Votre voiture ne vaut pas la peine d'être sauvée. Donc, il est maintenant temps d'obtenir la meilleure valeur de voiture accidentée pour cela. Bien sûr, vous avez une voiture endommagée, mais elle vaut quand même de l'argent. Non, vous ne serez peut-être pas millionnaire après sa vente. Mais vous ne voulez certainement pas simplement le donner, quels que soient les dommages qu'il a subis. Il y a certainement des vérités dures dans la vente d'une voiture totalisée , mais vous n'avez pas à hésiter à la vente. Examinons quelques façons de calculer la valeur de votre voiture accidentée et d'obtenir une somme d'argent décente pour votre voiture totalisée.
La première étape pour obtenir la meilleure valeur de voiture accidentée consiste à évaluer l'état de votre voiture. Une évaluation complète et approfondie de votre véhicule vous aidera à déterminer le meilleur itinéraire que vous devez emprunter. Avez-vous un véhicule assez récent qui a été jugé total, mais qui a encore de bonnes pièces de travail ? Vous devez faire l'inventaire de ces pièces et commencer le processus de vente. En fait, vous pourrez peut-être vendre ces pièces à un mécanicien ou même à un acheteur privé, qui répare des voitures pour gagner sa vie. Vous voulez être complètement honnête avec vous-même sur l'état de votre voiture. N'enrobez pas les choses de sucre. Après l'accident, s'il y a des zones sur la voiture qui sont complètement endommagées et totalisées, vous voulez vous assurer que vous en faites l'inventaire.
Après avoir fait une évaluation complète de votre voiture, vient maintenant le temps de faire affaire avec votre compagnie d'assurance automobile. Cela ne doit pas être un mal de tête. Sachez simplement ce que vous vendez. Pour obtenir la meilleure valeur de voiture accidentée, vous voulez savoir exactement à quel point votre véhicule est détruit.
Maintenant que votre compagnie d'assurance automobile a considéré votre voiture comme une voiture « totalisée » ou une « perte totale », vous souhaitez vérifier votre police d'assurance automobile et savoir si votre compagnie d'assurance automobile est tenue d'acheter votre voiture à un prix raisonnable. Qu'est-ce qu'un prix raisonnable que vous demandez? La valeur de la voiture accidentée doit être la valeur de votre voiture, AVANT l'accident. Encore une fois, nous vous recommandons de vérifier votre police d'assurance automobile, en vous assurant que vous comprenez parfaitement ce que votre police implique.
Une fois que l'expert en assurance automobile considère que la voiture est une perte totale, vous voulez vous assurer que vous avez les détails de l'autocollant fourni avec votre voiture, une fois que vous l'avez achetée. Si votre voiture est en location, assurez-vous que le prix de la location et les paiements sont en ordre. Si vous n'avez pas la valeur de la voiture après l'avoir achetée, vous pouvez toujours vous rendre chez le concessionnaire et demander une liste des commodités et des caractéristiques de votre véhicule. Une fois que vous avez la valeur, transmettez cette information au régleur. Vous voulez pouvoir obtenir la valeur d'épave la plus élevée pour votre trajet total.
Si vous décidez de garder votre voiture après l'accident, vous avez certainement le droit de le faire. Il y a certains éléments que vous voulez considérer. Jetons un coup d'œil à certains :
Si votre compagnie d'assurance automobile ne pense pas que cela vaille la peine que vous répariez votre voiture totalisée, alors vous voulez vous assurer que vous obtenez une valeur de voiture accidentée réelle et juste pour cela. Vous hésitez à évaluer cela ? Ensuite, confiez votre voiture à un mécanicien de confiance et obtenez une estimation de sa part. Ou vous pouvez être vous-même mécanicien et décider de réparer la voiture.
Maintenant que vous avez une voiture accidentée, vous aurez peut-être du mal à trouver une police d'assurance automobile appropriée. Alors que de nombreuses compagnies d'assurance automobile assurent les voitures qui sont totalisées, beaucoup d'entre elles ne le font pas. Ainsi, trouver une assurance pour votre voiture accidentée peut être un peu une corvée.
