Nous avons tous été confrontés à des crevaisons occasionnelles, à une mauvaise batterie ou à un millier de choses qui pourraient mal tourner sur l'autoroute, sur les routes de campagne ou en traversant le pays lors d'un road trip de quatre jours. Et pour une raison quelconque, les problèmes surgissent quand c'est le moins pratique. Je me suis retrouvé bloqué sur une autoroute du Kansas avec un alternateur en panne. Et j'ai soufflé un radiateur lors d'un road trip de mille miles du Colorado au Wisconsin. Oh, et il y a eu cette fois où j'ai eu un appartement qui venait d'un lacet sur Wolf Creek Pass au milieu de l'hiver.
Bien que la tête froide puisse prévaloir, c'est la préparation qui s'est vraiment avérée utile lors de mes voyages. Que vous soyez un navetteur de tous les jours ou un fan du road trip d'un océan à l'autre, vous devez garder votre véhicule rempli d'articles dont vous pourriez avoir besoin pour vous sortir d'un pincement pendant que vous traversez le tarmac. Lorsque vous vous retrouvez bloqué sur l'accotement d'une route sombre, vous ne savez jamais ce qui vous sera utile. C'est pourquoi j'ai compilé une liste complète d'articles que vous pouvez collecter pour créer le kit de préparation aux situations d'urgence ultime. Et une fois de retour sur la route, vous pourrez vous arrêter dans notre atelier de Denver pour réparer votre véhicule et lui donner l'entretien nécessaire pour votre prochain voyage. Consultez notre liste de contrôle et créez un kit que vous pouvez conserver dans le coffre pour ces événements inattendus en bord de route :
Le ruban adhésif est l'outil ultime du profane, et il peut être utilisé pour à peu près tout. Arrachez quelques mètres pour tenir un pare-chocs éclaté. Ou utilisez une grande bande de ruban adhésif pour faire une fenêtre de fortune lorsque votre voiture décide que la fenêtre doit rester en position basse pendant qu'un blizzard passe.
Une batterie déchargée est toujours une possibilité, surtout si vous négligez d'éteindre vos lumières lorsque vous éteignez votre voiture (comme j'ai tendance à le faire). Investissez dans un chargeur de batterie à distance pour faciliter un démarrage rapide, où que vous soyez. Ou à tout le moins, ajoutez des câbles de démarrage pour siphonner l'électricité d'un étranger amical.
Lorsque vous êtes coincé sur le bord d'une route très fréquentée, vous voulez vous assurer que vous, votre voiture et ses passagers êtes très visibles, afin de réduire les risques de collision. Achetez des fusées éclairantes, des cônes réfléchissants ou des supports triangulaires et des gilets haute visibilité pour rester en sécurité pendant que vous attendez de l'aide.
Que vous ayez besoin d'un EpiPen® pour une ingestion accidentelle d'arachides de la station-service, ou que vous ayez besoin d'un garrot pour aider un autre randonneur qui a glissé sur le sentier, vous devriez garder une trousse de premiers soins dans le coffre. Gardez un kit rempli d'aspirine, de bandages, de gaze, de crème solaire et d'autres articles pour faciliter les traitements sur place. Consultez SureFire CPR pour obtenir une liste de contrôle complète de la trousse de premiers soins pour voiture.
Votre téléphone peut s'avérer être l'outil le plus précieux de votre véhicule, tant qu'il est chargé. Vous pouvez appeler à l'aide, rechercher des informations sur Internet et naviguer avec votre téléphone, tant que vous disposez d'un chargeur pour conserver le jus dans l'appareil.
Les couvertures spatiales sont légères et peu coûteuses, et elles peuvent simplement vous sauver la vie. Investissez dans quelques couvertures spatiales (assez pour vous et vos passagers). Ces couvertures thermiques réfléchissantes peuvent vous garder au chaud dans les conditions les plus difficiles, même lorsque la chaleur est éteinte dans votre voiture.
Gardez un gallon d'eau ou quelques bouteilles d'eau en bouteille à portée de main. Si vous êtes coincé sur la route pendant des jours, c'est le premier produit dont vous aurez besoin pour survivre. De plus, si vous êtes pressé, vous pouvez utiliser de l'eau dans votre radiateur pour garder votre moteur au frais jusqu'à ce que vous puissiez contacter un mécanicien pour réparer cette fuite.
En plus de l'eau supplémentaire, vous devez remplir votre coffre avec des collations non périssables pour vous assurer de ne pas avoir faim. Même un pot de beurre de cacahuète peut vous sauver la vie. Si vous choisissez d'inclure des denrées non périssables en conserve, assurez-vous également de garder un ouvre-boîte dans le véhicule !
Que vous deviez rester à l'extérieur pour signaler un étranger qui passe ou que vous deviez remplacer un appartement au milieu d'un orage, un poncho de pluie peut vous garder au sec et à l'aise, et il peut être suffisant pour éviter l'hypothermie dans des conditions plus froides. . Gardez également un parapluie à portée de main, au cas où vous devriez le saboter quelque part sous la pluie.
Si vous vous dirigez vers un climat enneigé, préparez-vous en rassemblant le matériel de neige suivant :une brosse, un grattoir et une pelle à neige. De plus, il est sage d'inclure un ensemble supplémentaire de vêtements chauds, ainsi que des gants et des chapeaux.
