5 conseils pour préparer votre voiture de luxe pour l'hiver

Même si nous profitons actuellement de la saison d'automne, l'hiver arrive. Dans deux petits mois, nous roulerons pendant les mois d'hiver avec tous les obstacles qui vont avec. Il n'est pas trop tôt pour commencer dès maintenant à planifier l'hivernage de votre véhicule de luxe européen.

La saison des fêtes s'accompagne de défis auxquels chaque propriétaire de Rolls Royce, Bentley et d'autres voitures de luxe sera confronté. Même dans les climats chauds comme ici dans la belle Californie, il y a encore des précautions que vous pouvez prendre et des conseils que vous pouvez utiliser pour passer les mois d'hiver sans aucune complication. Voici cinq conseils que vous pouvez utiliser dès maintenant pour préparer votre voiture de luxe ou supercar européenne pour l'hiver.

Gardez un œil attentif sur vos liquides de radiateur

Même lorsqu'il n'y a pas de températures glaciales, le liquide antigel dans votre radiateur peut s'accumuler en raison du temps plus froid. Si cela se produit, des fuites se produisent, en particulier dans les véhicules plus anciens, et peuvent causer de graves problèmes si elles ne sont pas traitées immédiatement.

Changez vos pneus

Dans les climats plus chauds comme la Californie, nous ne sommes généralement pas habitués à conduire dans des conditions météorologiques hivernales ou sur des routes verglacées. Pour cette raison, vous devez vérifier vos pneus Bentley et vos pneus Rolls-Royce pour vous assurer qu'ils ont suffisamment de bande de roulement. Cela vous aidera à assurer votre sécurité pendant la conduite, ainsi que vos passagers et les autres automobilistes avec qui vous partagez la route.

Gardez votre véhicule propre

C'est peut-être l'un des aspects les plus négligés de l'entretien des voitures en hiver. Cependant, c'est particulièrement important pour ceux d'entre nous qui ont de gros investissements dans les véhicules de luxe européens. Avec les mois d'hiver viennent la neige fondante, la crasse de la route et l'accumulation de sel qui devraient être traitées le plus tôt possible. Si vous ne pincez pas un véhicule sale dans l'œuf, vous courez le risque de développer de la rouille sur votre Bentley ou Rolls-Royce. Ce risque est accru pendant les mois les plus froids.

Vérifier les essuie-glaces

Un autre domaine crucial à vérifier pour l'hiver est vos essuie-glaces. Les précipitations hivernales comme la neige et le grésil sont plus lourdes que les pluies estivales, vos essuie-glaces doivent donc être entièrement fonctionnels pour maintenir votre visibilité pendant la conduite. Vérifiez à la fois vos essuie-glaces et votre liquide de lave-glace pour vous assurer qu'ils sont en parfait état de fonctionnement.

Stockez une trousse d'urgence pour voiture

L'une des pires choses qui puisse arriver à un conducteur est d'être bloqué dans une zone sans service de téléphonie mobile. Ce pire scénario de cauchemar est encore pire lorsqu'il se produit la nuit. Assurez-vous de garder dans votre véhicule une trousse d'urgence contenant une lampe de poche, des fusées éclairantes d'urgence, une radio, une couverture, des denrées non périssables, etc.

Faites confiance aux experts Bentley et Rolls-Royce

Votre Bentley ou Rolls a-t-elle besoin d'un contrôle hivernal ? Il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour contacter Otto's European Coachwerks, car nous sommes certifiés Bentley et Rolls-Royce. Cela signifie que nous avons accès à des pièces et à des connaissances pour ces machines de classe mondiale que d'autres ateliers n'ont pas. Ajoutez à cela plus de 20 ans d'expérience et vous pouvez faire confiance aux experts Bentley et Rolls d'Otto's. Appelez-nous aujourd'hui pour planifier un rendez-vous. Votre voiture vous remerciera !