Voitures les plus populaires par génération

Les gens de différentes générations ont des besoins différents en matière de voitures. Les baby-boomers ont peut-être atteint le stade où ils préfèrent une voiture plus haute par rapport au sol, ce qui leur permet d'entrer et de sortir plus facilement. Là encore, nous avons tous remarqué un renard argenté conduisant ce qui est clairement la voiture de leurs rêves, peu importe à quel point c'est dur pour le dos et les genoux. Diverses enquêtes et données démographiques indiquent les voitures les plus populaires par génération ces dernières années.

Boomers

Les Subaru Outback figurent en tête de liste de nombreux baby-boomers en raison de leurs caractéristiques de sécurité, de leur hauteur de caisse et de la façon dont les sièges sont bien droits. Ces voitures sont équipées de dispositifs de sécurité qui aident à reculer, avertissent le conducteur si la voiture dérive dans une autre voie et freinent automatiquement en prévision des collisions. Nous pouvons tous utiliser un peu d'aide avec des choses comme celle-ci à mesure que nous vieillissons un peu. D'autres voitures populaires auprès des baby-boomers pour des raisons similaires sont la Volvo XC90 et la Nissan Rogue. Les baby-boomers sont dans le développement durable, donc ceux qui peuvent se le permettre peuvent conduire des Teslas zéro émission.

Millennials

Cette génération est au cœur des années mariés avec enfants, et les berlines abordables sont très populaires auprès de ce groupe. La Honda Accord arrive en tête, et la Toyota Camry est à la hauteur, avec la Nissan Altima et la petite sœur de l'Accord, la Civic. La liste des voitures les plus populaires de cette génération ne comprend que le Jeep Cherokee dans la catégorie SUV et le camion Ford 150 comme seul pick-up.

Génération Z

Ces jeunes acheteurs de voitures se tournent vers les voitures d'occasion, s'ils peuvent se résoudre à acheter une voiture. Ceux qui doivent se rendre au travail en voiture (au lieu de faire du vélo ou de prendre des Ubers) ont tendance à opter pour des berlines importées d'occasion moins chères. La génération Z a traversé une période économique difficile, grandissant pendant la Grande Récession tout en acceptant des prêts étudiants onéreux. Ils sont donc plus pragmatiques et moins mariés aux identités de marque.

La génération Y et la génération Z sont préoccupées par la valeur et ont de bonnes raisons d'être frugales. Qu'ils roulent sur des jantes Toyota Corolla 2015 ou sur des Honda à kilométrage élevé, les jeunes adultes font leurs recherches en ligne avant d'acheter des voitures et préfèrent la valeur au flash.