C'est à nouveau cette fois, l'hiver est bien avancé et il est temps de faire entretenir votre Volkswagen et de la préparer pour l'hiver. Mais comme toujours, nous comprenons qu'il y a certaines choses que vous préférez faire vous-même. Aujourd'hui, les professionnels d'Avalon Motorsports sont là pour vous proposer 9 façons différentes d'hiverner votre Volkswagen par vous-même.
Il est temps d'ouvrir le capot de votre fiable Volkswagen et de jeter un coup d'œil à la batterie. Cela devrait aider à dissiper toute confusion que votre batterie a connue en ce qui concerne la puissance de sortie. Si la batterie n'a pas été remplacée depuis environ quatre ans, il est peut-être temps d'en acheter une nouvelle. Bien que les températures froides soient dures pour les batteries, de nombreuses batteries en bon état ne finiront pas par mourir pendant l'hiver. En fait, saviez-vous qu'il s'agit d'une réaction chimique dans la batterie si elle finit par mourir à cause de températures extrêmement froides ? Heureusement, si votre batterie est en bon état (nouvelle et/ou entretenue), elle ne devrait pas avoir de problèmes. Après avoir ouvert le capot, nettoyez toute trace de corrosion accumulée sur les poteaux et les connexions.
L'hivernage de votre Volkswagen est facile lorsque vous avez les techniciens de service d'Avalon Motorsports à vos côtés. Prenez rendez-vous en ligne aujourd'hui si vous avez besoin d'aide pour vérifier la batterie de votre Volkswagen. Ou appelez-nous si vous avez des questions sur votre batterie. En attendant, restez à l'écoute pour des informations plus cruciales sur la façon d'hiverner votre voiture pour les hivers rigoureux de Denver.