Vous cherchez un Toyota Tacoma d'occasion ? Voici les années Toyota Tacoma à éviter !

Investir dans un Toyota Tacoma d'occasion est une excellente idée car ils ont tendance à conserver leur valeur de revente et à être très fiables. Cependant, acheter un Tacoma d'occasion peut être un peu délicat car chaque année a sa qualité, sa fiabilité et sa fiabilité. Si vous souhaitez en savoir plus sur les années Toyota Tacoma à éviter, continuez à lire cet article !

La pire année de Toyota Tacoma :évitez 2016, 2017 et 2009 !

Lorsqu'il s'agit de décider quel Toyota Tacoma acheter, il est très important de comprendre ce que les experts pensent des pires années modèles de Toyota Tacoma.

Ces experts évaluent chaque année modèle en examinant le nombre total de plaintes signalées par les clients précédents et les coûts de réparation signalés.

Notre équipe a mené un examen approfondi de toutes les plaintes disponibles concernant les années Toyota Tacoma, et nous avons résumé ces plaintes dans la section suivante.


Selon carcomplaints.com, la plupart des plaintes signalées concernant Toyota Tacoma concernent des problèmes de carrosserie et de peinture. Les problèmes de transmission font également partie des plaintes les plus fréquemment signalées en ce qui concerne les coûts de réparation élevés.

2017 est la pire année de Toyota Tacoma, bien que 2016 ait enregistré le plus de plaintes. En effet, 2017 a été associée à des coûts de réparation beaucoup plus élevés et à d'autres facteurs importants qui ont frustré les propriétaires.

  • 2017 est l'une des pires années de Toyota Tacoma 

Avec le classement du « pire achat », 2017 fait partie des années modèles à éviter. Malheureusement, cette année modèle a obtenu le score de fiabilité le plus bas et n'a reçu que trois étoiles sur cinq. Bien que les trois sur cinq ne semblent pas trop mauvais, lorsque l'on compare 2017 aux années modèles précédentes, la plupart des années modèles ont précédemment reçu une note de cinq sur cinq. Ainsi, l'année modèle 2017 a considérablement réduit le score de fiabilité du Toyota Tacoma.

Presque toutes les plaintes signalées concernant le Toyota Tacoma 2017 sont liées à un problème de changement de transmission, qui s'est produit assez tôt à environ 5 000 milles.

Voyons ce que ces clients ont à dire sur leur expérience avec le Toyota Tacoma 2017 : 

  • 2017 au propriétaire numéro un de Toyota Tacoma :"Je suis en train d'écrire une lettre au PDG de Toyota Amérique du Nord."

Ce propriétaire a été complètement déçu de son Toyota Tacoma 2017. Sa transmission glisse entre 30 et 55 MPH. Le propriétaire a fait de son mieux pour entrer en contact avec le concessionnaire et a essayé de résoudre le problème, mais il s'est retrouvé avec une simple mise à jour logicielle qui n'a jamais résolu le problème.

Pour passer au niveau supérieur, il a pris contact avec le siège social de Toyota, dans l'espoir de résoudre le problème. Cependant, il n'a abouti nulle part.

D'après l'expérience de ce propriétaire, il semble que le problème de transmission était très courant et le concessionnaire n'a pas été très surpris d'entendre cela à propos de l'année modèle 2017. Ils ont même dit que les Toyota Tacoma 2019 et 2020 se plaignaient également du même problème.

  • 2017 au propriétaire numéro deux de Toyota Tacoma :"VRAIMENT DÉÇU et j'ai honte à la fois de TOYOTA de ne PAS avoir corrigé le problème et de moi-même de ne pas avoir vérifié les plaintes."

Le deuxième client a une histoire vraiment intéressante car il vous est fidèle à tous les clients qui ont acheté environ sept véhicules neufs et un Toyota d'occasion depuis 2003. 

Son expérience avec le précurseur Toyota Tacoma 2017 n'était pas très intéressante car il avait d'importants problèmes de changement de vitesse. Il a mentionné que le problème n'était pas clair jusqu'à ce qu'il remarque continuellement des changements étranges autour de 2000 RPM.

Lorsqu'il a emmené son véhicule chez le concessionnaire, ils ont mentionné qu'il n'y avait aucun rappel concernant ce problème, mais qu'une mise à jour logicielle devait être installée. Cependant, après l'installation du logiciel, le camion a continué à avoir le même problème de changement de vitesse.

Sur la base de l'expérience de ce client, il recommande fortement de passer en revue toutes les plaintes disponibles concernant un véhicule avant de décider de l'acheter, car l'achat d'un nouveau véhicule peut représenter un investissement énorme.

