Vous voudrez peut-être conduire 17 heures pour cette Subaru Forester d'occasion

Il est incroyablement difficile de trouver une bonne affaire sur un SUV neuf ou d'occasion en ce moment. En fait, il pourrait être encore plus difficile d'obtenir un bon prix sur une voiture d'occasion, car la pénurie de voitures neuves les a mises en forte demande. Pour cette raison, certaines personnes sont prêtes à conduire pour obtenir une nouvelle voiture. Si vous cherchez un Subaru Forester d'occasion et que vous vivez dans le Mississippi, vous pourriez avoir de la chance. Un Subaru Forester d'occasion est l'un des VUS qu'il est le plus logique de voyager pour acheter. Voici pourquoi et combien vous économiserez avec un voyage court (plutôt).

La Subaru Forester d'occasion la moins chère peut être trouvée dans le Minnesota

Si vous vivez dans le Mississippi, en particulier dans la région de Columbus-Tupelo-West Point, vous paierez le plus dans le pays pour un Subaru Forester d'occasion. D'autre part, ceux qui vivent à Duluth, Minnesota ou Superior, Wisconsin obtiendront le Subaru Forester le moins cher. En fait, c'est 7 889 $ moins cher d'acheter un Subaru Forester d'occasion dans l'une ou l'autre de ces villes au lieu du Mississippi, soit 23,5 %.

Alors, est-il judicieux de se déplacer pour acheter une Subaru Forester d'occasion ? C'est peut-être le cas si vous vivez dans une ville qui possède le SUV Subaru le plus cher. iSeeCars précise qu'il ne faudrait que 17 heures pour faire le trajet entre ces deux villes. Cela offre les plus grandes économies de coûts pour la distance de déplacement la plus courte. Même avec les frais de déplacement, cela vaut peut-être la peine de faire le déplacement pour acheter votre nouveau VUS d'occasion dans l'état le moins cher possible.

Cela vaut la peine de conduire pour récupérer votre nouveau SUV d'occasion

D'accord, il est donc moins cher de voyager pour acheter un Subaru Forester d'occasion. Est-il également judicieux de conduire pour acheter d'autres VUS d'occasion ? Ça pourrait. Karl Brauer, analyste exécutif chez iSeeCars, déclare que "lorsque l'on regarde les voitures les plus populaires sur le marché, les prix des voitures d'occasion peuvent varier jusqu'à 14 166 $ entre les villes".

comme les billets d'avion et les chambres d'hôtel. Selon Brauer, "même après avoir acheté un billet d'avion ou fait un voyage en voiture, les consommateurs peuvent trouver que voyager pour acheter une voiture d'occasion dans un autre État en vaut la peine et réaliser des économies importantes."

Le Nissan Rogue présente la plus grande différence de coûts

De tous les véhicules d'occasion étudiés par iSeeCars, le Nissan Rogue était le plus cher à acheter dans une ville par rapport à une autre. Achetez un Nissan Rogue d'occasion à Fairbanks, en Alaska, et vous paierez 10 738 $, soit 32,4 % de plus que si vous achetiez le même VUS à San Antonio, au Texas. Cela vaut-il donc la peine de voyager de l'Alaska au Texas pour acheter votre SUV d'occasion ? Vous devriez faire le calcul pour voir si cela en vaut la peine pour vous, mais c'est une énorme différence.

Le véhicule avec la plus petite différence est le Ram 1500. L'Alaska reste l'État le plus cher pour acheter le Ram 1500, avec un camion Ram d'occasion coûtant 10 701 $ ou 22 % de plus à Anchorage qu'à Lafayette, Indiana.

Si vous recherchez un SUV ou un camion d'occasion, il peut être judicieux pour vous de conduire pour l'acheter. Lorsque vous recherchez la meilleure offre, pensez à regarder à l'extérieur de votre ville - peut-être bien à l'extérieur de votre ville - pour le faire. Même avec les frais de déplacement, vous pourriez économiser une assez grande partie de la monnaie.