2022 Polaris Slingshot Signature LE apporte le bling et l'éclat

La subtilité n'est pas dans le guide de style Polaris Slingshot, mais cela fait partie de son charme exubérant. Et les propriétaires qui ne sont pas satisfaits de la myriade de couleurs et d'options supplémentaires du Slingshot se tournent souvent vers le marché secondaire pour une énergie extravertie supplémentaire. Cependant, vous n'aurez peut-être pas à le faire cette année si vous agissez assez vite. Dans le cadre de la mise à niveau 2022 de son trois-roues, Polaris ramène un favori flashy en édition limitée :le Slingshot Signature LE.

Émerveillez-vous devant les couleurs Iron Man du Polaris Slingshot Signature LE 2022 et lumières

Polaris Slingshot Signature LE 2022
Moteur Quatre cylindres "Prostar" de 2,0 litres
Puissance 178 ch
Couple 120 lb-pi
Transmission Manuelle à cinq vitesses
Boîte manuelle automatisée à embrayage unique "AutoDrive" à cinq rapports
Poids à vide 1647 livres (manuel)
1659 livres (automatique)
Temps de 0 à 100 km/h 4,9 secondes

La première chose que vous remarquerez probablement à propos du Polaris Slingshot Signature LE 2022 est son travail de peinture rouge-noir et bronze. Non, ce n'est pas un lien avec les Avengers, mais cette palette de couleurs "Crimson Forge" est exclusive à ce modèle Slingshot 2022. Il en va de même pour les roues en bronze à trois rayons :18 pouces à l'avant, 20 pouces à l'arrière.

Outre la peinture fantaisie, le Polaris Slingshot Signature LE 2022 reçoit également des badges noircis et un éclairage LED complet autour de ses ailes et de son capot ventilés. En parlant de cela, cette hotte ventilée en fibre de verre est une option sur les autres Slingshots 2022. Il en va de même pour le kit d'éclairage LED XGLOW du Signature LE, qui met un éclairage d'accentuation dans les pieds, sous les sièges, sur les côtés et la console centrale. Ce n'est pas tout à fait sous-lumineux, mais il existe en trois couleurs sélectionnables :rouge, bleu et vert.

Quelle est la particularité du Polaris Slingshot Signature LE 2022 ?

Mécaniquement, la Signature LE est identique aux modèles de base et SL. Les acheteurs peuvent acheter un kit de performance Stage 1 qui fait monter le LE jusqu'à 203 ch, comme le Slingshot R, cependant. Mais le kit n'augmente pas le couple jusqu'au niveau de 144 lb-pi du R, Autoblog remarques.

Cependant, le Polaris Slingshot Signature LE 2022 reçoit quelques goodies supplémentaires qui sont en option sur d'autres modèles. Il est livré en standard avec des sièges chauffants et ventilés, par exemple, et son écran tactile de 7 pouces intègre Apple CarPlay, Bluetooth et la navigation GPS avec superpositions sur le trafic et la météo. Le R obtient ce dernier en standard, mais le premier est toujours en option. Et tandis que les SLR et R sont équipés de systèmes audio Rockford Fosgate de 200 watts, le Signature LE propose une version de 300 watts avec des haut-parleurs intégrés à arceau de sécurité.

Malheureusement, le Polaris Slingshot Signature LE 2022 n'est pas livré en standard avec les nouveaux freins Brembo du Slingshot R. De plus, les palettes de changement de vitesse sont toujours en option sur les AutoDrive Signature LE.

Combien cela coûte-t-il ?

Polaris dit que les premières commandes Slingshot Signature LE 2022 devraient arriver chez les concessionnaires au début de 2022. Mais si vous n'avez pas reçu votre commande, ne vous inquiétez pas, il est encore temps. Polaris ne limite pas le nombre total de production, bien que la Signature LE soit un modèle 2022 uniquement. Le modèle manuel commence à 34 999 $; la version AutoDrive commence à 36 749 $.

Étant donné que le Slingshot R 2022 coûte 2500 $ de moins, tandis que le SLR est 3600 $ moins cher que cela, le Signature LE pourrait ne pas en valoir la peine. Et le R a ces freins Brembo et plus de puissance aussi.

Cependant, les haut-parleurs, les badges noircis, les sièges chauffants et refroidis et le kit d'éclairage intérieur à LED coûtent à eux seuls 2150 $. De plus, les roues du LE sont des conceptions spécifiques à la garniture dans une couleur spécifique à la garniture. Ajoutez le travail de peinture tricolore, et le supplément est sans doute logique. Et bien que les Brembo soient bons, les freins non Brembo du Slingshot R 2021 étaient plus que suffisants sur la route.

De plus, si vous obtenez l'un de ces Polaris Slingshots 2022 en édition limitée, vous n'aurez pas à passer par le marché secondaire pour plus de style.

Suivez d'autres mises à jour de MotorBiscuit sur notre page Facebook.