La litière pour chat peut donner de la traction à vos roues si vous êtes coincé dans la boue, la neige ou la glace. Jetez un sac de litière pour chat à l'arrière et posez-le sous vos pneus pour vous décoller.
Bien que nous dépendions souvent de nos smartphones ces jours-ci, une carte à l'ancienne peut s'avérer importante si votre téléphone tombe en panne, si vous perdez le service cellulaire ou si vous vous trouvez dans une zone qui n'a pas encore été cartographiée en ligne. . Lorsque vous êtes vraiment dans les bois, vous pouvez vous fier à une carte, à des points de repère locaux et à une boussole pour vous rendre à la ville la plus proche ou à la route très fréquentée. N'oubliez pas que l'extrémité rouge de l'aiguille doit pointer vers le nord !
À quand remonte la dernière fois que vous avez vérifié la pression de votre pneu de secours ? Ou avez-vous même un beignet dans le coffre ? ! Assurez-vous d'avoir un ensemble d'outils de rechange et un ensemble complet d'outils afin que vous puissiez sortir d'un cornichon et boiter votre voiture jusqu'à l'atelier automobile le plus proche. Vous pouvez également investir dans un bidon gonflable (type Fix-a-Flat) pour remédier à un crevaison momentané.
En parlant de pneus, vous devez garder un manomètre à portée de main pour vous assurer que les pneus de votre véhicule sont pleins et équilibrés. Si vous remarquez que votre roue tire d'un côté, que votre voiture semble très rebondissante ou qu'elle est difficile à diriger, il se peut que vous ayez un pneu à faible pression. Si vous pouvez boiter votre voiture le long de la route, vous pouvez faire le plein à la prochaine station-service équipée d'un compresseur. Sinon, sortez la roue de secours ou ce Fix-a-Flat.
Signalez les voitures qui passent, fouillez votre coffre ou envoyez un S.O.S. signaler (si vous êtes vraiment en difficulté) avec une lampe de poche. Assurez-vous de vérifier de temps en temps la charge de votre lampe de poche et gardez un jeu de piles supplémentaire dans votre kit pendant que vous y êtes.
Les voitures prennent rarement feu, mais quand elles le font, c'est à peu près l'événement le plus alarmant que vous puissiez vivre. Gardez un extincteur dans le coffre ou un petit extincteur dans la cabine pour éteindre rapidement un incendie. Si un incendie se déclare, arrêtez-vous aussi rapidement et en toute sécurité que possible. Demandez à tous les passagers de quitter les lieux et de se déplacer à une distance de sécurité. Si vous êtes certain que vous n'êtes pas en danger d'explosion (si le feu n'est pas près du réservoir d'essence (qui se trouve généralement à l'arrière du véhicule) ou près des vérins à gaz ou des amortisseurs (qui ne sont généralement pas véhicules), vous pouvez essayer d'utiliser un extincteur. Si des flammes se trouvent à proximité de ces zones, appelez le 911 et éloignez-vous du véhicule. Si le feu se situe dans le compartiment moteur, ouvrez le capot (ne l'ouvrez pas complètement), et pulvérisez l'extincteur sous le capot. Si vous avez un incendie à l'intérieur du véhicule, pulvérisez la source de la flamme avec l'extincteur. Si vous êtes mal à l'aise ou hésitant à utiliser l'extincteur, appelez le 911 et éloignez-vous de votre véhicule.
Vous devez conserver quelques fluides essentiels dans votre kit au cas où vous auriez une fuite ou que vous manqueriez de liquide dans vos conduites. Gardez l'huile moteur, le liquide de refroidissement et le liquide lave-glace à portée de main. Vous pouvez également conserver le liquide de transmission dans le véhicule si le réservoir est accessible (certaines transmissions sont autonomes et ne peuvent pas être remplies sans les outils appropriés).
Construisez une trousse à outils avec quelques-uns des outils les plus courants utilisés pour résoudre les problèmes mineurs de la voiture. Ajoutez un jeu de tournevis, des pinces polyvalentes (je préfère les Vise-Grips et les pinces à bec effilé), une clé à molette et un multi-outil pour remédier aux petits problèmes qui peuvent survenir.
Lorsque vous perdez un phare ou un feu arrière, votre véhicule sera moins visible et il sera peut-être plus difficile de voir la route. À tout le moins, vous devriez garder des phares et des feux arrière de rechange dans votre voiture. Envisagez de conserver également les clignotants, les éclairages intérieurs et les autres éclairages de rechange, car vous ne savez jamais quand une ampoule s'éteindra.
Que vous deviez remorquer votre véhicule dans l'atelier, le boiter ou que vous ayez simplement besoin d'un changement d'huile rapide, nous sommes toujours là pour nous assurer que votre voiture roule pendant les quelques milliers de kilomètres à venir. Nous espérons que vous êtes toujours en sécurité sur les routes, où qu'elles vous mènent. Et comme toujours, vous pouvez apporter votre véhicule à notre atelier automobile de Denver pour des réparations et un entretien régulier. Prenez rendez-vous dès aujourd'hui ou passez nous voir au 6950 East Colfax Ave !