Une seule tondeuse autoportée se rapproche de John Deere, selon Consumer Reports

Dans l'industrie des tondeuses à gazon, John Deere est une légende. Des tondeuses autoportées aux équipements agricoles, John Deere domine la concurrence. Cela ne pourrait pas être plus clair que sur la liste de Consumer Reports des tondeuses à gazon et des tracteurs recommandés. Cependant, il y a une tondeuse qui pourrait mériter votre attention pour ceux qui ne sont pas vraiment fans de John Deere.

John Deere est-il imbattable ?

Sur les 12 tondeuses à gazon et tracteurs recommandés par Consumer Reports, sept sont des John Deeres. Les six premières places sont occupées par le fabricant américain de tondeuses à gazon. Cela devrait vous montrer à quel point John Deere prend sa qualité au sérieux, ainsi que pourquoi il est devenu un modèle si populaire au fil des ans.

Le modèle haut de gamme recommandé est le John Deere X354. Il commence à 4 400 $, ce qui en fait également le deuxième modèle le plus cher de cette liste. Le seul problème rencontré par Consumer Reports avec cette tondeuse est le niveau de bruit.

Le deuxième modèle est le X350-42. Il a un prix de départ de 3 200 $. Le groupe d'instruments fournit des informations telles que la quantité de carburant dans le réservoir ainsi que le nombre d'heures dont vous disposez avant qu'il ne s'arrête. Dans l'ensemble, c'est une tondeuse à gazon plutôt agréable.

La troisième tondeuse à gazon recommandée est la John Deere S240-48. Le prix est nettement moins cher à 2 900 $. Parmi les autres caractéristiques intéressantes, citons la facilité de nettoyage des coupures coincées sous le carter de la tondeuse et un siège confortable.

Les mentions honorables de la liste incluent les John Deere S170, S120, S140 et S100.

Il y a un nouveau Cub Cadet en ville

La septième place n'est pas géniale. Mais lorsque votre concurrent est John Deere, vous pourriez faire bien pire. Dans ce cas, le Cub Cadet XT2 SLX50 a réussi à se démarquer grâce à son pont de 50 pouces, entre autres caractéristiques. Il est équipé d'un moteur 2 cylindres de marque propre avec un système d'entraînement automatique et une prise de force électrique (PTO).

Si vous possédez une pelouse avec une variété de terrains où le même ensemble de lames ne suffira tout simplement pas, vous pouvez changer les lames sur le Cub Cadet XT2 SLX50 rapidement et en toute sécurité. Consumer Reports a également été impressionné par certaines des caractéristiques de confort, telles que les accoudoirs.

Les autres caractéristiques qui aident à justifier le prix de départ de 2 500 $ incluent un port de lavage, un régulateur de vitesse et la possibilité de couper en sens inverse. En fait, il a réussi à battre le John Deere S100 sur la liste de Consumer Reports.

Mentions honorables

Même si John Deere a totalement dominé la liste de Consumer Reports, il y avait quatre autres tondeuses à gazon en plus du Cub Cadet XT2 SLX50 pour faire la coupe avec des scores nettement inférieurs. Le premier était le Husqvarna TS354XD. Il a un prix de départ de 4 500 $. Cela en fait la tondeuse à gazon la plus chère de la liste. Étant donné qu'il est arrivé à la neuvième place, il serait peut-être sage d'examiner attentivement si cela en vaut la peine.

En dixième place se trouve le Cub Cadet XT1 LT46. Cela coûte 2 300 $. Consumer Reports a été impressionné par la possibilité de varier la vitesse sans avoir à changer de vitesse.

La onzième place est occupée par la Husqvarna TS 254XG. Il s'agit d'un modèle de 54 pouces avec un prix de départ de 3 800 $, ce qui en fait la troisième tondeuse à gazon la plus chère de cette liste.

Enfin, à la douzième place, nous avons la Cub Cadet CC30 H. En termes de look, elle semble très simple par rapport aux autres tondeuses autoportées, mais pour un prix de départ de 1 900 $, c'est plus que compréhensible. Il ne mesure que 30 pouces, ce qui le rend idéal pour tous ceux qui veulent une tondeuse à gazon autoportée, mais qui n'ont pas l'espace nécessaire pour un modèle plus grand.