Comment jeter une voiture avec un privilège ? Votre guide ultime !

Si vous cherchez comment jeter une voiture avec un privilège, vos options seront très limitées. Les concessionnaires peuvent accepter votre voiture, mais ils ne vous paieront pas autant. Les acheteurs privés n'achèteront pas un véhicule avec des problèmes majeurs, encore moins avec un privilège. Par conséquent, votre meilleure option serait l'acheteur de voitures en espèces tant que votre devis est égal ou supérieur au privilège restant.

De nombreuses personnes comptent sur des privilèges pour acheter leurs véhicules préférés afin de séparer les paiements sur une longue période tout en obtenant la meilleure voiture. Cependant, il existe des cas où ces privilèges deviennent un problème et empêchent les gens de faire quoi que ce soit à leurs véhicules, y compris de les vendre.

Les choses se compliquent si le véhicule n'a que des problèmes majeurs et est indésirable. Bien qu'il existe des moyens de jeter votre voiture, ces moyens ne seront pas applicables si vous essayez de jeter une voiture avec un privilège. Cependant, il y a encore un peu d'espoir, et vous pouvez toujours sortir de cette voiture sans tracas si vous suivez la bonne procédure.

Cet article décrit une procédure étape par étape sur la façon de jeter une voiture avec un privilège. Il met en évidence vos différentes options et vous donne une idée de l'option correspondant à la tonalité du navire qui vous a déjà causé des problèmes.

Comment jeter une voiture avec un privilège ? Votre guide ultime !

Tout véhicule avec un privilège aura certaines restrictions qui vous empêcheront de le vendre. En d'autres termes, votre titulaire de privilège ou le prêteur automobile est techniquement propriétaire du véhicule et vous ne pourrez pas le vendre à moins de rembourser la totalité du prêt. Cependant, il existe de nombreux cas où les gens arrivent à un point où ils ne peuvent pas garder le véhicule et doivent s'en débarrasser en sachant qu'ils ont un privilège.


En général, si vous essayez de vendre une voiture avec un privilège, vous pouvez élaborer un plan avec un acheteur potentiel et vous coordonner avec le prêteur automobile pour transférer les responsabilités au nouvel acheteur. Cependant, si vous cherchez comment jeter une voiture avec un privilège, les choses deviennent très compliquées et difficiles. Cependant, si vous suivez les étapes suivantes, vous ne devriez avoir aucun problème à jeter votre voiture même si elle a un privilège :

1. Contactez le titulaire du privilège

La première étape, et la plus critique, dans la mise au rebut d'un véhicule avec privilège est d'avoir une conversation avec le titulaire du privilège. Différentes politiques dépendent fortement du prêteur, ce qui signifie que tous les titulaires de privilège n'accepteront pas le même processus et ne vous offriront pas la même flexibilité.

Lorsque vous parlez au titulaire du privilège, il est important que vous ayez une idée du montant restant que vous devez payer et s'il accepte de transférer la propriété à un nouvel acheteur, car même le nouvel acheteur doit passer par un processus pour confirmer que le titulaire du privilège les accepte.

2. Rembourser le prêt avant de vendre

Avant de discuter de vos options pour jeter votre voiture avec un privilège, vous voudrez peut-être vous demander si vous êtes prêt à rembourser le prêt avant d'aller de l'avant. Si vous ne le savez pas déjà, il vous sera très difficile de trouver un acheteur qui accepte votre voiture si elle a un privilège, et les choses se compliquent si votre voiture ne fonctionne pas.

Par conséquent, si vous pouviez vous occuper de l'argent restant dans le prêt, ce serait une excellente idée de vous épargner une tonne de tracas. Cependant, si vous en arrivez à un point où vous ne pouvez plus vous le permettre, vous devrez alors discuter avec certains des acheteurs potentiels qui pourraient accepter votre voiture en sachant tous ces tracas.

3. Comprendre vos options

Si votre véhicule a un privilège, cela signifie que vos options seront évaluées de manière limitée, et si votre véhicule est une voiture indésirable, votre option sera encore plus limitée.

Examinons de plus près ci-dessous certaines des options que vous auriez pu considérer, les principaux avantages et inconvénients de chaque option :

·       Concessionnaires

Les concessionnaires sont connus comme la première et la première option pour quiconque essaie de vendre un véhicule avec un privilège. En effet, les vendeurs des concessionnaires ont une bonne compréhension des documents requis et ils entretiennent de solides relations avec la plupart des détenteurs de privilèges, ce qui signifie qu'ils peuvent avoir une bonne solution de contournement.

