Comprendre les lumières d'urgence dans votre voiture

S'il y a une chose que tous les conducteurs ont en commun, c'est que personne ne veut voir un voyant d'urgence s'allumer sur le tableau de bord de sa voiture. Ce qui rend cette expérience encore plus effrayante, c'est quand vous n'avez aucune idée de ce que signifie même cette lumière. Pour faire la lumière sur ce sujet, nos mécaniciens automobiles de Pompano Beach ont partagé certaines des significations derrière les feux d'urgence dans votre voiture cela peut prêter à confusion.

Les lumières d'urgence dont vous vous occupez sont codées par couleur

Un fait qui semble toujours choquer les gens est que vos éclairages de secours sont codés par couleur.

Les feux rouges sont pour les avertissements qui doivent être pris en compte dès que possible. L'orange ou le jaune sont des voyants d'avertissement qui indiquent des informations importantes sur votre véhicule qu'il est important que le conducteur connaisse, mais qui ne causeront pas nécessairement de dommages au véhicule ou n'affecteront pas votre conduite.

Témoin d'avertissement de direction assistée

Le voyant de direction assistée peut prendre plusieurs formes, mais la plus courante est un volant et un volant avec un point d'exclamation à côté. Il est utilisé pour indiquer un problème dans le système de direction assistée. Cela peut aller d'un liquide de direction à faible puissance à une pompe défaillante ou à un capteur d'angle de volant. Heureusement, l'ECU de votre voiture enregistrera le code d'erreur, ce qui permet à votre mécanicien de déterminer très facilement ce qui s'est passé.

Témoin de surveillance de la pression des pneus

Le voyant de surveillance de la pression des pneus est disponible en variantes rouge et jaune, certains véhicules pouvant changer la couleur du voyant en fonction de la gravité de la perte de pression.

À moins que votre voiture ne soit équipée de pneus à plat ou d'un ensemble de roues de rechange qui n'étaient pas compatibles avec les capteurs de surveillance de la pression des pneus OEM de votre voiture, il est recommandé de vous arrêter quand il est sûr de le faire ou de vous arrêter à un service. gare.

Les pneus perdent naturellement de la pression pendant que vous conduisez, vous devrez donc peut-être simplement gonfler vos pneus avec un peu d'air. La plupart des voitures ont un bouton de réinitialisation pour le voyant de contrôle qui recalibre les capteurs. Si le voyant se rallume après avoir fait le plein d'air, arrêtez-vous lorsque vous pouvez le faire en toute sécurité. Si vous êtes suffisamment confiant pour le faire, il est recommandé de remplacer le pneu endommagé par votre roue de secours. Sinon, nous vous recommandons d'appeler pour obtenir de l'aide.

Lumière de la bougie de préchauffage diesel

Le diesel n'est plus un carburant réservé aux poids lourds et aux camions. La plupart des constructeurs proposent désormais des variantes diesel de leurs voitures. Si vous êtes nouveau à posséder une voiture diesel, cette lumière peut vous alarmer. Heureusement, cela ne représente pas une erreur ou un composant défaillant.

Avec les moteurs diesel, seule la pression est nécessaire pour provoquer l'allumage, ils n'ont donc pas de bougies d'allumage. Les moteurs diesel utilisent des bougies de préchauffage qui chauffent les cylindres à la température optimale pour assurer la combustion.

Lorsque vous démarrez votre voiture diesel et que ce voyant est allumé, cela signifie que la température du moteur est inférieure à la température optimale et que les bougies de préchauffage sont actuellement activées. Attendez simplement que la lumière s'éteigne et démarrez votre voiture.

Vérifier le voyant de transmission

Alors que la plupart d'entre nous connaissent le voyant de vérification du moteur, très peu de gens connaissent le voyant de vérification de la transmission.

Les véhicules manuels et automatiques ont des voyants de contrôle de transmission et indiquent un problème de transmission qui peut aller d'un liquide de transmission faible à un embrayage usé ou à un ordinateur de transmission défectueux.

Devrait-il s'agir de l'une des lumières d'urgence de votre voiture ? , il est recommandé d'arrêter le véhicule dès que possible, d'appeler un service de remorquage et de faire livrer le véhicule à votre mécanicien local à inspecter et réparer.

Voyant "Clé introuvable"

Le démarrage sans clé devenant de plus en plus courant dans les voitures, de nombreux propriétaires sont accueillis avec la clé introuvable. Ce qui est encore plus frustrant, c'est quand vous avez la clé dans la main et que la voiture ne la reconnaît toujours pas.

Cela est généralement causé par une pile déchargée dans le porte-clés. Si votre voiture a encore une fente pour accepter la clé, il suffit d'insérer la clé pour démarrer la voiture. Si votre voiture n'a pas de fente pour clé, maintenez le porte-clés contre le bouton de démarrage et appuyez sur Start.

La plupart des fabricants installent un capteur de communication en champ proche derrière le bouton de démarrage qui peut lire la puce de sécurité dans le porte-clés même lorsque la batterie est déchargée. Pour réparer ce problème, il suffit de remplacer la batterie de votre porte-clés.

L'éclairage d'urgence de votre voiture fait-il briller le tableau de bord ?

Que votre voiture ait un mystérieux voyant allumé ou que vous soyez confronté à un tableau de bord allumé comme un sapin de Noël, nos sympathiques mécaniciens automobiles de Pompano Beach sont équipés de tous les bons outils pour s'attaquer à l'un des feux d'urgence de votre voiture .

Des travaux mineurs aux reconstructions et modifications majeures, ne cherchez pas plus loin que Foreign Affairs Motorwerks, le premier centre de réparation, de performance et de course automobile de luxe du sud de la Floride depuis 1978.