste suffisamment en avance sur la moyenne nationale pour décrocher la neuvième place des conducteurs de l'Idaho sur la liste des pires conducteurs. Sans oublier qu'ils ont en moyenne 4,8 morts de plus pour 100 000 habitants que la dixième place de l'Utah.

8. Colorado

  • Taux de conducteurs signalant un incident antérieur :25,77 %
  • Décès sur la route pour 100 000 habitants :10,3 morts

Alors que l'Idaho a tendance à avoir plus d'incidents mortels que le Colorado, le nombre total d'incidents au Colorado reste plus élevé. La conduite dangereuse pourrait-elle avoir une corrélation avec la haute altitude ?

7. Caroline du Sud

  • Taux de conducteurs signalant un incident antérieur :26,14 %
  • Décès sur la route pour 100 000 habitants :19,4 morts

Avec un certain nombre d'incidents survenus juste au-dessus du Colorado mentionné précédemment, nous ne pouvons pas en dire autant des décès. La Caroline du Sud double presque le nombre de décès sur les routes du Colorado pour 100 000 habitants. La Caroline du Sud se classe en fait au quatrième rang du pays pour les décès liés à la circulation par habitant, selon Insurify.

6. Wyoming

  • Taux de conducteurs signalant un incident antérieur :26,24 %
  • Décès sur la route pour 100 000 habitants :25,4 morts

Les incidents de conduite signalés continuent d'augmenter lentement à mesure que la liste continue, tandis que les décès continuent de faire des bonds. Les conducteurs du Wyoming ont le deuxième taux de conduite avec facultés affaiblies le plus élevé du pays, ce qui entraîne sûrement un nombre élevé de décès. Les décès sur les routes du Wyoming pour 100 000 habitants sont les plus élevés du pays, avec 57 % de plus que la moyenne nationale.

5. Wisconsin

  • Taux de conducteurs signalant un incident antérieur :26,30 %
  • Décès sur la route pour 100 000 habitants :9,7 morts

Le Wyoming est connu pour figurer dans le top 10 des classements pour les conduites avec facultés affaiblies et les conducteurs les plus grossiers en 2021. Ce qui conduit inévitablement à leur grand nombre d'incidents signalés. Bien que le Wisconsin enregistre en moyenne plus d'incidents totaux que le Wyoming, ils ne représentent en moyenne qu'une fraction des décès pour 100 000 habitants.

4. Virginie

  • Taux de conducteurs signalant un incident antérieur :26,52 %
  • Décès sur la route pour 100 000 habitants :9,7 morts

La Virginie s'est classée première comme ayant les conducteurs les plus grossiers du pays pour 2021 selon Insurify, il n'est donc pas surprenant qu'ils arrivent aussi haut sur la liste. Un taux effroyablement supérieur de 20 % à la moyenne nationale du taux global d'incidents de conduite, le nombre de décès inférieur à la moyenne nationale aide à empêcher la Virginie de se classer encore plus haut.

3. Nebraska

  • Taux de conducteurs signalant un incident antérieur :26,72 %
  • Décès sur la route pour 100 000 habitants :12,8 morts

Alors que les rapports d'incidents antérieurs poursuivent leur tendance à la hausse avec notre liste, le nombre de décès sur la route a en fait considérablement diminué depuis le leader national du Wyoming. Ce nombre revient au-dessus de la moyenne nationale avec le Nebraska. Insurify indique que ses données suggèrent que les conducteurs du Nebraska sont du côté des négligents, ce qui entraîne ces chiffres élevés.

2. Iowa

  • Taux de conducteurs signalant un incident antérieur :26,74 %
  • Décès sur la route pour 100 000 habitants :10,6 morts

L'Iowa redescend sous la moyenne nationale des décès sur la route pour 100 000 habitants avec seulement 10,6, mais compte encore plus d'incidents. Avec seulement 0,02 % d'incidents en plus qu'au Nebraska, les conducteurs de l'Iowa se voient infliger des citations 21 % plus fréquemment que la moyenne nationale.

1. Ohio

  • Taux de conducteurs signalant un incident antérieur :28,18 %
  • Décès sur la route pour 100 000 habitants :9,9 morts

Si vous avez atteint la fin de cette liste, vous vous attendiez probablement à voir votre pays d'origine ou peut-être un pays voisin. Si l'un d'entre eux est l'Ohio, vous auriez raison. Ça y est, les pires chauffeurs du pays viennent de l'État de Buckeye. En tête de liste avec les incidents antérieurs les plus signalés, les habitants de l'Ohio devront peut-être relâcher un peu la pédale d'accélérateur. Ils sont numéro un sur quelques listes autres que celle-ci, y compris la plupart des contraventions pour excès de vitesse par habitant et les citations globales reçues. Bien que l'Ohio se situe juste en dessous de la moyenne nationale pour les décès sur les routes, leurs habitudes de conduite dangereuses leur ont valu la première place sur la liste des États avec les pires conducteurs en Amérique.

Si vous avez vu votre pays d'origine sur cette liste, vous pensez peut-être "J'avais raison!". Si vous n'avez pas vu votre État d'origine ou les États environnants sur cette liste, vous repenserez peut-être votre itinéraire la prochaine fois que vous ferez un road trip à travers le pays.