Les supercars qui font le plus tourner les têtes sur le marché

Avouons-le :les supercars sont des symboles de statut. Ils annoncent au monde que vous l'avez fait et que vous l'avez rendu grand. Vous pouvez profiter des fruits de votre travail en vous offrant un peu de luxe sur la route. Et ça fait du bien, qu'il s'agisse de se glisser dans l'intérieur fabriqué à la main, d'accélérer dans un virage sur une route de montagne sinueuse ou de recevoir les regards admiratifs des autres conducteurs.

Mais si vous vivez dans une région où les supercars sont aussi courantes que les lampadaires, comment vous démarquez-vous de la foule ? Eh bien, nous avons fait quelques recherches et avons trouvé quatre des supercars les plus époustouflantes qui existent aujourd'hui. Ces voitures se feront remarquer, peu importe ce que tout le monde conduit.

Ferrari SF90 Stradale

Alors que Ferrari propose une multitude de belles voitures, la SF90 Stradale s'impose comme la prochaine génération de supercars de Ferrari. Il dispose d'une puissance folle de 986 chevaux, d'un temps de 0 à 60 mph en moins de 2,5 secondes et d'un prix beaucoup plus bas que les autres voitures de performances comparables. L'avant en forme d'aile et l'arrière délicieusement sculpté de la SF90 Stradale feront pleurer d'admiration même les amateurs de supercars les plus inconditionnels. C'est l'une des supercars les plus puissantes, les plus faciles à conduire et les plus belles de toutes les marques en production aujourd'hui.

Mais le fait le plus surprenant concernant la SF90 Stradale ? C'est une voiture hybride avec seulement un moteur V8 biturbo de 4,0 litres. Et vous pouvez en obtenir un pour la modique somme de 514 000 $.

Lamborghini Aventador SVJ

Fabriquée à partir de fibre de carbone et assez tranchante pour couper l'asphalte, la Lamborghini Aventador SVJ hurlante est le genre de voiture que les adolescents veulent sur des affiches dans leurs chambres. Il est équipé d'un moteur V12 atmosphérique de 6,5 litres qui a terminé un tour au Nürburgring en moins de 7 secondes. L'intérieur luxueux comprend des éléments en fibre de carbone, du cuir et du tissu Alcantara ressemblant à du daim. C'est l'une des voitures de production Lamborghini les plus puissantes, futuristes et chères à ce jour.

Environ 800 Aventador SVJ ont été fabriqués jusqu'à présent, et on peut en avoir un à partir de 517 000 $. C'est fort. C'est audacieux. Il a une économie de carburant terrible et presque pas d'espace de stockage ou de bagages. Mais soyons honnêtes :vous n'achetez pas cette voiture pour son aspect pratique.

1961 Aston Martin DB4 GT Zagato

Si vous préférez une supercar avec un style vintage classique qui ferait envie même James Bond, c'est celle qu'il vous faut. D'une beauté douloureuse, la DB4 GT Zagato a été conçue comme une amélioration par rapport à la DB4 GT originale, construite seulement deux ans plus tôt. Le moteur de la Zagato était une merveille de son temps, produisant plus de 300 chevaux, une vitesse de pointe de 154 mph et la capacité d'atteindre 60 mph en 6,1 secondes.

Bien que la DB4 GT Zagato ne dépasse pas les supercars modernes sur le circuit, elle fera certainement tourner les têtes. Non seulement la DB4 GT Zagato est considérée comme l'une des plus belles voitures jamais fabriquées par Aston Martin, mais la Zagato est également incroyablement rare et hautement collectionnable. Seulement 19 ont été construits et leur prix d'achat peut dépasser 10 millions de dollars.

Bugatti Chiron Super Sport 300+

Si vous voulez vraiment faire tourner les têtes, découvrez la Bugatti Chiron Super Sport 300+. Pourquoi s'appelle-t-il le 300+ ? Parce qu'il a une vitesse de pointe de plus de 300 mph. Bugatti l'a construit pour célébrer le fait d'être le premier constructeur automobile à franchir la barrière de vitesse de 300 mph. Cette hypercar en édition spéciale est fabriquée presque exclusivement à partir de fibre de carbone et équipée d'un moteur W16 à quatre turbocompresseurs de 8,0 litres. Étonnamment, il est toujours légal dans la rue.

Le Chiron Super Sport 300+ n'est pas seulement rapide, cependant; c'est aussi magnifique. Avec un profil bas, des évents aérodynamiques profonds, des courbes douces, des rayures de course audacieuses et une partie avant en forme de monstrueux air renfrogné, cette voiture est conçue pour faire bonne impression. Cependant, vous voudrez en commander un maintenant. Bugatti prévoit de n'en sortir que 30 à partir de 2022.

Besoin d'un mécanicien certifié pour travailler sur votre supercar? Appelez les experts d'Otto's European dès aujourd'hui.