Maintenant que vous avez une voiture totalisée, il peut être difficile pour votre voiture de passer l'inspection. Cela peut être un énorme problème si vous voulez vous déplacer en ville dans votre voiture accidentée.
Malgré les défis que vous pouvez rencontrer pour assurer votre voiture ainsi que d'autres obstacles, vous voulez garder la voiture. Vous êtes bien dans votre droit de le faire. Si vous ne supportez toujours pas de vous séparer de votre véhicule totalisé et que votre état particulier ne l'empêchera pas, vous devriez pouvoir trouver un arrangement avec votre compagnie d'assurance automobile pour garder votre voiture et négocier une valeur de voiture accidentée appropriée. . Votre compagnie d'assurance automobile déterminera le paiement exact de votre réclamation pour accident de véhicule, comme dans le cas où vous ne gardiez pas le véhicule. Mais avec une voiture totalisée, votre règlement ou la valeur finale de la voiture accidentée sera un peu plus faible car le véhicule doit maintenant avoir un prix de véhicule récupéré.
Bien que la réparation de votre voiture de récupération puisse être une tâche et un processus chronophages, cela peut également être très gratifiant si vous êtes à l'aise avec les voitures et que vous aimez les réparer. Ainsi, après avoir obtenu un règlement décent de la valeur de votre voiture accidentée auprès de votre compagnie d'assurance automobile, vous souhaitez commencer le processus de restauration de votre voiture. Assurez-vous simplement de faire ce qui suit :
Maintenant que vous avez la tâche de restaurer votre voiture endommagée, vous voulez vous assurer que vous utilisez des pièces de rechange de qualité et durables. Vous voulez payer de bons prix pour les pièces que vous utilisez, pour restaurer votre voiture. Mais vous voulez également éviter les escroqueries et les jeux.
Maintenant que vous avez reconstruit votre voiture de récupération, votre voiture doit être apte à rouler sur les routes. Donc, vous devez être sûr que votre voiture passe toutes les inspections et que vous êtes en mesure de l'obtenir correctement titrée. Si vous ne le pouvez pas, vous devrez peut-être envisager de vendre cette voiture, telle quelle, pièce par pièce.
Souvent, il est facile de se décourager lorsque vous ne parvenez pas à obtenir la meilleure valeur de voiture accidentée pour votre voiture totale. Vous avez décidé de garder votre voiture accidentée, mais vous avez du mal à la revendre ou même à la réparer. Que pouvez-vous faire? Vendez cette voiture à Cash Cars Buyer !
Que vous ayez un VUS totalisé, un multisegment endommagé, une camionnette bosselée ou une camionnette récupérée, nous achèterons cette voiture, sans tracas ni jeux ! Pas besoin de nous apporter cette voiture totalisée et de calculer une valeur de voiture accidentée pour elle. Chaque offre que nous faisons, est après que nous ayons soigneusement inspecté votre véhicule. Vous pouvez être assuré d'une merveilleuse valeur de voiture accidentée, car toutes nos offres sont à la juste valeur marchande !
Afin que vous puissiez obtenir la meilleure valeur de voiture accidentée pour votre voiture avec Cash Cars Buyer et obtenir un paiement rapide, procédez comme suit :
Saviez-vous que Cash Cars Buyer achète des voitures sans titre ? Nous le faisons bien sûr et nous pourrions acheter le vôtre ! Dans la plupart des cas, l'absence de titre n'est pas un problème pour nous. Nous vous demandons simplement de vous munir de votre pièce d'identité ainsi que de votre inscription. Ensuite, saisissez toutes vos informations, pour votre offre en ligne GRATUITE !
Chez Cash Cars Buyer, nous sommes fiers d'être une entreprise d'achat de voitures indésirables. Nous sommes agréés, cautionnés et assurés. Cela signifie que nous ne jouons à aucun jeu et que nous ne menons aucune arnaque - lorsqu'il s'agit d'évaluer votre voiture et de vous faire payer. Découvrez la différence Cash Cars Buyer dès aujourd'hui ! Commencez en cliquant ici !