Comment obtenir une meilleure économie de carburant dans votre véhicule

Étrangement, l'Amérique a plus qu'assez d'essence. Nous ne pouvons tout simplement pas le faire parvenir aux pompes.

Le pipeline qui transporte 45% de l'essence, du diesel et du carburéacteur utilisé sur la côte Est a été fermé en raison d'une attaque de ransomware. Oui, un pipeline transporte près de la moitié du carburant de la côte Est.

Les camions-citernes peuvent transporter une partie de ce gaz. Mais - nous n'inventons pas cela - une pénurie de chauffeurs de camion-citerne qualifiés limite la capacité de réponse de notre pays.

Les autorités ont temporairement assoupli certaines réglementations. Par exemple, le ministère des Transports a autorisé les chauffeurs de camions-citernes à conduire de plus longues heures pendant la pénurie. Certains gouverneurs ont autorisé les camions à rouler avec un poids supplémentaire.

Pourtant, il ne met pas de carburant dans votre réservoir si vous en avez besoin maintenant. En supposant que vous ne conduisez pas encore de voiture électrique, vous avez encore de l'essence dans la voiture et vous devez l'étirer le plus longtemps possible.

La bonne nouvelle est que cette crise va s'améliorer rapidement. Colonial Pipeline, la société victime du piratage, a relancé le flux. Mais il faudra du temps pour que l'approvisionnement en gaz revienne à la normale.

En attendant, découvrez ces mesures que vous pouvez prendre pour rendre votre voiture aussi économe en carburant que possible.

Trouvez les voitures les plus économes en carburant dans chaque catégorie

Conseils pour économiser de l'essence dans votre voiture dès maintenant

1. Combinez voyages, marche, vélo et rester à la maison

Économies :Hors des charts

La majeure partie de notre économie de carburant est le comportement. Nous sommes habitués à vivre avec un approvisionnement ininterrompu en essence, donc aller à l'épicerie le matin, prendre une ordonnance au déjeuner et aller au gymnase après le travail n'épuise pas quelque chose que nous essayons de conserver. Aujourd'hui, c'est le cas. Combinez les voyages.

Marchez ou faites du vélo jusqu'à ce que vous pouvez. Et travaillez à domicile si votre travail le permet. Heureusement, la plupart d'entre nous se sont habitués à certains de ces comportements au cours de l'année écoulée à cause de la pandémie.

2. Corrigez l'élément du voyant Check Engine

Économies :Jusqu'à 40 %

Certains problèmes de moteur relativement peu coûteux à résoudre peuvent priver votre voiture d'une grande partie de son efficacité. Un mauvais capteur d'oxygène réduit l'économie de carburant d'un moteur de 40% et peut être remplacé en moins d'une heure. Cela vous coûtera environ 350 $. Une mauvaise bobine d'allumage fait que votre moteur utilise 20 % de carburant en plus et coûte environ 250 $ avec la main-d'œuvre.

3. Gonflez vos pneus

Économies :25%

Selon les estimations du ministère des Transports, le conducteur moyen pourrait augmenter son économie de carburant d'un quart simplement en gonflant les pneus à leur pleine capacité. Grâce aux changements climatiques constants, la plupart d'entre nous roulons la plupart du temps avec des pneus partiellement gonflés. Vous trouverez la bonne pression des pneus sur une pancarte sur la porte du côté conducteur.

4. Roulez à 100 km/h sur l'autoroute

Économies :21%

La plupart des moteurs sont réglés pour atteindre une consommation d'essence optimale à environ 60 mph. Chaque 5 mph que vous conduisez au-delà de 60 mph consomme jusqu'à 7% d'essence en plus. Accélérer augmente la résistance au vent poussant contre la voiture, ce qui fait que le moteur brûle plus d'essence pour maintenir la vitesse. Les moteurs s'installent également dans une rainure et brûlent moins d'essence pour maintenir une vitesse constante, alors minimisez cette chose inconsciente que vous faites lorsque vous accélérez pour rattraper la voiture devant vous et ralentissez pour correspondre à sa vitesse.

5. Voiture plus ancienne ? Changez votre filtre à air

Économies :10%

Le gaz représente la moitié du mélange de combustion. L'air est l'autre moitié. Un filtre à air obstrué peut rendre un moteur plus ancien d'environ 10 % moins efficace. La plupart des filtres à air coûtent environ 30 $ dans un magasin de pièces automobiles, et c'est probablement dans vos propres compétences pour le remplacer. Si vous voulez qu'un professionnel le fasse juste pour être en sécurité, il peut le faire en quelques minutes, en gardant vos coûts totaux généralement inférieurs à 70 $. Mais cette astuce s'applique principalement aux moteurs de 15 ans ou plus. Les moteurs plus récents compensent automatiquement le débit d'air restreint et n'en bénéficient pas autant.

6. Côte Plus

Économies :5%

Les hypermilers sont des amateurs qui suivent l'économie de carburant de leurs voitures et conduisent pour tirer le maximum de chaque gallon. Nous avons parlé à beaucoup d'entre eux au fil des ans, et systématiquement, le conseil numéro un qu'ils nous donnent n'est pas de couvrir vos roues pour améliorer l'aérodynamisme ou tout autre ajustement mécanique.

