1. Obtenez un devis. Vous pouvez le faire en ligne, par téléphone ou par l'intermédiaire d'un courtier d'assurance. Lors de l'obtention d'un devis, vous devrez fournir des informations sur vous-même, votre voiture et votre historique de conduite.
2. Comparez les devis. Une fois que vous avez quelques devis, comparez-les pour trouver la meilleure offre. Assurez-vous de comparer les montants de couverture, les franchises et les primes.
3. Choisissez une stratégie. Une fois que vous avez trouvé la meilleure offre, choisissez la police qui vous convient. Assurez-vous de lire attentivement la politique avant de la signer.
4. Payez votre prime. Vous devrez payer votre prime pour activer votre police. Vous pouvez généralement le faire en ligne, par téléphone ou par l'intermédiaire d'un courtier d'assurance.
5. Gardez votre police à jour. Vous devrez maintenir votre police à jour afin de maintenir votre couverture. Cela signifie vous assurer que votre adresse, votre numéro de téléphone et les informations sur votre voiture sont corrects. Vous devrez également payer vos primes à temps.
Voici quelques éléments supplémentaires à garder à l'esprit lorsque vous souscrivez une assurance automobile AAMI :
* AAMI offre une variété de rabais, y compris des rabais pour regrouper votre assurance habitation et votre assurance automobile, pour suivre un cours de conduite défensive et pour avoir un dossier de conduite vierge.
* AAMI propose également une variété de plans d'assistance routière. Vous pouvez choisir le forfait qui vous convient en fonction de vos besoins et de votre budget.
* Si vous avez des questions sur l'assurance automobile AAMI, vous pouvez contacter directement la société. AAMI dispose d'une équipe de représentants du service client qui sont disponibles pour vous aider avec toutes vos questions ou préoccupations.