Le Toyota Sequoia 2022 contre le Nissan Armada 2022 est une décision difficile pour quiconque recherche un nouveau VUS pleine grandeur. Ces deux gros véhicules utilitaires sport sont populaires en raison de leur taille et de leur polyvalence. Alors si vous devez choisir entre les deux, comment décidez-vous ? Ils offrent tous deux des moteurs puissants, de nombreux équipements de sécurité et une technologie mise à jour. Jetons un coup d'œil à ce qui se trouve dans le Toyota Sequoia 2022 et le Nissan Armada 2022 pour voir quel VUS pleine grandeur est un meilleur achat.
Le prix du modèle S de base de la Nissan Armada 2022 commence à 50 745 $. Cela vient avec un moteur V8 de 5,6 litres qui développe 400 ch et 413 lb-pi de couple. Celui-ci est associé à une transmission automatique à sept rapports et à une propulsion arrière. Vous pouvez passer à quatre roues motrices.
Le prix du Toyota Sequoia 2022 commence à 55 220 $, ce qui est assez comparable aux autres VUS pleine grandeur à trois rangées de sa catégorie. Il est livré avec un moteur V8 de 5,7 litres qui produit 381 ch et 401 lb-pi de couple, selon Edmunds. Le Toyota Sequoia 2022 est livré de série avec une propulsion arrière jusqu'à ce que vous atteigniez les niveaux TRD Pro et Platinum, qui incluent les quatre roues motrices. Vous pouvez cependant opter pour les quatre roues motrices dans les niveaux de finition inférieurs. Peu importe le niveau de finition que vous choisissez, vous obtiendrez huit sièges.
La sécurité est souvent une priorité dans les VUS comme le Toyota Sequoia 2022 et le Nissan Armada 2022. C'est parce que beaucoup de ceux qui achètent des VUS pleine grandeur comme ceux-ci le font pour leur famille. Le Toyota Sequoia est livré avec le pack Safety Sense de Toyota. Cela comprend l'avertissement de collision, le régulateur de vitesse radar et l'avertissement de sortie de voie, ainsi que l'assistance au maintien de voie. Le moniteur d'angles morts et les capteurs de stationnement avant et arrière sont également inclus dans le Toyota Sequoia 2022.
La Nissan Armada 2022 est livrée avec un régulateur de vitesse adaptatif, une atténuation des collisions avant et un moniteur d'angle mort avec alerte de circulation transversale arrière. De plus, la Nissan Armada dispose également d'une intervention dans les angles morts, d'une atténuation de sortie de voie et d'un freinage automatique arrière. Il a également des capteurs de stationnement.
Le Toyota Sequoia 2022 est doté de rétroviseurs latéraux chauffants, d'un système d'entrée sans clé, d'un démarrage par bouton-poussoir et d'un système d'infodivertissement à écran tactile de 7 pouces. De plus, un point d'accès Wi-Fi est disponible. Apple CarPlay et Android Auto sont tous deux compatibles avec le Sequoia 2022, et il dispose également d'un système audio à huit haut-parleurs.
La Nissan Armada S est également livrée avec des jantes en alliage de 18 pouces, un récepteur d'attelage de remorquage, des phares à LED et des sièges avant à réglage électrique. Il est également livré avec un écran d'infodivertissement de 12,3 pouces, un système de navigation et est compatible avec Apple CarPlay et Android Auto.
Il ne fait aucun doute que le Toyota Sequoia 2022 contre le Nissan Armada 2022 est une décision difficile. Ces deux VUS pleine grandeur sont difficiles à battre en ce qui concerne leur polyvalence et leur fonctionnalité. Et tandis que le Nissan Armada est légèrement moins cher que le Toyota Sequoia, le Sequoia offre plus. Cela en vaut la peine si vous recherchez le meilleur VUS pleine grandeur que vous puissiez acheter.