Votre ancienne voiture est-elle en excellent état ?

Vous pensez peut-être qu'il peut être difficile de garder une ancienne BMW en parfait état, mais le fait est que ce n'est pas le cas ! Tout ce que vous avez à faire est de vous assurer que vous en prenez soin régulièrement, comme n'importe quelle autre voiture. De plus, si vous avez suivi notre article de blog précédent, vous savez que nos techniciens de réparation BMW ont commencé à vous donner trois conseils pour maintenir les performances de votre ancien véhicule. Rattrapez votre retard maintenant, puis continuez à lire pour apprendre le troisième et dernier conseil.

Rotor

Les rotors font partie du système de freinage de votre BMW. En fait, le système de freinage est composé de tambours, de disques et d'étriers, en plus de plaquettes de frein et de quelques autres pièces. Mais maintenant, vous vous demandez peut-être ce que les rotors et les tambours ont à voir avec le fait de garder votre BMW hors de l'atelier de réparation et de conduire sur la route. Au fil du temps, les rotors de votre véhicule peuvent s'user, et si vous ne remplacez pas les plaquettes de frein de votre voiture aussi souvent que vous le devriez, les rotors sont le prochain "frein" en ligne pour arrêter votre voiture. Ne pas remplacer les plaquettes de frein peut entraîner des rayures sur les rotors. En fin de compte, ils devront être remplacés si le pire arrive et que vos rotors sont maltraités.

Vous pouvez remarquer que vos rotors peuvent avoir besoin d'être remplacés lorsque vous sentez des pulsations lors de l'arrêt. Si vous en prenez soin correctement, vous prendrez rendez-vous avec les mécaniciens de réparation BMW d'Avalon Motorsports pour leur donner une mise au point. Leur mise au point implique de les "tourner" et/ou de les refaire surface, mais cela ne peut être effectué que par les mains d'un réparateur spécialisé BMW. Allez-y et prenez rendez-vous avec la principale équipe de réparation BMW de Denver aujourd'hui pour mieux faire tourner et/ou remplacer vos rotors.