Cependant, lorsque nous parlons d'une voiture indésirable, tous les concessionnaires ne l'accepteront pas. En d'autres termes, à moins que votre voiture ne soit très demandée dans votre région, les concessionnaires ne s'y intéresseront pas. L'autre chose à laquelle il faut penser, c'est que les concessionnaires ne paieront pas le gros prix, car généralement, lorsque vous échangez une voiture ou que vous la vendez à un concessionnaire, ils la sous-estimeront. Après tout, ils devront s'occuper des lots physiques et des autres frais qu'ils soustraient de toute transaction par l'intermédiaire de leur concessionnaire.

·       Acheteurs privés

Les acheteurs privés recherchent généralement un véhicule qui fonctionne à un bon prix. Ainsi, lorsque vous venez leur demander d'acheter un véhicule qui a un privilège et qui ne roule pas, il est très peu probable que vous trouviez un acheteur potentiel.

Cependant, cela ne signifie pas que vous ne voulez pas essayer car de nombreux mécaniciens ou autres passionnés recherchent des véhicules de projet et sont prêts à payer pour vous si vous les vendez en tant que voiture de projet. Cependant, gardez à l'esprit que ces personnes pourraient ne pas accepter les seuls tracas qui pourraient survenir en traitant avec le titulaire du privilège, et si vous devez une tonne sur cette voiture, il est peu probable que vous trouviez un acheteur privé potentiel.

Cependant, si vous souhaitez toujours essayer, vous pouvez essayer des sites Web de petites annonces comme Craigslist ou eBay Motors et récemment proposer un marché Facebook.

·       Acheteur de voitures au comptant

L'acheteur de voitures en espèces est l'une des rares entreprises à garantir l'achat d'un véhicule. Donc, que votre voiture ait des problèmes mécaniques majeurs ou qu'il manque un titre, vous trouvez toujours une offre, et l'acheteur de voitures en espèces peut s'en occuper.

Cependant, il est essentiel de noter que si vous essayez de vendre une voiture avec un privilège à l'acheteur de voitures en espèces, il y a une considération à prendre en compte :le devis. L'acheteur de voitures en espèces acceptera votre voiture malgré son état si votre tribunal proposé est proche ou plus que vos véhicules restants privilège.

Nous n'aurons aucun problème à acheter votre voiture si elle ne fonctionne pas ou si elle a des problèmes majeurs. Par exemple, si votre voiture ne roule pas ou si elle est restée dans votre jardin depuis des années, nous acceptons toujours ces voitures et considérons que chaque véhicule a de la valeur quoi qu'il arrive.

Ainsi, chaque fois que vous essayez ou cherchez comment jeter une voiture avec un privilège, ce serait votre meilleure option compte tenu de ce que nous avons mentionné dans les cônes moyens de chaque option précédente. Les acheteurs de voitures en espèces n'auront aucun problème, sauf votre voiture. Nous vous fournirons une preuve du privilège restant et confirmerons qu'il est inférieur à l'offre.

Avant même que vous ne le demandiez, nos offres représentent le maximum d'argent que votre véhicule peut rapporter dans votre région. Nous utilisons la technologie la plus avancée pour examiner les transactions les plus récentes dans votre région et comparer les caractéristiques de vos véhicules. Une fois que nous obtenons les devis, nous générons généralement dans les 30 secondes seulement !

Vous pouvez l'essayer maintenant, visiter notre page d'accueil principale et cliquer sur le bouton obtenir un devis instantané. Vous pouvez également nous appeler au 866-924-4608. Nos offres sont gratuites et rapides et ne vous prendront pas beaucoup de temps pour vous faire une idée si vous devez continuer et aller de l'avant avec l'acheteur de voitures en espèces ou non.

4. Conclure l'accord et être payé

Selon l'option que vous décidez d'opter, vous devez également vous assurer de signer tous les documents et de confirmer que vous n'êtes plus responsable de tout privilège restant sur le véhicule. Nous voulons nous assurer qu'aucun élément légal ne pourrait vous causer des ennuis après la vente de cette voiture.

Par conséquent, vous devez travailler avec votre titulaire de privilège pour confirmer quels documents doivent être signés afin que vous puissiez vendre la voiture et libérer la responsabilité.

Une fois qu'il est temps d'être payé, vous devrez discuter des différentes options de paiement avec l'acheteur potentiel. La plupart des experts automobiles recommandent d'être payé en espèces, surtout si vous essayez de jeter votre voiture, car les paiements en espèces sont les plus sûrs. Sinon, si vous avez été payé par chèques ou mandats, vous souhaitez rencontrer l'acheteur à sa banque pour confirmer que le chèque est accepté.

