Le prix que vous payez pour une voiture n'est qu'un des nombreux les coûts d'en posséder un. Vous devez également payer l'essence, le stationnement et les frais mensuels d'assurance automobile. Selon U.S. News &World Report, cela peut faire de la voiture neuve la moins chère un véhicule coûteux à posséder. La bonne nouvelle est que U.S. News a récemment révélé les voitures les moins chères à entretenir et à réparer, et sa liste comprend de très bonnes options. La nouvelle encore meilleure est que beaucoup d’entre elles font également partie des voitures neuves les plus fiables de 2021. De la Toyota Corolla 2021 à la Mazda Miata 2021, parlons des choix de U.S. News pour les voitures les moins chères à entretenir et à réparer.
Il est indéniable que Toyota a une réputation de fiabilité. En fait, plusieurs nouveaux modèles Toyota figurent parmi les voitures neuves les plus fiables de 2021. Prenons, par exemple, la Toyota Corolla 2021. Selon U.S. News, la Corolla est la voiture de tourisme la plus vendue au monde de tous les temps, et pour de bonnes raisons aussi.
Avec un prix de base de 25 025 $, la Corolla de cette année est non seulement l'une des voitures neuves les moins chères sur le marché aujourd'hui, mais elle est également extrêmement fiable. Selon U.S. News, cela en fait l'une des voitures les moins chères à entretenir et à réparer. Ne vous fiez pas non plus à U.S. News sur parole. YourMechanic.com rapporte également que la Corolla est l'un des véhicules les moins chers à entretenir.
Et si la Toyota Corolla 2021 n'est pas tout à fait votre style? U.S. News a annoncé deux options supplémentaires :le Toyota Tacoma 2021 et le Toyota 4Runner 2021. Selon l'organisation, ces nouveaux modèles Toyota sont réputés pour leur fiabilité prévue supérieure à la moyenne. Il est également extrêmement facile de trouver des pièces pour les deux modèles Toyota.
C'est un état d'esprit Wrangler.
– Jeep (@Jeep) 31 août 2021
? :Heston H. &Colton S. et Alex K. pic.twitter.com/aV2c4DhhIE
Le Jeep Wrangler 2021 a également décroché une place sur la liste de U.S. News des voitures les moins chères à entretenir et à réparer. En fait, l'organisation a comparé le SUV tout-terrain à un ensemble Lego pour adultes, ajoutant que sa conception modulaire permet aux propriétaires d'utiliser facilement leur Wrangler avec même l'ensemble d'outils le plus basique. Mieux encore, l'organisation a attribué au Wrangler 2021 une note de qualité et de fiabilité de 81/100.
Le Jeep Gladiator 2021 a également décroché une place sur la liste des nouvelles américaines. Cependant, cela ne devrait pas être une trop grande surprise. Après tout, le Wrangler et le Gladiator sont étroitement liés. De plus, les deux modèles Jeep ont une sélection de pièces de rechange plus étendue que les autres véhicules sur la route aujourd'hui. "Il englobe à la fois les pièces Mopar et les articles de service du fournisseur de pièces internes de Jeep et des milliers de fournisseurs de pièces et d'accessoires de rechange", a ajouté U.S. News.
Nous sommes fiers de chaque véhicule qui quitte l'usine. C'est pourquoi nous sommes honorés que le Gladiator 2021 reçoive le prix J.D. Power de la plus haute qualité initiale pour les camions intermédiaires. pic.twitter.com/yKp6Fu2LUs
– Jeep (@Jeep) 31 août 2021
De la Toyota Corolla au Jeep Gladiator, de nombreux véhicules sont à la fois fiables et bon marché à entretenir. Mais si vous cherchez une nouvelle voiture, c'est un peu plus amusant à conduire ? Vous serez ravi d'apprendre que la Mazda Miata 2021 figure également sur la liste des U.S. News des voitures les moins chères à entretenir.
Cependant, il convient de noter que la Miata à toit souple sera beaucoup plus facile à entretenir que le toit rigide. "Avec son toit rigide pliant sophistiqué, la Miata RF présente une conception plus compliquée et potentiellement coûteuse à entretenir", explique U.S. News.
Et quand il s'agit d'être fiable ? Alors que U.S. News n'a pas encore attribué à la Miata sa propre cote de fiabilité, Consumer Reports l'a déjà fait. En fait, l'organisation a attribué à la nouvelle Miata de cette année une cote de fiabilité prévue de cinq sur cinq.
Maintenant, ce ne sont pas les seules voitures neuves qui ont mérité une place sur la liste de U.S. News des voitures les moins chères à entretenir. U.S. News a également mis en avant des véhicules comme la Nissan Frontier, la Toyota Camry, la Honda Accord, entre autres. Donc, si vous êtes à la recherche d'une nouvelle voiture fiable, peu coûteuse à entretenir et à réparer ? Vous avez beaucoup d'options à considérer.