- Vous devrez peut-être payer un solde impayé ou faire payer en premier les frais de remorquage.
- Cela signifie appeler votre titulaire de privilège (prêteur) et confirmer qui est responsable des frais d'entreposage et de remorquage avant de les payer.
2. Récupérez vos objets personnels.
- Vérifiez les lois de votre état sur les avis de reprise de possession.
- Ces avis vous indiquent généralement le temps dont vous disposez pour récupérer vos affaires.
- Si vous n'y avez pas accès, demandez une chance de récupérer vos affaires si vous devez encore de l'argent sur le prêt automobile.
- Certains titulaires de privilèges vous permettront de le faire s'ils détiennent la voiture.
3. Récupérez les objets personnels.
- Apportez votre pièce d'identité et une preuve de propriété (comme l'immatriculation du véhicule ou les documents de prêt).
- Si la voiture est remorquée, vous pouvez tenter de récupérer vos objets personnels auprès du remorqueur.
4. Demandez une dispense des frais de stockage.
- Si la reprise de possession a enfreint la loi de l'État ou si vous n'avez pas reçu de notification appropriée, vous pourriez avoir droit à une dispense des frais d'entreposage ou de remorquage.
- Contactez le procureur général de votre état ou le bureau de protection des consommateurs pour en savoir plus sur les lois de votre état et pour en savoir plus sur vos droits légaux.
5. N'essayez pas de récupérer vos affaires de force.
- Même s'il est compréhensible que vous souhaitiez récupérer vos objets personnels le plus rapidement possible, évitez de pénétrer dans la propriété ou de provoquer des perturbations dans une entreprise de saisie ou dans un entrepôt.