  • 2016 est l'une des pires années de Toyota Tacoma 

2016 est la pire année de Toyota Tacoma en ce qui concerne le nombre total de plaintes signalées. En général, la plupart des clients étaient frustrés par des problèmes de transmission allant d'un changement de vitesse brutal à un manque de puissance.

Sans surprise, comme pour les problèmes de 2017, la plupart des problèmes de Tacoma 2016 se sont produits au début d'environ 4000 milles.

Voici quelques-unes des principales plaintes de Toyota Tacoma 2016 signalées par de vrais clients : 

  • 2016 au propriétaire numéro un de Toyota Tacoma :"Je suis tombé sur un Toyota Tech, qui a abandonné la solution."

Il semble que ce client ait beaucoup à ajouter sur ce qui s'est passé exactement avec le Toyota Tacoma 2016. Après ses recherches approfondies, il a mentionné que Toyota Tacoma avait considérablement modifié la conception et que le conducteur ne pouvait pas vérifier l'huile de transmission sous le capot.

En outre, il a mentionné qu'en 2016, Toyota a commencé à fabriquer et à produire le Toyota Tacoma au Japon. Lors des expéditions, chaque véhicule dispose d'une très petite quantité de liquide de transmission généralement complétée avant de mettre le véhicule en vente.

Outre le problème de niveau de liquide de transmission, ce propriétaire a trouvé une autre mise à jour logicielle qui doit être installée pour que la transmission fonctionne correctement.

  • 2016 au deuxième propriétaire de Toyota Tacoma :"J'ai eu plusieurs Toyota et je les ai adorées, mais le Tacoma 2016 est un échec."

Ce résident de l'Arizona a mentionné qu'il avait des tonnes de problèmes avec le Toyota Tacoma 2016. Les problèmes n'étaient pas dus aux températures froides puisqu'il faisait 102 le jour où il a eu le problème.

La plupart des problèmes de transition étaient liés au délai de réponse, car la transmission de son véhicule avait besoin de 5 à 10 secondes avant de répondre correctement, ce qui n'est pas considéré comme un peu dangereux si vous conduisez dans la circulation.

Hésiter avant de changer de vitesse est un autre problème courant avec le camion Toyota Tacoma 2016.

Malheureusement, même après avoir emmené son Toyota Tacoma 2 chez trois concessionnaires Toyota différents en Arizona, ils n'ont jamais admis qu'il y avait un problème et ont déclaré que le véhicule était tout simplement normal. Ce client a dû échanger sa Toyota Tacoma contre une autre Toyota 2008.

  • 2009 est l'une des pires années de Toyota Tacoma 

Si tous les problèmes mentionnés ne vous suffisaient pas à endurer, voyons pourquoi vous devriez rester à l'écart du Toyota Tacoma 2009.

Cette année, il y avait des problèmes complètement différents qui étaient principalement liés à l'intérieur et aux accessoires du véhicule. Bien qu'un problème puisse sembler sans gravité, il coûte aux clients beaucoup d'argent, d'efforts et de temps de réparation.

Dans la plupart des années 2009, moins de problèmes Tacoma se sont produits à environ 10 000 milles et les clients ont fini par placer leurs pièces défectueuses.

Les problèmes intérieurs du Toyota Tacoma 2009 étaient principalement liés à la radio. Plusieurs personnes se sont plaintes que la radio sonnait sans aucun avertissement et que le volume de la radio ne fonctionnait pas; l'affichage prêt a beaucoup de problèmes et d'autres.

Vous souhaitez en savoir plus sur de vrais clients ? Voyons ce que ces deux clients avaient à dire : 

  • 2009 au propriétaire numéro un de Toyota Tacoma :"Ma radio est allée de mal en pis."

Le premier client souffrait de problèmes importants avec sa radio car elle s'allumait et s'éteignait sans raison. Même lorsqu'il a essayé d'utiliser les boutons pour régler et contrôler le comportement de la radio, le problème a continué à se produire.

Pour résoudre le problème, il a dû se rendre chez le concessionnaire, et au début, ils ont mentionné qu'il n'y avait aucun problème avec sa radio. Cependant, ils ont fini par commander une nouvelle radio et, heureusement, il n'a rien eu à débourser car le véhicule était sous garantie.

Avec la nouvelle radio, il a parcouru environ 200 milles et n'a plus jamais revu le problème.

  • 2009 au propriétaire numéro deux de Toyota Tacoma :"... je dois installer la QUATRIÈME radio la semaine prochaine."

Ce client frustré a indiqué qu'il devait installer une nouvelle radio 4 fois pour son tout nouveau véhicule Toyota Tacoma 2009. Le problème a persisté pendant près d'un an. La plupart de ce dont il souffrait était l'incapacité de régler le volume, de changer de station par eux-mêmes et de s'éteindre au hasard.