Il s'agit de votre pied. Ne gardez pas le pied sur l'accélérateur pour atteindre un feu rouge, conseillent-ils. Côte à elle. Vous n'irez pas plus vite là où vous allez en vous arrêtant à un feu plus rapidement. Cette astuce simple permet à la plupart des conducteurs de parcourir 5 % de distance en plus avec leur carburant.

7. Obtenez une mise au point

Économies :4%

Même un moteur qui fonctionne bien a souvent glissé légèrement hors du bon moment. Les estimations de l'AAA indiquent qu'une simple mise au point rend un moteur 4 % plus efficace, en moyenne. Et c'est une moyenne. Si vous n'avez pas examiné votre moteur par un professionnel depuis longtemps, vous économiserez probablement davantage avec quelques ajustements.

8. Retirez la galerie de toit

Économies :3 % ou plus

Une galerie de toit vide rend la voiture moyenne environ 3 % moins économe en carburant. Celui-ci, bien sûr, varie en fonction de l'efficacité de votre voiture et de la forme de votre galerie de toit. À vitesse d'autoroute, la moitié de la puissance d'un moteur sert à vaincre la résistance au vent. Les rails de toit installés en usine causent peu de résistance au vent.

Les gros transporteurs de kayak du marché secondaire avec beaucoup de pièces mobiles causent beaucoup. Mais quel que soit le type de votre voiture, elle ne transporte généralement rien, n'est-ce pas ? Enlève ça. Vous pouvez toujours le remettre en place en cas de besoin.

9. Vider le coffre

Économies :2 % ou plus

Celui-ci varie en fonction de la capacité de charge utile de ce que vous conduisez. Mais, pour une voiture moyenne, 100 livres de poids supplémentaires signifient une économie de carburant de 2 % inférieure. Alors, quel poids pouvez-vous retirer de votre voiture ?

Au bas de l'échelle, vous avez probablement de vieux trucs dans le coffre auxquels vous ne pensez jamais. À l'extrémité supérieure de cette équation, la plupart des sièges sont amovibles. Cela peut sembler extrême, mais si vous vous déplacez généralement seul dans votre voiture, le stockage des sièges arrière pendant une semaine peut vous permettre d'obtenir le kilométrage dont vous avez besoin.

VUS intermédiaires 2021 :meilleure consommation d'essence

Choses qui n'aideront probablement pas votre économie de carburant

Avec les Américains inquiets et faisant la queue dans les stations-service, de nombreuses mauvaises informations circulent sur la façon d'augmenter votre économie de carburant. Certains ne font pas de mal, mais d'autres sont probablement une perte de temps et d'efforts.

1. Ne vous embêtez pas avec les additifs pour carburant

Il y a probablement un rack de flacons aux couleurs vives près du registre de votre magasin de pièces automobiles local qui promettent d'augmenter votre économie de carburant si vous les ajoutez à votre réservoir de carburant. Ils sont généralement un gaspillage d'argent.

Les étiquettes vous disent qu'ils vont nettoyer les lignes (une bonne idée), nettoyer les injecteurs de carburant (une autre bonne idée), et ainsi de suite.

Donc quel est le problème? L'essence moderne contient déjà des ingrédients qui aident à nettoyer votre moteur. La plupart des choses qui ne peuvent pas être éliminées d'une conduite de carburant par de l'essence déjà caustique pleine de détergents ne seront pas éliminées par un peu plus de détergent.

2. Ne passez pas au carburant premium

Les stations-service l'appellent "premium" ou "ultra", donc c'est mieux l'essence, n'est-ce pas ? Non. Pas du tout.

C'est juste que le gaz à indice d'octane élevé est conçu pour exploser à une compression plus élevée. Pour simplifier les choses, les moteurs à combustion interne pulvérisent un mélange de carburant et d'air dans les chambres, l'écrasent avec des plongeurs appelés pistons et l'enflamment. La force des pistons relevés fait tourner une tige qui fait tourner tout le reste, y compris les pneus. L'indice d'octane est la pression à laquelle ce mélange de carburant et d'air est conçu pour s'enflammer.

Les moteurs construits il y a une génération ou deux pourraient ne pas fonctionner du tout avec le mauvais carburant. Les moteurs construits aujourd'hui peuvent compenser, comprendre qu'ils ont le mauvais matériel et s'adapter. Mais mettre les mauvaises choses n'est pas plus efficace. Juste plus cher. Utilisez l'indice d'octane indiqué dans votre manuel du propriétaire.

3. N'éteignez pas la climatisation

Dans la voiture de votre grand-mère, éteindre la climatisation a vraiment stimulé l'économie de carburant. Mais les climatiseurs de voiture modernes sont si efficaces qu'ils ne sont qu'un petit frein aux performances d'un moteur. Restez à l'aise pendant la conduite, en particulier pendant la saison estivale.

Lire des articles similaires :

  • Une pénurie de gaz en été est possible, mais pour une raison différente
  • Hyundai Kona électrique, hybride et coûts de possession au gaz
  • Que rechercher dans votre prochaine petite voiture