N'allez pas sur "Zombie Road" après la tombée de la nuit lors de votre circuit fantôme sur la Route 66

Si vous faites partie des nombreuses personnes qui croient au surnaturel, il y a des endroits à visiter aux États-Unis. Découvrir les endroits hantés le long de la Route 66 est un excellent moyen de créer votre propre visite fantôme fantasmagorique. Lorsque vous êtes dans le Missouri, assurez-vous que vos voitures évitent "Zombie Road" après la tombée de la nuit.

L'histoire de la Route 66

La Route 66, ou U.S. Highway 66, est l'une des routes les plus célèbres des États-Unis. Selon le National Park Service, la route 66 relie Chicago à LA, la route a été établie en 1926. Bien qu'elle ne soit ni la plus ancienne ni la plus longue, elle offrait un moyen plus court pour se rendre sur la côte ouest à tout moment de l'année.

La Route 66 représentait la liberté de l'automobile et reliait les petites villes aux grandes villes. La route était fréquemment utilisée dans les années 1930 par des personnes se déplaçant vers l'ouest et apparaissait dans des chansons, des films et des livres populaires. La route 66 a été désaffectée en 1985 et n'existe plus dans son intégralité. Au fur et à mesure que sa popularité diminuait au fil des ans, certaines des villes le long de celle-ci sont devenues des villes fantômes. Certains d'entre eux contiennent également de véritables fantômes.

"Zombie Road" le long de la route 66

Alors que certains endroits hantés le long de la Route 66 accueillent les visiteurs, "Zombie Road" n'en fait pas partie. Cet endroit, officiellement Lawler Ford Road, est situé le long du "Al Foster Trail" à Wildwood, Missouri, à l'extérieur de St. Louis. Il fait deux miles de long et traverse les bois jusqu'à une carrière de roche. Aujourd'hui, "Zombie Road" est avant tout une piste cyclable en journée.

Dans les années 1950, les adolescents avaient l'habitude de traîner ici, mais il y a eu des observations paranormales depuis des décennies maintenant, dit Country Living. Selon Route Magazine, l'histoire est que le nom vient d'un meurtrier appelé "The Zombie", qui attaquait les gens au passage.

Il y a eu des rapports de lumières fantômes et de fantômes d'Amérindiens, de soldats confédérés, d'hommes tués dans des accidents industriels et d'enfants. Selon Ranker, le fantôme le plus connu de "Zombie Road" est Della Hamilton McCullough. Elle a été tuée lorsqu'elle a été heurtée par un train en 1876. La route n'est pas ouverte au public la nuit, cependant, et les visiteurs qui se rendent à "Zombie Road" après la tombée de la nuit à la recherche de fantômes recevront un billet de la police avec des amendes autant comme 1 000 $.

Autres destinations hantées le long de la Route 66

"Zombie Road" n'est qu'un des nombreux endroits hantés de la Route 66. D'autres endroits pour chasser les fantômes de la Route 66 incluent le Coleman Theatre à Miami, Oklahoma, qui aurait été construit sur un crématorium et une morgue. Les gens ressentent parfois une chaleur inexpliquée ou voient le fantôme de M. Roberts, l'opérateur de projection.

Toujours dans l'Oklahoma se trouve l'hôtel Skirvin à Oklahoma City. Cet hôtel historique a le fantôme d'Effie, une femme de chambre qui aurait sauté du dernier étage de l'hôtel à la suite d'une liaison avec le propriétaire de l'hôtel. Selon Country Living, des joueurs de la NBA en ville pour jouer au Thunder d'Oklahoma City ont signalé une activité paranormale lors de leur séjour à l'hôtel.

L'hôtel Monte Vista à Flagstaff, en Arizona, serait hanté par 11 fantômes différents. Un fantôme masculin, appelé "l'homme à la viande", apparaît dans la chambre 220, et un esprit féminin déplace une chaise berçante dans la chambre 305.

À l'extrémité ouest de la Route 66 se trouve le Hollywood Roosevelt à Los Angles, en Californie. Cet hôtel peut avoir le fantôme de Marilyn Monroe. Il a également une activité paranormale, comme un trompettiste fantomatique et des lumières et des robinets qui s'allument et s'éteignent.

Si le paranormal est ce que vous recherchez, découvrez les spots le long de la célèbre Route 66. Assurez-vous simplement d'éviter "Zombie Road" après la tombée de la nuit.