Avez-vous déjà fait un voyage en voiture et pensé que les gens dans un autre État étaient de mauvais conducteurs ? Tout le monde a probablement à un moment donné. L'Insurance Institute for Highway Safety (IIHS) indique que plus de 34 000 accidents de voiture en 2017 ont fait plus de 37 000 morts. En fin de compte, quel État a le plus d'accidents de voiture ?
Les gens d'Insurify étudient diverses réclamations d'assurance automobile à travers le pays. La moyenne nationale des accidents de voiture aux États-Unis montre qu'environ 12 % des propriétaires de voitures ont enregistré un accident responsable. Sur 100 000 décès, 11,4 % peuvent être attribués à des accidents de voiture. Les taux d'accidents élevés ont tendance à être corrélés aux zones urbaines à fort trafic où de nombreuses voitures partagent une petite portion de route.
"Beaucoup des États avec le plus d'accidents sont concentrés le long de la côte Est ultra-urbanisée. Il n'est pas surprenant qu'avec tous ces conducteurs, davantage de collisions se produisent inévitablement. »
Assurer
L'étude a également montré une "corrélation inverse modérée" entre ceux qui ont causé un accident avec le taux de décès. En d'autres termes, il y a peut-être moins d'accidents, mais les accidents sont plus meurtriers. Les zones les plus peuplées ont beaucoup d'accidents, mais ceux-ci ont tendance à être plus lents et moins graves.
L'État numéro un avec le plus d'accidents de voiture est le Maryland, avec 16,67 % des conducteurs signalant un accident antérieur responsable. En 2017, le nombre d'accidents mortels signalés était de 511. 9,1 % des décès pour 100 000 habitants dans le Maryland étaient liés à des accidents. 92,1% des habitants de l'État ont déclaré utiliser une ceinture de sécurité. Le Maryland n'a pas beaucoup de voitures sur la route, mais il y a beaucoup d'accidents. C'est également le deuxième lieu de trajets les plus longs du pays.
Le deuxième État avec le plus grand nombre d'accidents de voiture était le Massachusetts, avec 16,29 % des conducteurs signalant un accident antérieur responsable. Il y a eu 336 accidents mortels en 2017, mais il a le deuxième taux le plus bas de port de la ceinture de sécurité ainsi que le deuxième taux le plus élevé d'accidents.
Insurify a examiné plus de 1,6 million de demandes d'assurance pour obtenir ces informations. Ces applications posent généralement des questions sur les accidents responsables, les lieux et d'autres statistiques pour déterminer un taux d'assurance. Les statistiques sur les accidents mortels du rapport 2017 Fatality Facts de l'IIHS. Insurify a également examiné les Traffic Safety Facts 2017 de la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA).
Insurify indique également que les conducteurs signalant un accident de voiture responsable dans les 50 États sont de 10,18 %. 6,31 % des conducteurs ont signalé un accident dont quelqu'un d'autre était responsable. Le Maine a le taux le plus élevé de conducteurs avec un accident sans faute jamais enregistré, à 8,78 %. Le Maine (8,34%), la Pennsylvanie (8,11%), le Maryland (8,10%) et le New Jersey (8,05%) suivent de près.
Insurify a noté "aucune corrélation significative entre le taux d'accidents d'un État et son taux de décès sur la route". Le Massachusetts a le taux d'accidents responsables le plus élevé du pays, mais ne compte que 0,51% des décès sur la route pour 100 millions de kilomètres de véhicules.
Quoi qu'il en soit, rester en sécurité sur les routes est essentiel. La NHTSA, l'IIHS et le Département américain des transports travaillent ensemble pour rendre les routes plus sûres pour les conducteurs. Si vous vous rendez prochainement dans le Massachusetts, le Maryland ou tout autre État sujet aux accidents, gardez les deux mains sur les roues et les yeux sur la route. Vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver!