Où conduire à travers les séquoias et combien cela coûtera

De nombreux visiteurs du nord de la Californie affluent pour voir les séquoias géants et les séquoias, dont beaucoup ont des milliers d'années. Conduire ou marcher à travers ces forêts peut être une expérience vraiment impressionnante. Certaines personnes décident que conduire à travers une forêt n'est pas suffisant pour leur esprit aventureux. Ils veulent conduire à travers un arbre réel. Bien que les endroits où l'on peut faire cela soient plus difficiles à trouver qu'ils ne l'étaient autrefois, il est toujours possible de trouver des esprits d'entreprise qui vous permettront de traverser un séquoia pour une somme modique.

Où peut-on conduire à travers un séquoia ?

Si vous cherchez à traverser un séquoia côtier, vous avez le choix entre plusieurs options le long de la route 101 dans le nord de la Californie. Selon l'USDA, l'option la plus au nord est le Klamath Tour Thru Tree, qui, selon les visiteurs examinant le site sur TripAdvisor, coûte 5 $ pour entrer. Apparemment, non seulement vous pouvez conduire à travers un arbre ici, mais si l'on en croit les critiques, vous pouvez également vous arrêter dans une petite salle de bain dans un arbre juste au-delà de l'attraction principale.

En descendant la 101 vers le sud, vous trouverez le Shrine Drive-Thru Tree sur l'avenue des géants à Myers Flat. Le coût pour traverser cet arbre, selon les critiques sur TripAdvisor, est de 10 $. Enfin, il y a le Chandelier Tree dans la ville de Leggett. Selon TripAdvisor, comme le sanctuaire, le lustre coûte également 10 $ pour le privilège de le traverser. Préparez-vous à attendre un peu votre tour sous l'arbre, surtout pendant la haute saison touristique.

Les arbres traversants remontent très loin

Les arbres au volant sont une attraction en Californie depuis presque aussi longtemps qu'il y a des voitures. Et beaucoup d'entre eux ont des histoires assez passionnantes. Prenez l'arbre du sanctuaire, par exemple. Selon Roadside America, les touristes traversent cet arbre depuis les années 1920, ce qui en fait l'une des plus anciennes attractions de l'avenue des Géants. L'histoire raconte qu'un coup de foudre et un incendie qui en a résulté ont d'abord creusé l'arbre. Le trou dans l'arbre a finalement été agrandi pour permettre à une plus grande variété de véhicules de le traverser.

L'un des arbres les plus célèbres du nord de la Californie n'est pas un séquoia mais un séquoia. Malheureusement, il n'existe plus. Nous faisons référence au légendaire arbre Wawona à Yosemite. Le National Park Service explique qu'un tunnel a été creusé dans cet arbre en 1881 pour attirer les touristes. Cependant, l'utiliser comme attraction de cette manière était en partie responsable de sa disparition. Il s'est effondré pendant le rude hiver de 1969, probablement affaibli par les années passées à servir de tunnel.

Gardez ces choses à l'esprit avant de conduire sous un séquoia

Il y a quelques points à garder à l'esprit lorsque vous conduisez sous un séquoia. Cela nécessite avant tout que le conducteur soit particulièrement attentif. Il n'y a souvent presque pas de place à l'erreur en parcourant l'arbre car les tunnels peuvent être extrêmement étroits.

Assurez-vous de connaître la hauteur de votre véhicule avant d'entrer dans l'arbre. Il est facile d'oublier des choses comme les barres de toit jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Il en va de même pour la largeur de votre voiture. Souvent, les conducteurs déclarent n'avoir qu'un pouce ou deux de dégagement de chaque côté lorsqu'ils traversent un arbre. Il est donc particulièrement important de rentrer vos rétroviseurs latéraux et toute autre partie saillante de la voiture, comme vous le feriez dans un lave-auto.

Dans l'ensemble, traverser un séquoia peut être une façon amusante de passer quelques minutes de votre voyage dans le nord de la Californie. Assurez-vous simplement de connaître avec certitude la taille de l'espace dans lequel votre véhicule est capable de s'adapter avant de constater que votre voiture est rayée, éraflée ou, pire que tout, coincée.