Si vos parents ont acheté une voiture pour leur fille de 16 ans et l'ont immatriculée à leur nom, comment le véhicule doit-il être assuré en Virginie ?

Si vos parents achètent une voiture pour vous, même si vous n'avez pas encore 18 ans, ils doivent assurer la voiture à leur nom. Peu importe que la voiture soit immatriculée à leur nom en tant que propriétaire et que vous soyez inscrit sur votre permis en tant que conducteur. L'assurance responsabilité civile figurant sur la police d'assurance automobile de vos parents couvrira tous les accidents que vous causez.

Conseils supplémentaires pour les conducteurs adolescents de Virginie

- Si vous êtes arrêté par la police pour excès de vitesse ou toute autre infraction au code de la route, soyez poli et respectueux.

- Fournissez à l'agent votre permis, votre inscription et une preuve d'assurance.

- N'admettez aucun acte répréhensible.

- Si vous êtes cité pour une infraction au code de la route, vous devez payer l'amende ou vous adresser au tribunal pour contester la citation.

- Si vous êtes reconnu coupable d'une infraction au code de la route, vos parents peuvent être tenus de payer une amende.

- Vos parents devront peut-être également augmenter le montant de l'assurance responsabilité civile sur leur contrat d'assurance automobile.