3 voitures neuves qui sont le plus gros gaspillage d'argent

En tant qu'acheteur de voiture, il est difficile de trouver une voiture dont vous serez satisfait et qui ne vous décevra pas. Il y a beaucoup de bonnes voitures neuves disponibles. Cependant, il y en a aussi un certain nombre qui sont trop chers pour ce qu'ils offrent, ainsi que des inconvénients tels que le manque de fiabilité, une conception peu attrayante et une dynamique de conduite inadéquate. Voici les trois nouvelles voitures qui sont le plus gros gaspillage d'argent.

Mercedes-Benz GLE-Class 2022 est un gros gaspillage d'argent

Le VUS intermédiaire de luxe Mercedes-Benz Classe GLE 2022, dont le prix de départ est de 56 150 $ PDSF, est la nouvelle voiture qui représente le plus gros gaspillage d'argent, comme le détaille HotCars. La raison pour laquelle le GLE est un si gros gaspillage d'argent est son manque de fiabilité. Consumer Reports a attribué au GLE 2022 une cote de fiabilité ridiculement basse de 5 sur 100. Il s'agit du score de fiabilité le plus bas de tous les SUV testés par Consumer Reports.

Le GLE a un design élégant et le cachet de la marque Mercedes-Benz. Cependant, il est difficile d'ignorer son manque de fiabilité. Les problèmes cités par Consumer Reports pour le GLE incluent des problèmes avec son système électrique, son système de climatisation, l'électronique embarquée, l'intégrité de la carrosserie et le moteur.

Évitez de gaspiller votre argent sur une Alfa Romeo Giulia 2022

Le deuxième modèle sur la liste des voitures de HotCar qui sont le plus gros gaspillage d'argent est la berline de luxe intermédiaire Alfa Romeo Giulia 2022, qui a un prix de départ de 43 350 $ PDSF. L'une des raisons pour lesquelles la Guila est un gaspillage d'argent est son moteur, qui est plus faible par rapport à ses concurrentes de voitures de luxe.

De plus, le Guila est très peu fiable. Il a reçu une cote de fiabilité de Consumer Reports de 13 sur 100. De plus, la NHTSA a rappelé la Giulia à deux reprises. Une partie importante du manque de fiabilité de Giula est due à des problèmes d'essieu et de suspension.

De plus, la Giulia coûte très cher à entretenir. Outre son manque de fiabilité, ce coût est dû au fait que bon nombre de ses "composants et pièces sont uniques" à la marque Alfa Romeo. De plus, par rapport à ses rivales de berlines de luxe, la Giulia a moins d'espace intérieur et n'est pas aussi confortable. De plus, c'est moins pratique.

La Subaru Ascent 2022 est un gaspillage de votre argent durement gagné

Le troisième modèle sur la liste des voitures qui sont le plus gros gaspillage d'argent est le SUV intermédiaire à trois rangées Subaru Ascent 2022, qui a un prix de départ de 32 295 $ PDSF. Subaru a la réputation bien méritée de produire des véhicules fiables. Cependant, l'Ascent est une rare exception pour le constructeur automobile japonais.

Les problèmes de fiabilité de l'Ascent se sont manifestés pour la première fois en 2019, sa première année modèle de production. Il y avait un rappel pour des problèmes de transmission. Le VUS intermédiaire a connu peu d'améliorations de 2020 à 2021. Et pour 2022, Consumer Reports a attribué à l'Ascent une cote de fiabilité de seulement 18 sur 100. En plus de sa transmission CVT bruyante, l'Ascent a des problèmes de fiabilité avec son système de climatisation, son électronique, freins et équipement électrique.

Une partie du processus d'achat d'une voiture consiste à décider quelles voitures ne pas acheter. Si vous ne voulez pas gaspiller votre argent, il est préférable d'éviter la Mercedes-Benz Classe GLE 2022, l'Alfa Romeo Giulia 2022 et la Subaru Ascent 2022.