5. Résilier l'assurance

Une fois que vous vendez la voiture, il est essentiel que vous annuliez en termes parce que qui veut continuer à payer pour une voiture qu'il ne possède pas ? La compagnie d'assurance apprécierait cette information et pourrait offrir des remises futures pour votre nouveau véhicule.

Pourquoi est-il difficile de jeter une voiture avec un privilège ?

Pour vous aider à mieux répondre à cette question, il est également important de comprendre pourquoi il est difficile de vendre une voiture avec un privilège en premier lieu, même si votre voiture est en bon état.

La plupart des acheteurs potentiels ne veulent pas faire face à beaucoup de tracas, en particulier liés à la paperasse. Les acheteurs privés sont généralement nerveux à l'idée de traiter avec des étrangers. Ils préfèrent terminer le processus sans aucun tracas lié aux composants juridiques, y compris ceux liés aux prêts et aux privilèges.

Dans de nombreux cas, le titulaire du privilège pourrait même ne pas accepter le nouvel acheteur. Il effectuera une vérification de crédit pour confirmer si l'acheteur est qualifié pour transférer le privilège ou sa propriété. C'est pourquoi, à moins que l'acheteur n'ait une cote de crédit très élevée, le processus pourrait ne pas être possible. Même ceux qui ont des cotes de crédit très élevées ne voudront pas faire face à ces tracas, et moins il y a d'avantages pour eux, ce qui signifie que vous voudrez peut-être baisser le prix de manière significative pour les encourager à l'exception de votre véhicule.

Imaginez quand votre voiture n'est pas en bon état et juste un morceau de ferraille; pourquoi les acheteurs privés perdraient-ils leur temps à essayer de l'acheter ? Même si votre voiture est indésirable et n'a pas de privilège, il serait très limité de trouver un acheteur potentiel, qu'il s'agisse de concessionnaires, d'acheteurs privés ou de toute entreprise de déménagement surprise. Par conséquent, ne soyez pas surpris d'apprendre que vous aurez beaucoup de mal à vendre cette voiture.

1. Que diriez-vous de vous séparer de votre voiture ?

L'autre chose à laquelle il faut penser est que si vous n'avez pas eu la chance de vendre votre voiture ou de la jeter, vous voudrez peut-être envisager de vous en séparer. Même si votre voiture n'est pas en bon état, il y a encore des composants précieux auxquels vous ne faites peut-être pas attention. Par exemple, si vous savez que le moteur est grillé, cela ne signifie pas que la transmission n'est pas en bon état.

Par conséquent, pensez à vérifier les différents composants autour de votre voiture et vérifiez leurs prix actuels. Vous pouvez vendre ces composants séparément et les publier sur des sites Web tels que Craigslist ou eBay Motors et en tirer de l'argent. Envisagez de vendre les ailes, le GPS, les pare-chocs, les sièges, les vitres, etc.

Notez qu'avant d'aller de l'avant avec la séparation de votre voiture, vous devez toujours confirmer avec le titulaire du privilège, et vous serez toujours responsable du remboursement du privilège restant, mais si vous pouviez gagner de l'argent, cela pourrait couvrir le privilège et , ce serait une bonne idée.

Réflexions finales

Lorsque vous avez affaire à un privilège restant sur votre voiture, il devient très compliqué et difficile pour vous de vendre votre voiture à moins que vous ne soyez d'accord avec le titulaire du privilège. Malheureusement, cela devient parfois extrêmement critique si vous essayez de jeter une voiture qui a un privilège, car vos options seront très limitées et la plupart des acheteurs n'accepteront pas votre voiture.

La bonne nouvelle est que l'acheteur de voitures en espèces achètera toujours votre voiture si notre code est égal ou supérieur à votre privilège restant.

Si vous envisagez de vendre votre voiture aujourd'hui à partir de 2021-2022, l'acheteur de voitures en espèces est l'une des meilleures options qui garantissent de retirer votre voiture ! Tout ce que vous avez à faire est de contacter notre service client au 866-924-4608. Nous sommes disposés à vous fournir tous les détails et un devis instantané qui ne prendra ni temps ni effort !

Notre processus est l'un des processus de vente de voitures les plus faciles, les plus simples et les plus rapides du pays, qui comprend trois étapes simples :

  • Décrivez votre voiture
  • Recevez notre offre instantanée et acceptez-la
  • Faites enlever votre véhicule et recevez votre paiement en espèces sur place !

Nos offres sont gratuites et rapides ! Alors, essayez-le dès aujourd'hui !