Ce client a indiqué que le service client à deux était excellent; cependant, elle n'a pas eu de chance avec 2009 deux à Tacoma.

Avez-vous déjà un Toyota Tacoma 2009, 2016 ou 2017 ?

Faites-vous partie de ces personnes qui se sont retrouvées avec l'une des pires années de Toyota Tacoma ? Vous avez déjà un Toyota Tacoma 2009, 2016 ou 2017 ?

Si votre véhicule vous donne du fil à retordre et pense que les coûts de réparation s'accumulent et se rapprochent de la valeur de votre véhicule, c'est peut-être le meilleur moment maintenant pour vous débarrasser de ce véhicule.

Même si votre Toyota Tacoma a des problèmes de transmission importants et que vous craignez d'en trouver un pour l'acheter, nous avons une excellente solution pour vous !

Notre entreprise est une entreprise de déménagement de voitures indésirables qui souhaite acheter n'importe quel véhicule, quel que soit son type ou son état.

Bien que le nom de notre entreprise puisse donner l'impression que nous n'achetons que des véhicules de rebut, nous achetons également des véhicules en parfait état de marche. Donc, si vous êtes simplement frustré de faire face à de nombreux problèmes avec votre Toyota Tacoma 2009, 2016 ou 2017, nous pouvons nous occuper de ce véhicule. Nous sommes prêts à payer jusqu'à 15 000 $ pour le bon véhicule!

Voici comment je vais traiter les travaux : 

Pour reprendre le processus, nous aurons besoin de recueillir quelques informations de base sur votre véhicule. Nous vous demanderons quelle est l'année modèle de votre Toyota Tacoma. Nous aurons également besoin d'informations de base sur l'état de votre Toyota Tacoma.

Par exemple, nous devons savoir si votre Toyota Tacoma a un titre ou non, démarre-t-elle ou non, a-t-elle des pièces manquantes, qui a d'autres problèmes majeurs, etc.

Une fois que nous aurons collecté ces informations, nous vous fournirons une offre instantanée, qui est généralement remplie dans les 30 secondes suivant la réception de vos informations. Ces offres reflètent le maximum d'argent que votre véhicule pourrait recevoir dans votre région.

Une fois que vous avez accepté l'offre, en supposant que cela vous semble logique, nous planifierons une heure et un lieu de ramassage qui vous conviennent le mieux. En tant qu'entreprise de débarras 24 heures sur 24, nous sommes disposés à venir chez vous ou au bureau en quelques jours. Nous travaillons le soir, le week-end et parfois le jour même.

À l'heure et au lieu de prise en charge, nous viendrons retirer votre véhicule après une inspection rapide. Nous vous demanderons de nous fournir des documents pour prouver la propriété si vous n'avez pas le titre de votre véhicule.

Une fois que tout est fait, nous vous remettrons le paiement en espèces immédiatement sur place. Avant de partir, nous vous conseillons de jeter un second coup d'œil et de retirer tous les objets de valeur de votre camion car beaucoup de gens ont tendance à oublier beaucoup de choses à la dernière minute.

Nous vous conseillons également d'annuler votre inscription en visitant votre bureau DMV local et en vous procurant les plaques de votre véhicule.

Conclusion

Le véhicule Toyota Tacoma est l'un des meilleurs véhicules aux États-Unis et ses propres fans en raison de sa forte valeur de revente et de sa grande fiabilité.

Cependant, toutes les années ne sont pas les mêmes pour le Toyota Tacoma, et généralement, pour tout constructeur, il y a des années meilleures que d'autres. Les pires années modèles étaient très différentes des autres années en ce qui concerne le Toyota Tacoma. Si vous êtes intéressé par l'achat d'un Toyota Tacoma d'occasion, vous devez éviter quelques années modèles !

Sur la base de notre examen approfondi de toutes les plaintes des clients disponibles, nous avons conclu que les pires années de Toyota Tacoma sont 2017, 2016 et 2009.

Les années 2017 et 2016 comprenaient des problèmes importants dans la transmission, ce qui a nécessité de nombreux coûts de réparation. En revanche, les problèmes majeurs de 2009 étaient liés à l'intérieur et aux accessoires. Plus précisément, des problèmes radio majeurs.

Si vous possédez déjà l'une de ces pires années de Toyota Tacoma, nous vous conseillons de prendre contact avec notre équipe et de recevoir votre offre instantanée via notre page d'accueil ou par téléphone.

Nos offres sont gratuites et ne vous prendront pas plus de quelques minutes pour obtenir l'offre !