Le Toyota 4Runner 2022 est le pire VUS à 3 rangées

Les acheteurs de voitures veulent s'assurer qu'ils obtiennent le meilleur VUS que leur argent peut acheter. Bien que cela puisse signifier différentes choses pour différentes personnes, écouter l'opinion d'experts sur les VUS considérés comme les meilleurs et les pires mérite d'être pris en compte. Car and Driver a classé chaque VUS à trois rangées 2022 du pire au meilleur, et ils ont trouvé que le Toyota 4Runner 2022 était le pire.

Le Toyota 4runner 2022 sera-t-il redessiné ?

L'une des raisons pour lesquelles Car and Driver a classé le Toyota 4Runner 2022 en dernier est le fait qu'il n'a pas été repensé depuis des années. En fait, 12 ans se sont écoulés depuis la dernière fois que le Toyota Highlander a subi des transformations majeures. Cependant, c'est peut-être l'une des choses que les gens aiment tant à ce sujet. Pourtant, s'il ne s'améliore pas, cela peut justifier pourquoi Car and Driver lui a donné la dernière place.

D'autres choses que Car and Driver mentionne comme étant problématiques incluent son châssis à carrosserie sur châssis ainsi que sa transmission automatique à cinq vitesses. sans même un rafraîchissement, il est difficile d'être trop enthousiasmé par le Toyota 4Runner 2022.

L'économie de carburant du 4Runner 2022 pourrait être meilleure

Le Toyota 4Runner 2022 est équipé d'un moteur V6 de 4,0 litres qui peut produire 270 chevaux. Ce moteur utilise 16 mpg en ville et 19 mpg sur l'autoroute. C'est ce qui vient dans chaque 4Runner, donc il n'y a pas d'option pour opter pour un 4Runner hybride, bien que cela puisse changer relativement bientôt. Toyota travaille à proposer une version hybride ou électrique de chacun de ses véhicules d'ici 2025.

Si Toyota tient sa promesse, une version hybride du Toyota 4Runner serait probablement très populaire. Toyota a déjà sorti un RAV4 hybride et les clients l'adorent. Alors, quand pourrions-nous nous attendre à voir un 4Runner hybride ? Il viendrait probablement après le Tundra, et à peu près au même moment que le Sequoia et le Tacoma.

Le nouveau Toyota 4Runner aura de nombreux avantages intéressants

Même si Car and Driver peut trouver que le 4Runner 2022 est le moins souhaitable de tous les nouveaux VUS à trois rangées, cela ne signifie pas qu'il n'y a rien à faire. Par exemple, le nouveau 4Runner aura des feux de route à LED sur tous les modèles. Si vous obtenez les niveaux de finition SR5 Premium, TRD Off-Road Premium, TRD Pro ou Limited, vous bénéficierez également d'une surveillance des angles morts et d'une alerte de circulation transversale arrière.

Peut-être plus important encore, le Toyota 4Runner 2022 sera livré avec une alerte d'occupation arrière. Cette fonction avertit le conducteur s'il reste quelque chose sur la banquette arrière, comme un enfant ou un animal de compagnie. Étant donné que de nombreux incidents tragiques avec des enfants et des animaux domestiques se produisent en raison d'un changement de routine qui amène le parent ou le propriétaire de l'animal à se souvenir de l'occupant de la banquette arrière, cette fonctionnalité pourrait sauver des vies.

Malgré la dernière place du Toyota 4Runner 2022 sur la liste, le Toyota 4Runner 2022 est toujours un VUS décent. Il n'a pas encore été testé par l'IIHS, mais il est doté de nouvelles caractéristiques de sécurité qui le rendent attrayant pour les acheteurs de voitures. Néanmoins, si vous recherchez quelque chose de tout nouveau et de jamais vu auparavant, vous voudrez peut-être ignorer le Toyota 4Runner 2022.